AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Konnichiwa minna-san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Konnichiwa minna-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 12:00

Oh dommage, vous auriez pu former un groupe ( c'est partie pour les délires )

oh sho c'est ton chouchou ? allez on peu le faire un jour on le regardera ce drama Smile 

Voui, il a les cheveux tout frisé frisé, dans le drama kimi wa petto il ma bien fait rire n'empêche jun c'était marrant de le voir comme un chien Laughing 

J'ai jamais vu le clip, par contre j'ai déjà vu un live et la danse qu'elle font est kawai je trouve

Oh ouais ça serais horrible on ferais une révolte si ça arrivait pour arashi, c'est vrai, puis au final on se rappelle même pas de la moitié de celle qui sont partie, c'est vraiment dommage.

Ah ouais ? Si loin de chez toi, tu habite dans un coin encore plus paumé que le miens alors, moi j'en ai un à 20 minutes en voiture à peine.

Voui c'est celui là que j'ai vu, on me l'avais conseiller du coup j'avais décidée de le regarder, puis en plus quand ça parle de vampire moi je suis au taquet Very Happy mais la fin était spécial quand même, mais vu qu'il y a de l'action dans ce film j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Konnichiwa minna-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 12:05

On a joué une fois tous ensemble ^^ chez moi. Et j'ai joué aussi à une représentation avec ma soeur :P une partition violon/piano.

XD ouiiiii je le nem ♥

trop x) puis il a trop une petite bouille amusante

KYAAAAH faut que tu vois le clip ** ils sont tous sublimes dedans, autant coupes que vêtements ! mais c'est clair qu'en live on voit mieux la choré donc c'est plus intéressant :)

ouai...enfin bref, je ne suis pas trop pour ce genre de fonctionnement >.<

moi je suis dans un hameau.....en pleine forêt...bref XD

oui, la fin est assez.....au début je me suis demandé pourquoi xD puis on peut arriver à comprendre le pourquoi du comment ils ont décidé de le finir comme ça ^^ mais c'est un très beau film sur l'amitié, c'est cool ^^ j'aime surtout la première moitié du film car elle est plus comique XD d'ailleurs j'adore aussi l'acteur qui joue Sho enfant (Sho le perso que joue GACKT XD). C'est Hongo Takana et il est trop trop trop trop trop bien ** (c'est le fils de GACKT et Hyde mais chuuut faut pas le dire ! x))
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Konnichiwa minna-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 12:16

Ca devait être amusant à faire

Oui, j'ai adorée le moment ou il lui donne la main, tu sais comme tu fait à ton chien donne la patte ça ma fait délirer ce passage et les baiser de ce drama sont wow

J'irais voir le clip alors s'il est bien ^^

Moi non plus je ne suis pas pour, on est sur la même longueur d'ondes Wink 

Ahh carrément tu es vraiment paumé alors

Oui c'est sur au début il est comique, hongo tanaka ahh cet acteur il joue bien.  Depuis que j'ai vu prince of tennis je fait que de le voir dans ce film et récemment je l'ai vu dans GANTZ je mis attendais vraiment pas à le voir d'ailleurs. Donc c'est leurs fils hé hé  Bouhhh maintenant je le saurais, je ne dirais rien ^^ mais ça ne m'étonne pas après tout ils sont tous beau.

Je viens de le remarquer la carte dans ta signature, mais tu joue à amour sucrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Konnichiwa minna-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 12:25

C'est marrant et intéressant ^^

ehehe ** très connus xD

wi wi, je le conseille :)

c'est plus paumé là...c'est....inexistant 8D XD

kyah toi aussi tu l'aimes bien ♥ eheheh oui oui 8D c'est le fifils à ses papas 8D 3 canons xD

ça fait un moment que je n'y ai pas joué mais oui, je joue xD j'ai même deux comptes je crois..ça me fait me rappeler qu'il faut que j'avance un peu xD on a fait des cartes de membres du forum selon des modèles d'amour sucré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Konnichiwa minna-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 12:32

Voui, puis ce drama permet de voir jun dans une autre facette, par rapport à son rôle dans hana yori dango c'est complètement différent.

