AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 11 juin, question 11 : Une photo de Sho dont vous ne pouvez pas détacher les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

11 juin, question 11 : Une photo de Sho dont vous ne pouvez pas détacher les yeux Empty
MessageSujet: 11 juin, question 11 : Une photo de Sho dont vous ne pouvez pas détacher les yeux   11 juin, question 11 : Une photo de Sho dont vous ne pouvez pas détacher les yeux EmptyMar 11 Juin - 11:24

11 juin, question 11 :
Une photo de Sho dont vous ne pouvez pas détacher les yeux

Limite c'est trop facile... Je sais, je fais aucun effort XD Mais bon, j'ai jamais réussi à m'y faire à ces photos moi... xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

11 juin, question 11 : Une photo de Sho dont vous ne pouvez pas détacher les yeux Empty
MessageSujet: Re: 11 juin, question 11 : Une photo de Sho dont vous ne pouvez pas détacher les yeux   11 juin, question 11 : Une photo de Sho dont vous ne pouvez pas détacher les yeux EmptyMer 12 Juin - 11:39

MDDR bisarrement je m'attaendait trop a cette photo lool

Spoiler:
 Ce que j'aime sur cette photo c'est sont regard!!!
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

11 juin, question 11 : Une photo de Sho dont vous ne pouvez pas détacher les yeux Empty
MessageSujet: Re: 11 juin, question 11 : Une photo de Sho dont vous ne pouvez pas détacher les yeux   11 juin, question 11 : Une photo de Sho dont vous ne pouvez pas détacher les yeux EmptyMer 12 Juin - 13:55

Je suis trop prévisible XD

Oooh oui j'adore celle que tu viens de mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

11 juin, question 11 : Une photo de Sho dont vous ne pouvez pas détacher les yeux Empty
MessageSujet: Re: 11 juin, question 11 : Une photo de Sho dont vous ne pouvez pas détacher les yeux   11 juin, question 11 : Une photo de Sho dont vous ne pouvez pas détacher les yeux EmptyMer 12 Juin - 13:58

xD 
Je trouve que son regard est trop attirant :D
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

11 juin, question 11 : Une photo de Sho dont vous ne pouvez pas détacher les yeux Empty
MessageSujet: Re: 11 juin, question 11 : Une photo de Sho dont vous ne pouvez pas détacher les yeux   11 juin, question 11 : Une photo de Sho dont vous ne pouvez pas détacher les yeux EmptyJeu 13 Juin - 19:55

Aib' ... comme je te comprend, c'est un chois basique mais ne même temps comment faire autrement !!!! Pour vous dire à quel point j'aiiiiiiiiiime cette photo, elle quitte jamais mon agenda ! xD 
M'enfin je préfère m'arrêter là sinon, je vais m'emballer !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

11 juin, question 11 : Une photo de Sho dont vous ne pouvez pas détacher les yeux Empty
MessageSujet: Re: 11 juin, question 11 : Une photo de Sho dont vous ne pouvez pas détacher les yeux   11 juin, question 11 : Une photo de Sho dont vous ne pouvez pas détacher les yeux EmptyVen 14 Juin - 9:45

MDR ! Doonc tu mettrai la même que moi alors ? Qu'est-ce qu'on est prévisible comme filles ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

11 juin, question 11 : Une photo de Sho dont vous ne pouvez pas détacher les yeux Empty
MessageSujet: Re: 11 juin, question 11 : Une photo de Sho dont vous ne pouvez pas détacher les yeux   11 juin, question 11 : Une photo de Sho dont vous ne pouvez pas détacher les yeux EmptySam 15 Juin - 9:05

Ouai !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Contenu sponsorisé




11 juin, question 11 : Une photo de Sho dont vous ne pouvez pas détacher les yeux Empty
MessageSujet: Re: 11 juin, question 11 : Une photo de Sho dont vous ne pouvez pas détacher les yeux   11 juin, question 11 : Une photo de Sho dont vous ne pouvez pas détacher les yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

11 juin, question 11 : Une photo de Sho dont vous ne pouvez pas détacher les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 20 juin, question 20 : Une photo de Nino dont vous ne pouvez pas détacher les yeux
» 2 juin, question 2 : Une image d'Ohno dont vous ne pouvez pas détacher les yeux
» 4 juin, question 4 : Une chanson dont vous êtes tombé amoureux la première fois que vous l'avez entendu/vu
» 8 juin, question 8 : Membre dont vous adorez l'anglais
» 6 juin, question 6 : De quel membres d'Arashi préférez-vous les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Arashi, Arashi For Dream ~ :: ~ Le groupe :: ~ Challenge Arashi-