AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste un regard...saison 1[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:24

Genre ! N'importe quoi, c'est que ma première fic', et j'écris pas si bien que ça !
J'ai créé un truc OS ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:26

QUOI ? tu plaisantes ? t'écrits bien !!!!! me dis pas le contraire !!!!! parce qu'on va pas s'entendre sinon...

Yeaaaahhh
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:28

Ouuulala je me tais ! xD
Ca me fais trèès plaisir en tout cas, mais toi aussi tu écris bien ! :D
(Tiens je voulais te demander ta lu les dernier chap de ma fic ou pas parce que j'ai pas eu de coms ;$ Je dis pas ça pour en avoir un xD Mais juste pour avoir ton avis sur la suite, comme B-chou ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:30

Merciii

t'en as écrit d'autres ? eh mais attends je suis pas prévenue à chaque fois moi !!! je vais lire ça tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:32

Tu es pas prévnue ? Aaaah tu as la newsletter ? C'est galère de la gérer ;/ Si tu veux être au courant va dans le topic de ma fanfic sur arshi no fan sub, tu fais surveiller le sujet et comme ça tu pourras les voir ;) (Je crois que c'est ce que B-chou a fait parce que à chaque fois que je poste direct j'ai un com's sur mon blog xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:35

bah j'ai fait ça aussi mais peut être que je le surveille plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:41

Okiich t'inquiète !! :D
On aura le droit quand à ton 3 ème chap ??
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:46

^^ je suis en traain de lire le baiser passionné Aiba-Eva xDDDDDD

Ouhlà pressée ? ;) bon alors je le post à mon prochain com' !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:48

Aaaah c'est le chapitre que je suis pas fière de moi x)

Ouiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:10

Ouiiii ta fiic !!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:15

Pas fière de toi ? je vois pas pourquoi...

Bon comme promis voici le prochain chapitre

Chapitre 3


Spoiler:

Enjoy !!! je sais pas si c'est aussi bien que les autres, je juge toujours mal ce que je fais alors je vous laisse le faire ^^ un peu plus long celui-ci...

Edit : bon je viens de me rendre compte que j'ai merdouillé au niveau des phrases, certaines sont coupées donc jespère que ça gênera pas. ^^


Dernière édition par Biditoche le Lun 24 Oct - 13:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:28

T-T Mon amour pleure, il a peur T-T

Ouah !!! Les mystères qu'il y a là-dedans.... !!! Je suis impatiente de savoir la suite !!!
C'est une surprise ?!!

Et Shoco fondant, je m'inquiète aussi pour lui.

C'est intéressant. Je suis déjà à fond dedans ^^

Je veux la suite, tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:37

Ahahahah.........qu'est-ce que c'est ????

Je voyais trop Aiba-chou pleurer... et pour Shoco, on verra dans le prochain chapitre ;p

Si je mets la suite tout de suite, j'aurais jamais le temps de faire les prochains chapitres xD mais...j'attends encore un peu, le suspense c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:41

Le suspense c'est frustrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:45

C'est ce qui est bien ^^ non j'aimerais juste les avis du reste de la famille ^^ et puis de toute façon je dois continuer dans les chapitres donc autant ralentir un peu le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:53

Je sais, je sais, car moi-même je ne sais pas dans combien de jour je posterais le reste de ma fic XD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:55

xD bon en tout cas je suis pressée de lire le reste de la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:32

Aaaaah !!! Pas aussi bien que les autres ? C'est celui que je préfère pour le moment ! Mais j'ai trop peur là... Je m'imagine trop pleins de trucs pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:35

Cool c'est ce que je voulais ! Meeeerciiiiiii en tout cas !! :DDDD

Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:39

Du genre... L'incrusteuse est sur une chaise face au 5 garçons, un couteau sous la gorge xD
Ou à l'opposé, c'est une fête surprise !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:40

J'aime l'idée du couteau sous la gorge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 20:24

Ah !! Je viens juste de lire le chapitre 3 ... et ... et ils se trouvaient .... où !!!!! ???
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:27

Aaaah ça me rassure ! Ca veut dire que c'est pas ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 8:56

ça te rassure ? moi je me dis qu'au final j'aurais peut être dû mettre ça à la place, ce serait plus funny ! mais vu que j'ai prevu autre chose pour dans très longtemps....

B-LS : :DDDD bah tu sauras pas !!!!!!!! ..... bon si dans le chapitre 4 ^^ mais bon pas maintenant parce que si je continue de poster à cette vitesse, je vais vite me retrouver sans chapitre !!!

En tout cas encore ARIGATOU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 8:58

Aaah !!! C'est pas gentil !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Contenu sponsorisé




Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un regard...saison 1[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juste une lettre 05/??
» Juste pour le plaisir des yeux :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La famille Nutty ~ :: ~ Bla Bla :: ~ Vos fanfics-