c'est inexistant sur la carte de francee alors,

Voui, je l'adore, parce que j'adore tous les rôles qu'il a jouer ^^

ohh, et bah moi j'y joue aussi et j'ai trois compte, mais je joue le plus avec un compte en particulier, mais vu que je ne vais jamais sur le forum je n'ai pas de carte.

décidément j'ai pleins de points en commun avec pleins de monde sur ce forum Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Konnichiwa minna-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 12:36

Oui, en général il fait souvent des rôles différents les uns des autres, donc c'est plus sympa ^^

bah en tout cas c'est inexistant sur google map xD

eheh ** t'as trop raison xD je l'ai surtout aimé en personne froide dans Yankee-kun to megane-chan x) ce rôle lui allait à merveille, avec ses lunettes là **

xDD faudrait vraiment que je m'y remette XD
bah en fait sur nutty, quand on estime que tu es vraiment un membre actif, on te file une carte de membre et tu fais partie de la famille ;)

tu vois, on est toutes aussi folles bien que toi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Konnichiwa minna-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 12:53

Oui, de jun en drama mythique il me reste smile à voir tu la vu ? est ce qu'il est bien ?

Vraiment ? c'est pas sur google map ? tu peux pas voir ta maison et tout et tout ?
Je m'en rappelle quand j'étais encore en troisième avec les personnes de ma classe quand on venaient de découvrir google maps au lieu d'aller chercher n'importe qu'elle endroit parce qu'on pouvait vraiment choisir n'importe qu'elle endroit on cherchais notre maison Laughing et après on se la montrais ( que de souvenirs )

Ahhh, voui c'est vrai qu'il à jouer dans ce drama aussi il en a fait vraiment beaucoup des connu, d'ailleurs la personnalité de son perso dans GANTZ est spécial surtout dans le deuxième films en dirais un psychopathe je trouve, mais c'est sympa a voir au moins c'est pas toujours la même chose.

Voui, il faut que t'y remette surtout que il y a des nouveau épisode maintenant bien que celui que je joue en ce moment j'aime pas trop ma pauvre sucrette va s'en prendre pleins la tête. Ce que je trouve dommage avec ce jeux c'est qu'on à le droit que a 10 pa par jour donc on a rien le temps de faire.

Ohhh, d'accord je vois et je viens de comprendre que tu parlais de ce forum là et pas du forum amour sucrée ouah mon coter tête en l'air refait surface Laughing 

Voui, j'ai trouver d'autres personnes folle folle Wink 

Je viens de m'en rendre compte en relisant certains commentaires que j'ai posé, mais enfaîte ils sont vraiment super long certains.
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Konnichiwa minna-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 13:00

Pas vu mais selon les dires, il est génial ^^

si on la voit, mais on ne peut pas avoir de vue street tu vois ^^ on ne peut la voir que de haut, et c'est tout flou xD

oui, c'est un très bon acteur également ^^ et il a son charme xD

mais trop T.T t'as le temps de rien faire, surtout si tu te trompes d'endroits où tu voulais aller XD j'étais deg x)

ah xDDD excuse de la confusion x) je me suis surement mal exprimée xD

je te confirme, ils sont longs xD mais vaut mieux ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Konnichiwa minna-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 13:09

ohh, je vais m'y mettre aussi alors

Oh c'est dommage, donc pour chez toi ta pas la fameuse voiture de google qui vient, mon frère la croiser à un rond point la dernière fois c'est pas tous les jours qu'on voit ça je pense. Toi ça doit être seulement l’hélicoptère, mais c'est vraiment dommage, parce que c'est toujours marrant de voir ta maison en plus tu peux vraiment la voir de près maintenant, un jour peut être qu'il le feront plus près pour la tienne.

voui, il a son propre charme à lui, les rôle qui joue il y a vraiment que lui qui peut les faire

Ahhh, ça ça met déjà arriver à la plage ou dans la forêt c'était horrible je me perdais du coup je perdais tous mes pa juste dans la recherche de l'endroit Crise 

