AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 K.Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

K.Will         Empty
MessageSujet: K.Will    K.Will         EmptyLun 14 Oct - 17:17

K.Will         K-will11

K.Will

    Nom réel : Kim Hyeong Su
    Nom original : 케이윌 / 김형수
    Nationalité : Sud-coréenne
    Date de naissance : 30/12/1981
    Age : 31 ans
    Début : 2007
    Genres : Ballade / K-Pop
    Label : Starship Entertainment


K.Will, aussi surnommé HyungKnight est un chanteur de ballades sud-coréen, coach vocal, danseur, auteur, compositeur, et acteur. K.Will se fait d'abord connaître en Corée du Sud grâce à son single intitulé "Dream", OST du drama "A Love to Kill", sorti en 2006. Un an après la sortie de son single et 5 ans après ses débuts en tant que stagiaire et coach vocal, il sort son premier album "Left Heart" en 2007. Puis, deux ans après, il revient avec un single à succès, "Love 119", en Décembre 2008. Single suivit par un mini album "Dropping the Tears" en Avril 2009 et son second album "Miss, Miss and Miss" en Novembre 2009.

Il fait ses débuts officiels en 2007 chez Starship Entertainment et se fait bien vite un place dans l'industrie musicale grâce à plusieurs de ses titres qui termineront en tête des charts musicaux.

K.Will a fait de nombreuses collaborations avec d'autres artistes et à chanté plusieurs OST, il s'est même essayé au rap et à la danse.

Discographie :
Albums
- Left Heart (2007)
- Miss, Miss and Miss (05/11/2009)
- The 3rd Album Part 1 (11/10/2012)
- The 3rd Album Part 2 (04/04/2013)

Mini-albums
- Dropping the Tears (31/03/2009)
- My Heart Beating(14/03/2011)
- I Need You (14/02/2012)

Singles
- Hario (26/06/2007)
- Love 119 (02/12/2008)
- 1 Drop Per Second (04/06/2009)
- Present (10/03/2010)
- Amazed(21/01/2011)
- I Hate Myself(31/01/2012)
- As Now (We Never Go Alone) (11/06/2012)


(c) Nautiljon


J'ai découvert K.Will avec "Please Don't...", une chanson magnifique avec un MV tout aussi magnifique, qui fait bien marcher l'imagination à la fin ! Ce qui est drôle c'est les débats qu'il y a eu sur cette fin de MV d'ailleurs, mais bref, passons ! Elle est tirée de l'album "The 3rd Album Part 1". C'est donc le premier album de lui que je connais :D
C'est donc avec impatience que j'attendais "The 3rd Album Part 2 - Love Blossom". Love Blossom est d'ailleurs juste trooop bien comme chanson ! Je regardais tous les live qui passait à l'époque où il l'a sortie (avril 2013), surtout que je kiff quand il la chantait en live (^o^)

Dernière nouvelle (c) Soompi :
" K.Will allonge la liste des artistes dont le retour est prévu pour le mois d’octobre. Son agence a annoncé via sa page Facebook qu’il sortirait son 4ème mini-album le 18 octobre intitulé “You Don’t Know Love” et dont sera extrait une chanson qui portera le même nom. Il s’agira d’un titre R&B, écrit par Duble Sidekick, dominé par les sonorités acoustiques d’une guitare, mais aura aussi des accents jazzy grâce à la présence d’un piano.

Starship Entertainment s’est exprimé sur ce retour : “Si vous voulez définir K.Will en une seule phrase, on peut dire que c’est un chanteur qui n’a pas cessé de communiquer avec le public depuis ses débuts, qu’il fait une carrière solide et fait toujours l’effort de changer musicalement. Nous avons reçu des centaines de chansons de grands producteurs. Vous pouvez vous attendre cela avec impatience“.

Restez connectés sur Soompi France pour ne rien manquer du retour de K.Will.

source : page Facebook officielle de Starship Entertainment "
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

K.Will         Empty
MessageSujet: Re: K.Will    K.Will         EmptyLun 14 Oct - 17:19

Please Don't...


Love Blossom
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

K.Will         Empty
MessageSujet: Re: K.Will    K.Will         EmptyLun 14 Oct - 17:57

Voila l'un des live de Love Blossom, comme je vous disais que je l'adorais ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




K.Will         Empty
MessageSujet: Re: K.Will    K.Will         Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

K.Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Musique :: Asiatique-