AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 13 juin, question 13 : Une chanson qui vous rend triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

13 juin, question 13 : Une chanson qui vous rend triste Empty
MessageSujet: 13 juin, question 13 : Une chanson qui vous rend triste   13 juin, question 13 : Une chanson qui vous rend triste EmptyJeu 13 Juin - 14:30

13 juin, question 13 :
Une chanson qui vous rend triste

5x10, elle m'achève cette chanson ! xD
A une époque il y avait Niji aussi (pendant que ma soeur était au Vietnam et qu'elle me manquait trop, j'écoutais cette chanson et je pleurais U_u) mais maintenant ça va mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

13 juin, question 13 : Une chanson qui vous rend triste Empty
MessageSujet: Re: 13 juin, question 13 : Une chanson qui vous rend triste   13 juin, question 13 : Une chanson qui vous rend triste EmptyJeu 13 Juin - 20:05

Je suis d'accord avec 5x10 et Niji, c'est juste des chanson sublime qui achève !! 
Mais quand je pense à une chanson qui m'a trop émue par leur performance en concert c'est : Ashita no Kioku, je pense que c'est dans le concert de 5x10, quand on les voit chanter avec en arrière plan des photo d'eux petit, puis les paroles sont si je sais pas nostalgique, ça me remue toujours trop cette chanson ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

13 juin, question 13 : Une chanson qui vous rend triste Empty
MessageSujet: Re: 13 juin, question 13 : Une chanson qui vous rend triste   13 juin, question 13 : Une chanson qui vous rend triste EmptyVen 14 Juin - 9:48

C'est vrai qu'elle est belle, et oui c'est pendant le 5x10 que les photos passent derrières (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

13 juin, question 13 : Une chanson qui vous rend triste Empty
MessageSujet: Re: 13 juin, question 13 : Une chanson qui vous rend triste   13 juin, question 13 : Une chanson qui vous rend triste EmptyVen 14 Juin - 9:55

Ah oui Niji elle est trop triste!!!Niji je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




13 juin, question 13 : Une chanson qui vous rend triste Empty
MessageSujet: Re: 13 juin, question 13 : Une chanson qui vous rend triste   13 juin, question 13 : Une chanson qui vous rend triste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

13 juin, question 13 : Une chanson qui vous rend triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4 juin, question 4 : Une chanson dont vous êtes tombé amoureux la première fois que vous l'avez entendu/vu
» 10 juin, question 10 : Chanson que vous n'aimiez pas vraiment au début mais que vous aimez plutôt bien aujourd'hui
» 16 juin, question 16 : Une chanson qui vous motive
» 7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche
» 19 juin, question 19 : Le premier drama avec un membre d'Arashi et la première chanson Arashi que vous avez vu et entendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Arashi, Arashi For Dream ~ :: ~ Le groupe :: ~ Challenge Arashi-