AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 17 juin, question 17 : Le membre qui a porté la tenue la plus farfelue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

17 juin, question 17 : Le membre qui a porté la tenue la plus farfelue Empty
MessageSujet: 17 juin, question 17 : Le membre qui a porté la tenue la plus farfelue   17 juin, question 17 : Le membre qui a porté la tenue la plus farfelue EmptyLun 17 Juin - 13:23

17 juin, question 17 :
Le membre qui a porté la tenue la plus farfelue

Oulaa je sais pas, franchement je pense que c'est les tenues de Nino pendant les VS Arashi xD Je crois que sa styliste le déteste... Mais après il y a tellement eu de fois où l'un d'entre eux était ridicule que je peux pas choisir une tenue plus qu'une autre xD
Mais bon, faut avouer que Nino les a enchaîné dans les VS donc je vais répondre : Nino ! D'ailleurs d'après une preview que j'ai vu il y a pas longtemps dans un VS il va pas être loupé encore ! xD

Pour ceux qui n'ont pas vu, ça va donner ça visiblement x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

17 juin, question 17 : Le membre qui a porté la tenue la plus farfelue Empty
MessageSujet: Re: 17 juin, question 17 : Le membre qui a porté la tenue la plus farfelue   17 juin, question 17 : Le membre qui a porté la tenue la plus farfelue EmptyLun 17 Juin - 13:42

Je ne peux que te plussoyer ... pour moi aussi c'est Nino, c'est dingue c'est dernier temps ce qu'ils peuvent lui faire porter pendant les VS, heureusement que c'est Nino donc ça reste comment dire mignon ... mais affreux, donc c'est affreux mais mignon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

17 juin, question 17 : Le membre qui a porté la tenue la plus farfelue Empty
MessageSujet: Re: 17 juin, question 17 : Le membre qui a porté la tenue la plus farfelue   17 juin, question 17 : Le membre qui a porté la tenue la plus farfelue EmptyMar 18 Juin - 8:26

C'est pas "ces derniers temps" ça fait au moins 1 an que ça dur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

17 juin, question 17 : Le membre qui a porté la tenue la plus farfelue Empty
MessageSujet: Re: 17 juin, question 17 : Le membre qui a porté la tenue la plus farfelue   17 juin, question 17 : Le membre qui a porté la tenue la plus farfelue EmptyMar 18 Juin - 11:12

Y a même pas a réfléchir c'est Nino!!!Je ne sais ce que la styliste a contre lui mais.... elle le loupe pas!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

17 juin, question 17 : Le membre qui a porté la tenue la plus farfelue Empty
MessageSujet: Re: 17 juin, question 17 : Le membre qui a porté la tenue la plus farfelue   17 juin, question 17 : Le membre qui a porté la tenue la plus farfelue EmptyMar 18 Juin - 18:54

OOMMGG J'avais jamais vu cette tenue !! MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

17 juin, question 17 : Le membre qui a porté la tenue la plus farfelue Empty
MessageSujet: Re: 17 juin, question 17 : Le membre qui a porté la tenue la plus farfelue   17 juin, question 17 : Le membre qui a porté la tenue la plus farfelue EmptyJeu 20 Juin - 17:41

A vrai dire moi non plus je cherchais une autre tenue que j'avais en tête et j'ai trouvée celle là je l'ai pris de suite!!lool pauvre nino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




17 juin, question 17 : Le membre qui a porté la tenue la plus farfelue Empty
MessageSujet: Re: 17 juin, question 17 : Le membre qui a porté la tenue la plus farfelue   17 juin, question 17 : Le membre qui a porté la tenue la plus farfelue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

17 juin, question 17 : Le membre qui a porté la tenue la plus farfelue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 8 juin, question 8 : Membre dont vous adorez l'anglais
» 23 juin, question 23 : Photo Chibi d'un membre d'Arashi préféré
» 19 juin, question 19 : Le premier drama avec un membre d'Arashi et la première chanson Arashi que vous avez vu et entendu
» 24 juin, question 24 : Le moment le plus émouvant
» 14 juin, question 14 : Votre PV préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Arashi, Arashi For Dream ~ :: ~ Le groupe :: ~ Challenge Arashi-