AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeu de l'oie version Nutty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 EmptySam 14 Sep - 12:09

Aïe ! On a vraiment fait des actions embêtantes ! XD
Allez, venez jouer ! 8D

痛い!これは、アクションの本当に迷惑だった!XD
さあ、プレー来る!8D
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 EmptySam 14 Sep - 14:18

J' ps trp cmprs l dffrnc ntr cntrnt t ctn, l j' ls dx sr m cs, c'st--dr q j ds fr ls dx ?
Brv s vs cmprnz c q j vns d'crr XDD
Revenir en haut Aller en bas
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 EmptySam 14 Sep - 14:24

XDDDDDD Trop drôle XD

Les actions c'est les "gages" marrant et sadique et les contrainte c'est juste histoire de te ralentir dans le jeu.
Oui tu dois faire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 EmptySam 14 Sep - 14:26

Bah bien sûr qu'il faut faire les deux x) sinon on ne les mettrait pas sur les mêmes cases !

Deuxième tour !

Biditoche a effectué 1 lancé(s) d'un Jeu de l'oie :
5
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 EmptySam 14 Sep - 14:27

t ls mssgs q j vs pstr prtt dns l frm, ft q'ls rspctnt l'ctn t j ds ss nlvr tts ls vylls l-bs ?

Flcttn pr vr cmprs, mm n m rlsnt j cmprns ps ! XD
Revenir en haut Aller en bas
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 EmptySam 14 Sep - 14:28

Mais Aib' tu est sur la caes 7 là ! Tu avais fais 1 puis ensuite 6 donc ton action c'est "Fais dominer la couleur que tu aimes le moins sur ta signature et ton avatar"

De plus il y a une règle que même moi et Bidi-sama avions oublié :
- Le joueur devra indiquer avant de lancer le dé, la case sur laquelle il se trouve
Pensons y a partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 EmptySam 14 Sep - 14:30

Aib, tu t'es trompée de gage en plus ! t'es sur la case 7 !

Moi je me retrouve sur la case 5 (arrivée sur case 8 puis recule de 3 cases : Dessine-moi Arashi AGAIN)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 EmptySam 14 Sep - 14:35

Rooh c'est chiant je m'emmêle les pinceaux avec le coup du début où personne n'a avancé du bon nombre MDR ! Bon tant pis, c'était drôle les voyelles, même si c'est chiant à écrire ! xDD

C'est un jeu trop intelligent pour mon petit cerveaux qui est bourré de formules que je comprends pas mais que je dois apprendre par coeur xD
Les chiffres du jeu de l'oie et des formules se battent dans ma tête ! MDR Combat de chiffres !! #tageule

Bon, ça veut dire que je dois faire un kit... Bah, comme je finis ma pause là et que je me remet à bosser, je pourrais la faire que ce soir ou demain matin (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 EmptySam 14 Sep - 14:37

xD de ce fait, tu ne peux pas rejouer tant que tu n'as pas réalisé ton action ^^
Comme moi avec mon dessin quoi....
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 EmptySam 14 Sep - 14:38

Ouai, je sais, je vais pas faire mes 3 coups aujourd'hui alors, c'est sûr xD A part si j'arrive à faire le kit ce soir ^^

C'est drôle n'empêche comme jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 EmptySam 14 Sep - 14:40

Bah les trois lancés ne sont pas obligatoires ^^ c'est juste un maximum xD je ne pense pas les faire non plus x) j'ai des lettres de candidatures et CV à faire avant mon dessin, et je mets toujours trois plombes si je veux en faire un bien T.T GANBATTE A NOUS !

Ouai, le démarrage est peut-être un peu dur, le temps que tout le monde comprenne et prenne ses marques, mais ça va être plus drôle quand le jeu s'agrandira....
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 EmptySam 14 Sep - 14:57

*croise les doigt*
MikanCaramel a effectué 1 lancé(s) d'un Jeu de l'oie :
5
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 EmptySam 14 Sep - 14:58

CROTTE ! il fallait 1 ou 6....toi portant TEgoshiotte, ça aurait été épique xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 EmptySam 14 Sep - 15:15

2, 4, 5 OU 6 ! 2, 4, 5 OU 6 ! 2, 4, 5 OU 6 !
MikanCaramel a effectué 1 lancé(s) d'un Jeu de l'oie :
5
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 EmptySam 14 Sep - 15:16

C'EST PAS JUUUUSTE
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 EmptySam 14 Sep - 15:17

Mouhahahaha !!! XDDDD
J'ai trop de chance ! Non mieux que ça : le jeu m'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 EmptySam 14 Sep - 15:18

GRRRR Vengeance! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 EmptySam 14 Sep - 19:13

J'ai choisi mon action !!!

traduit tes phrases avec l'un de ses deux langages : racaille ou soutenu (exemple ICI)

Bidi-sama je te donne la mission de le placer (là ou tu penses que tu ne va pas tomber dessus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 EmptySam 14 Sep - 19:23

Trop gentil....

Je l'ai placé 8D Case n°3
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 EmptySam 14 Sep - 19:35

ANNONCE

Une nouvelle case a été ajouté ! Trois joueurs ont été avancé d'une case
Pensez à vérifier votre positionnement sur le plateau !
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 EmptySam 14 Sep - 22:11

Youhou, je rejoue !
Lyli a effectué 1 lancé(s) d'un Jeu de l'oie :
5


MAIS C'EST LA CASE OU JE VOULAIS PAS TOMBER :(
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 EmptySam 14 Sep - 22:13

Dessinons ensemble, ma soeur XD Tu fais Jun et je fais Sho ? XD

Edit : je me suis gourée XD t'es à la case 10....UNE BLAGUE POURRIE !!!! 8D

Re-édit : en fait Lyli, quand tu as édité ton post tu as changé la valeur de ton dé !!! Il ne faut surtout pas éditer le post avec le lancé ! Donc on a noté que tu as fait 1, au tout début. Donc on te place sur la case n°6. Donc...DESSINONS ARASHI !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 EmptySam 14 Sep - 22:18

ça m'arrangerait de faire la blague mais.... Je crois qu'en éditant le chiffre à changé x) J'étais bien sur la case ou il faut dessiner x)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 EmptySam 14 Sep - 22:20

Oui c'est pour ça qu'on a dit dans les règles qu'il ne fallait surtout pas éditer les sujets avec les lancés parce que ça les modifie et nous on sait plus à la fin x) donc tu as été mis au bon endroit ^^ fais gaffe à l'avenir xD tu peux double-poster sur le jeu, c'est permis ici :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 EmptySam 14 Sep - 22:21

D'accord :D , donc je dois dessiner Jun ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu de l'oie version Nutty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gangnam Style Version Arashi ♫
» ~L'hymne des nutty!
» Hello le Nutty word !
» [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand...
» C'est Noël sur Nutty World !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La famille Nutty ~ :: ~ Gamineries-