AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 My Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

My Girl           - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Girl    My Girl           - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 12:58

Ah oui voilà, transcendant, je cherchais ce mot en écrivant mais je le trouvais pas XD c'est clair qu'il y a d'autres rôles où il a été plus impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
benedicte93

benedicte93

J'ai écris tout ça : 38
Où suis-je ? : Villepinte

My Girl           - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Girl    My Girl           - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 19:34


Un très beau drama humain, quand on voit le genre : Drame et Vie Sociale on pense qu’on va avoir une série déprimante mais pas du tout. C’est très beau et très touchant. La petite est juste adorable, je veux la même. Je ne pouvais pas m’empêcher de dire à voix haute qu’elle était trop mimi. Aiba est bien dans le rôle d’un jeune homme à qui le rôle de père lui tombe un peu sur le coin de la gueule. Il ajoute une touche de douceur qu'il a dans la vraie vie. Ce qui me plait c’est que malgré la tristesse de l’histoire avec la mort de la mère et surtout Aiba qui espérait toujours le retour de son premier amour. Le drama a toujours gardé de la fraicheur et de la tendresse. Mais je dois dire que j’ai quand même bien pleuré lors des deux derniers épisodes. C’est vraiment un très jolie drama.
J’ai adoré la petite guest de Sho à la fin ♥ ♥
9/10
Revenir en haut Aller en bas
 

My Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Zenkai Girl
» Switch Girl!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Cinéma :: Dramas-