AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A LIRE AVANT DE POSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTER   A LIRE AVANT DE POSTER EmptySam 19 Nov - 17:28


Voila une catégorie où vous pouvez mettre toutes les vidéos ou images, photos, que vous désirez nous faire partager et qui ne concerne pas Arashi.

Pour éviter que ça soit trop le bazar et qu'on puisse s'y retrouver plus facilement, je vous demande deux petites choses :

- Veuillez annoter au début de votre titre le sujet. Exemple je veux poster un vidéo des SMAP j’écris [SMAP]. Je sais que ça pourrait être mis dans le titre, mais c'est plus facile de s'y retrouver si c'est écrit au début, bien sur cela ne vous empêche pas de par la suite écrire SMAP dans votre titre ;)
- Essayez nous prévenir dès que vous poster quelque chose, ici de préférence, pour que nous puissions mettre à jour l'index.

Merci beaucoup et bon visionnage de photos et vidéos !! :D
Revenir en haut Aller en bas
 

A LIRE AVANT DE POSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ A lire ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Médias-