AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux Anniversaire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Joyeux Anniversaire ~ Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire ~   Joyeux Anniversaire ~ EmptyDim 15 Sep - 11:27

Joyeux Anniversaire ~ 11111110

14 Ans déjà que Arashi existe. Ils sont vieux quand même ! Quand tu penses que l'âge du groupe est quelques année en dessous de mon âge à moi. Bande de pépés ! Ok j'arrête xD

Bien sûr ça fait loin de 14 ans que je le connais, qu'on les connais, parce qu'on est pas assez vieilles pour les connaître depuis si longtemps x) Mais je pense que toutes, autant que nous sommes, on s'est plutôt pas mal débrouillées pour rattraper le retard qu'on a eu à cause de notre naissance trop tardive !
On toutes vues de vieilles émissions, leurs premiers concerts, écouté leur première chanson qu'on connais toute par coeur alors que je rentrait en grand section quand ils l'ont sortie (aoutch ça fait mal de se dire ça) Mais si on fait tout ça c'est parce qu'on les aime ! Bisous 

Perso c'est un groupe qui m'a fait beaucoup de bien quand je les ai connu, et qui m'en fait toujours, même si j'y suis moins accro que dans les débuts. Ca reste MON groupe préféré à vie, ça reste le groupe dont j'arrête pas de parler à ma mère (j'ai cru qu'elle allait m'étriper quand je chantais A.RA.SHI dans la voiture l'autre jour MDRR)

Sur ceux, je veux donc leur souhaitez un IMMENSE joyeux anniversaire, même si je me dis que c'est inutile parce qu'ils verront jamais ce message et ils ne sauront jamais qu'on existe, je me sens comme obligée de le faire.

J'attends avec impatience, mais VRAIMENT, l'année prochaine, on fêtera leur 15 ans et là ce sera vraiment exceptionnel ! J'espère que vous serez toutes au rendez-vous, l'année prochaine encore, mais j'en doute pas ! <3

J'espère aussi qu'on fera une fête tien ! Pour leur 15 ans ! xD

Aller,

HAPPY BIRTHDAY
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

Joyeux Anniversaire ~ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ~   Joyeux Anniversaire ~ EmptyVen 20 Sep - 12:31

Happy birthday Arashiii (en retard --')
Ca fait tellement qu'ils se connaissent j'espere que ca va continue!
Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Anniversaire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux Anniversaire !!!!!! 29 ans :)
» Joyeux anniversaire Midouu !!!!!!!!!!!!
» Pour l'anniversaire de Mica :)
» Créa cadeau d'anniversaire ♦ Midou
» 39 ans et un physique d'enfer...c'est l'anniversaire de Gackt les amies :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Arashi, Arashi For Dream ~ :: ~ Le groupe-