Non t'en fait pas c'est moi qui ai mal compris, ça m'arrive souvent, tu vois aiba est un baka qui est un peu à l'ouest je dirais par moment ou qu'il comprends de travers? bah moi je suis pareille parfois j'ai un petit coter aibaka Crise 

Mais pour les personnes qu'ils lisent ça doit être quand même démotivant, enfaîte je reprends points par points des commentaires qui était avant c'est pour ça, j'ai peur d'oublier de répondre à quelque chose du coup je fait points par points et ça donne des commentaires super longs en dirais des roman ^^



Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Konnichiwa minna-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 13:42

ah non, jamais vu cette voiture nulle part XDDD première fois que j'en entends parler XD

la plage ça m'énerve tellement ! XD entre le nord, le sud....je sais jamais d'où je viens et où je dois aller x) je crois qu'en plus je me suis arrêtée là xD tellement ça me saoulait de me perdre x)

C'est mignon de ressembler à Aiba xD

non t'inquiètes, je fais pareil x) mais pour éviter que ça fasse trop à chaque fois, j'essaie de synthétiser ma réponse XD surtout que là on est 3 à te poser des questions différentes, donc c'est normal que ce soit long !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Konnichiwa minna-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 15:54

MAIS VOUS ÊTES MALADES DE POSTER AUTANT VOUS ! xD

Bon j'ai pas tout lu, juste 4 ou 5 posts parce que vous écriviez des trucs trop long ^^

Donc simplement pour te répondre :

Park Shin Hye je te conseil de voir un des ses films qui s'appelle "Don't Worry I'm a Ghost" vraiment très très très beau, la fin surtout, quoi que plutôt triste (juste la fin) sinon assez drôle, surtout au début ^^
En drama sympa d'elle aussi il y a le dernier en liste, "Flower Boys Next Door" qui est VRAIMENT bien, c'est pas le mieux mais c'est là que tu vois qu'elle joue trop bien cette fille parce qu'elle est capable d'assumer tous les rôles ;0
Là je suis dans l'attente d'un drama qu'elle est entrain de tourner avec Lee Min Ho (je sais pas si tu connais) qui s'appelle "The Heirs" en plus MinHyuk va jouer dedans ! ♥ (mon chouchou dans CNBlue)

Et alors, Lee Hong Ki tu as vu quoi d'autre de lui à part You're Beautiful ?? Perso je veux a tout prix voir le dernier film qu'il a sorti mais pas encore sous-titré je crois U_u
Et Yong Hwa tu as donc du le voir dans Heartstrings alors. Je trouve que dans You're Beautiful il joue VRAIMENT mal, mais il a prouvé de quoi il était capable dans Heartstrings où il est vraiment attachant ^^
Lui pareil, va jouer dans un drama bientôt "The Future Choice" où il jouera l'un des trois acteurs principaux ^^

Ca me déprime j'ai pleins de dramas à regarder et j'ai même pas le temps de regarder un épisode le soir en semaine U_u Parc que j'ai aussi celui de Geun Suk qui va sortir ! MDR Breeef ~

Paradise Kiss est trop bien !!! J'ai adoré tous les acteurs de ce film ;0 Et c'est vrai que Keiko est superbe dedans (:

SuperGirl je connais pas, et AKB48 comme Bidi, j'avais essayé mais j'ai abandonné, trop dur ! :0 Je comprenais rien ça m'a soulé xD J'ai pas envie de me prendre la tête avec un groupe aussi compliqué (déjà que j'ai du mal avec mes petits ZE:A qui sont que 9 alors là... xD)

Pour GirlsBand coréens moi je peux te conseiller AOA, de la même agence que CNBlue et FTIsland comme je te disais, donc tu pourrais peut-être aimer. Par contre elles ont pas encore sorti grand chose (elles viennent de fêter leur 1 an)


Bidi, ton "Vade retro satanas, KEIKOOOOOOOOOOOOOOOO !" m'a tué xDD Ca sortait tellement du coeur ça ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Konnichiwa minna-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 15:57

non, tu crois xDDDD et encore, tu ne m'as pas vu brandir la croix 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Konnichiwa minna-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:03

Ooh non mais je t'imagine bien ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Konnichiwa minna-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:07

XD faudra que je dessine ça un jour
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Konnichiwa minna-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 18:54

Biditoche : Moi quand mon frère me la dit et surtout quand j'ai vu la photo j'ai été surprise sur le coup parce que je ne savais pas pour cette voiture, surtout que c'est écrit en gros GOOGLE dessus ça ma fait rire.

