AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hana yori Dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luna-ookami

luna-ookami

J'ai écris tout ça : 135
Où suis-je ? :

Hana yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana yori Dango   Hana yori Dango - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:24

Mon premier drama comme beaucoup je pense ^^
En tout cas il est vraiment génial
ils ont bien choisi les acteurs ils interprètent tous très bien leurs rôles
La bande son aussi est sympa
en conclusion se drama est parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

Hana yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana yori Dango   Hana yori Dango - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:47

luna-ookami a écrit:
Mon premier drama comme beaucoup je pense ^^
En tout cas il est vraiment génial
ils ont bien choisi les acteurs ils interprètent tous très bien leurs rôles
La bande son aussi est sympa
en conclusion se drama est parfait XD

Hors-sujet désolé mais qu'est ce qu'il est beau Ikuta Tomaaaa!!!!!! :D Chaud J'ADORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
luna-ookami

luna-ookami

J'ai écris tout ça : 135
Où suis-je ? :

Hana yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana yori Dango   Hana yori Dango - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 9:46

xD oui c'est vrai qu'il est beau sa a était dur de choisir une Photo de lui ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Hana yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana yori Dango   Hana yori Dango - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 11:28

Ce drama ... c'est juste ... LE DRAMA !!! J'ai connu un peu Arashi grace à ça, et j'ai été raide dingue de Marvelous pendant un booon moment !! xD
Que ce soit la première, la deuxième saison ou encore le film, il est juste passionnant !!
Moi qui dore les histoire d'amour, là j'ai pas été déçut ... en fait ... tout ça fonctionne bien parce que le casting est parfait, les acteurs choisit sont parfait pour leur rôle !
Je ne me lasserai jamais de le voir ... et de le revoir ... et je pleurer toujours autant !!! Surtout pendant la deuxième saison ! xD Mais ... il est aussi bourré d'humour, enfin , un équilibre parfait quoi !!!
Aaah ... je sens que je vais aller le revoir !!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
benedicte93

benedicte93

J'ai écris tout ça : 38
Où suis-je ? : Villepinte

Hana yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana yori Dango   Hana yori Dango - Page 2 EmptySam 16 Fév - 10:33

Saison 1:

Mon premier drama japonais et le début de ma passion pour Matsujun et Arashi mdrrr. Après j’ai vu les autres versions Taiwanais et Coréenne (pas encore la chinoise), j’ai essayé le manga mais je détestais le dessin bref tout ça pour dire que déjà à la base je suis dingue de l’histoire. La bande de 4 riche héritier qui se diverti en collant des cartons rouge pour que tout le monde persécute la victime. Mais un jour une fille qui n’a rien à voir avec leur milieu va s’y opposer et c’est là que la vie du grand Domyoji aussi bête que violent va changer.
Je ne vais pas raconter ma vie mais j’aime ce drama, les acteurs (Ui Ui Ui > Mastumoto ski, Oguri ski, Matsuda ski mdrrr). J’aime beaucoup la version japonaise car le personnage de Domyoji est beaucoup moins parfait que dans la version coréenne. Il est vraiment bête, on a beau le lui dire il s’en fiche totalement après tout il va hériter d’une grosse compagnie alors pourquoi faire un effort. Mais ce que j’aime le plus c’est sa souffrance, son manque d’affection qui le rend si solitaire et si violent. C’est pour ça que son personnage est si attendrissant. Au début (forcément) je ne l’aimais pas c’était un enfoiré moche mdrr alors que Rui était tellement parfait mais on n’y peut rien Tsukushi et Tsukasa sont destinés l’un à l’autre. Quand arrive la fin de la saison, on reste sur notre fin heureusement qu’il y a une suite.

Saison 2:

La suite tant attendu, c’est très agréable de retrouver cette bande d’ami qui s’est pris d’affection pour Makino. Makino qui malgré son caractère de battant a de plus en plus de mal à gérer les coups qu’elle se prend à cause de Domyoji. Cette saison est plus triste que la première. Dans la première Domyoji courait après Makino qui le fuyait alors que là, il est obligé d’oublier son affection pour elle pour le bien de l’entreprise. J’aime le dilemme entre sa mère, la compagnie, son mariage arrangé et ses sentiments pour son premier amour. La deuxième saison est beaucoup plus romantique que la première avec une chanson qui restera une des plus belle à mon avis : Flavor of Life.

Je trouve cette saison bien plus agréable à regarder car il faut dire que le casting masculin est bien plus beau dans la seconde saison mdrrrr Rui est toujours là quand il faut mais hélas il est arrivé avec une saison de retard - le pauvre. J’aime beaucoup l’histoire de Matsuda mais j’aurai vraiment aimé une vraie conclusion comme dans la version coréenne. Cette saison est un peu plus longue avec plein de rebondissement, j’ai passé un super bon moment. J’ai toujours un petit pincement au cœur quand ça se termine…

10/10
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Hana yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana yori Dango   Hana yori Dango - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 11:30

Cet été je me suis refais le drama, en entier, avec le film.
Je les enchaîné en deux semaines je crois MDR

Ca m'a fait trop du bien, de revenir aux sources !! *ok ta gueule*

Franchement, ça restera toujours mon drama préféré, enfin, mon j-drama préféré. Et j'espère toujours trouver un Domyoji, eut-être dans une vie future...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hana yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana yori Dango   Hana yori Dango - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hana yori Dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hana Yori Dango Final [j-film]
» Hana Arashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Cinéma :: Dramas-