AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 12 juin, question 12 : Le moment Arashien le plus doux/agréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

12 juin, question 12 : Le moment Arashien le plus doux/agréable Empty
MessageSujet: 12 juin, question 12 : Le moment Arashien le plus doux/agréable   12 juin, question 12 : Le moment Arashien le plus doux/agréable EmptyMer 12 Juin - 9:02

12 juin, question 12 :
Le moment Arashien le plus doux/agréable

Il y en a bien trop, et je dois pas me rappeler de tout en plus mais ce qui me marque le plus c'est lorsqu'ils sont proches durant les concert, qu'ils se font des petits clins d'oeil, qu'ils se tapent dans les mains ou se serrent dans leurs bras. D'ailleurs je trouve ça vraiment dommage mais j'ai l'impression que dans les deux derniers concerts ils étaient moins proches qu'ils le sont d'habitude :O En tout cas j'avais demandé à une fille d'Anf de me faire ces deux gifs parce que je les trouve trop mignon dessus !

12 juin, question 12 : Le moment Arashien le plus doux/agréable 949598756599AAA082 12 juin, question 12 : Le moment Arashien le plus doux/agréable 157382874725AAA083

Après impossible de ne pas parler du 24hTV et de la lettre d'Aiba. C'est triste mais vraiment mignon et beau, en fait c'est surtout émouvant, plus que triste <3


Dernière édition par AibMasaRo le Jeu 13 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

12 juin, question 12 : Le moment Arashien le plus doux/agréable Empty
MessageSujet: Re: 12 juin, question 12 : Le moment Arashien le plus doux/agréable   12 juin, question 12 : Le moment Arashien le plus doux/agréable EmptyMer 12 Juin - 11:37

Je les trouve trop mignon quand ils se prennent dans leurs bras et quand ils sont proches c'est mignon :)
Merci pour les GIF :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

12 juin, question 12 : Le moment Arashien le plus doux/agréable Empty
MessageSujet: Re: 12 juin, question 12 : Le moment Arashien le plus doux/agréable   12 juin, question 12 : Le moment Arashien le plus doux/agréable EmptyJeu 13 Juin - 19:59

C'est justement ce que tu viens de dire, Aib', mais sans trop réfléchir je pense direct à la lettre d'Aiba, à chaque fois que je les vois sii émue, ça me donne les larmes aux yeux, sans parler de Sho quand il est sur le point de pleurer là c'est pire encore j'ai mon coeur qui se fend !!
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

12 juin, question 12 : Le moment Arashien le plus doux/agréable Empty
MessageSujet: Re: 12 juin, question 12 : Le moment Arashien le plus doux/agréable   12 juin, question 12 : Le moment Arashien le plus doux/agréable EmptyVen 14 Juin - 9:47

Je pleure comme une vraie madeleine à chaque fois que je la regarde (ça me fait penser que ça fait longtemps que je l'ai pas fait :o). Le pire c'est de voir la tête des 4 autres quand Aiba-chou lit sa lettre... Ils ont des visages à ce moment là qu'on a tellement pas l'habitude de voir ! :OO Et après le câlin entre Sho et Aiba baah ça y est, ma vie est finie à ce moment là xD

Mais vois tu, j'ai préféré choisir des moments gais comme leurs concerts ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

12 juin, question 12 : Le moment Arashien le plus doux/agréable Empty
MessageSujet: Re: 12 juin, question 12 : Le moment Arashien le plus doux/agréable   12 juin, question 12 : Le moment Arashien le plus doux/agréable EmptyVen 14 Juin - 9:57

Sa lettre est trop belle et je rttouve ça trop mignon que les autres ARASHI soient touchés par sa lettre,j'ai faillit en pleurer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

12 juin, question 12 : Le moment Arashien le plus doux/agréable Empty
MessageSujet: Re: 12 juin, question 12 : Le moment Arashien le plus doux/agréable   12 juin, question 12 : Le moment Arashien le plus doux/agréable EmptySam 15 Juin - 9:06

Ouai je comprends que tu préfère voir les même gaie, mais tu vois c'est dans les moments triste comme ça, qu'on voit qu'ils tiennent vraiment aux autres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

12 juin, question 12 : Le moment Arashien le plus doux/agréable Empty
MessageSujet: Re: 12 juin, question 12 : Le moment Arashien le plus doux/agréable   12 juin, question 12 : Le moment Arashien le plus doux/agréable EmptySam 15 Juin - 13:00

Ah ça c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




12 juin, question 12 : Le moment Arashien le plus doux/agréable Empty
MessageSujet: Re: 12 juin, question 12 : Le moment Arashien le plus doux/agréable   12 juin, question 12 : Le moment Arashien le plus doux/agréable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

12 juin, question 12 : Le moment Arashien le plus doux/agréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 18 juin, question 18 : le moment le plus drôle
» 21 juin, question 21 : Le moment le plus mignon
» 24 juin, question 24 : Le moment le plus émouvant
» 5 juin, question 5 : Moment préféré d'Arashi no Shukudai-kun
» 14 juin, question 14 : Votre PV préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Arashi, Arashi For Dream ~ :: ~ Le groupe :: ~ Challenge Arashi-