J'ai aussi galérer avec cette plage, après c'est encore pire tu va être dans un forêt plus grande que la plage, mais il me semble que sur le forum il y a une carte pour se repérer, je crois que j'avais fait ça moi tellement j'en avais marre.

Non c'est pas mignon, enfin si c'est mignon quand c'est lui parce que ça lui va parfaitement, mais pas sur moi à chaque fois on se moque de moi surtout mon frère Laughing 

Moi j'arrive pas à syntétiser  j'ai trop de truc à dire Crise  à mon avis vous allez avoir de long commentaires pendant encore un bon moments ^^

AibMasaRo : nous avons beaucoup de choses à dire c'est pour ça Smile 
Pourquoi une fin encore triste et le pire c'est que c'est toujours ce genre de drama ou films qui sont magnifique, je vais devoir préparer mon paquets de mouchoir quand j'irais le voir.
J'irais voir ce drama aussi alors, un de plus sur ma liste décidément en ce moment j'en ai un paquets à regarder.
Lee Min ho, je le connais que de nom. ohhh MinHyuk il est trop mignon lui c'est un de mes préférer^^
Il va falloir que je regarde tous ça ^^
De lee hong ki j'ai vu, Muscle Girl et le reste j'avais chercher une fois, mais j'y avais pas trouver en sous titrer il me semble.

Dans you're beautiful ça va je trouvais pas qu'il jouait mal, mais c'est sur dans heartstings il jouait mieux.

Je te comprends, j'ai eu cette fameuse période moi aussi ou je n'avais le temps pour regarder quasiment aucun drama pourtant j'ai toujours eu une super longue liste, mais ne tant fait pas c'est qu'un temps dit toi que un jours tu aura enfin assez de temps libre pour pouvoir voir tous les dramas que tu veux voir.
Voui ce film est génial, d'ailleurs ce film ma fait connaître l'animée je te le conseille aussi même si la fin est très différente.

C'est sur c'est un groupe très compliqué elles sont dur à suivre.

AOA, j'irais voir ce qu'elles font

oh la pauvre keiko elle doit sentir comme un frisson dans ses moments là, vous savez comme dans les drama genre il y en a un qui maudit l'autre et l'autre à comme un frisson ( exemple yamato nadeshiko shichi hengee ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Konnichiwa minna-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 19:02

Oui y'a des aides, mais parfois ça aide pas beaucoup...

xD pas grave pas grave ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Konnichiwa minna-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 15:34

En effet surtout pour les dialogues, mais il y a d'autres moyens de trouver enfin moi j'essaye de chercher pleins de site à chaque fois quand je suis vraiment paumée

Laughing j'adore le pas grave pas grave avec le !
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Konnichiwa minna-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 16:25

Ah faudra que je pense à faire de même alors xD
x)))
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Konnichiwa minna-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 12:17

Si tu veux je connais un site pas mal pour les dialogue ,tu veux que je te le passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Konnichiwa minna-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 12:19

Oui je veux bien :) merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Konnichiwa minna-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 12:21

alors pour trouver le site tape sur google tout sur ma bimbo
et c'est le premier lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Konnichiwa minna-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 12:24

aaah je connais XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Konnichiwa minna-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 12:29

Ah voui ? Pour moi ce site m'aide beaucoup surtout avec castiel Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Konnichiwa minna-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 12:31

xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Konnichiwa minna-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 16:44

Oui regarde pour AOA, comme disait Bidi c'est souvent soit trop sexy, soit trop mignon, c'est parfois un peu chiant, la je trouve que c'est l'entre deux (enfin pour moi parce que je sais que chacun voit les choses différemment ^^)
Mais là je trouve qu'elles ont un peu des deux, plus un truc en plus que j'arrive pas a déterminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Konnichiwa minna-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Konnichiwa minna-san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La Tormenta ~ :: ~ Présentation-