AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Famille Nutty - Toute une histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

La Famille Nutty - Toute une histoire. Empty
MessageSujet: La Famille Nutty - Toute une histoire.   La Famille Nutty - Toute une histoire. EmptyVen 7 Oct - 19:51



Bonjour à tous, veuillez vous installer bien confortablement sur vos sièges, je vais vous raconter l'histoire de notre famille.

La Famille Nutty - Toute une histoire. 586438famille

Notre famille vient de Terre, soi disant, mais certaines rumeurs courent comme quoi nous serions des Martiens, voir des Plutoniens... Je ne vous en dirais pas plus, je vous laisse vous faire votre propre opinion de nous.
Tout cela à débuté sur un grand forum de fan d'Arashi. Des folles ont (malheureusement ou heureusement) commencé à discuter de choses et d'autres, tournant principalement autour de notre groupe chouchou, quand tout à coup un éclair déchira le ciel ! Certains l'appelleront l'éclair de la révélation, d'autre l'éclair de la stupidité ou encore du pétage de plomb à volonté, nommez le comme vous le souhaitez, mais sachez qu'il a été dévastateur. Il nous à toutes touchées, Bidi-sama, Pokki, Mik' (Cara'), B-chou, Fruity, Midouu, Momo le chien, Kasashi et moi même. Même si les apparences peuvent dire le contraire, nous sommes une famille très soudée. Bien sur les Arashi font partie de notre famille (plus particulièrement Aiba-kun et Sho-chan).
Nous faisons peur à beaucoup de monde, voila pourquoi nous avons décidé de créer notre propre secte ! Notre monde, notre petit coin de Paradis où nous pouvons rester nous même.

J'espère que nous ne vous ferons pas fuir en courant, nous voulons juste que vous vous libériez de votre connerie ici ;)

Nous pouvons dire que cette grande famille qui nous tient très a cœur, s'est formée grâce à Arashi. Comme le dis si bien Bidi "Arashi nous soude à Jamais... ♥"

En attendant merci de m'avoir écouter, maintenant je vous laisser étudier admirer nos liens familiaux.

La Famille Nutty - Toute une histoire. 11326310

Merci encore ♥



Dernière édition par AibMasaRo le Ven 7 Oct - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Famille Nutty - Toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La Famille Nutty - Toute une histoire.   La Famille Nutty - Toute une histoire. EmptyVen 7 Oct - 19:56

Belle présentation de la famille Nutty !! C'est tout à fait nous, y'a pas à dire !
Eclair du pétage de plomb à volonté pour moi xD

Bidi-sama est fière de faire partie de la famille Nutty ! Halleluya !

Arashi nous soude à jamais....
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

La Famille Nutty - Toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La Famille Nutty - Toute une histoire.   La Famille Nutty - Toute une histoire. EmptyVen 7 Oct - 19:58

Tout ça grâce à Arashi, ooh il faut que je le rajoute ! xD ♥
J'ai modifiée toutes mes fautes :)
Les gens vont avoir bien du mal à comprendre l'arbre génialogique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Famille Nutty - Toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La Famille Nutty - Toute une histoire.   La Famille Nutty - Toute une histoire. EmptyVen 7 Oct - 20:00

^^ hihi je les avais vu.
Quand on le regarde une bonne centaine de fois il se comprend XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

La Famille Nutty - Toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La Famille Nutty - Toute une histoire.   La Famille Nutty - Toute une histoire. EmptySam 8 Oct - 8:38

Ooh~! C'est super! x) Ca fait genre l'histoire-de-famille-qui-se-transmet-de-generations-en-generations!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Famille Nutty - Toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La Famille Nutty - Toute une histoire.   La Famille Nutty - Toute une histoire. EmptySam 8 Oct - 8:41

Oui après tout on espère que la famille s'agrandisse et que les petits-enfants de nos petits-enfants de nos petits-enfants......sachent que leur famile était cinglée dès le départ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

La Famille Nutty - Toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La Famille Nutty - Toute une histoire.   La Famille Nutty - Toute une histoire. EmptySam 8 Oct - 8:45

J'adore. xD
Ah là là, qu'elle est classe notre famille! x3
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Famille Nutty - Toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La Famille Nutty - Toute une histoire.   La Famille Nutty - Toute une histoire. EmptySam 8 Oct - 8:49

Et puis vous avez vu Aiba-chou, Shoco et Jun qui se cachent en bas ? :p d'ailleurs il faut vraiment qu'on lui trouve un petit nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

La Famille Nutty - Toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La Famille Nutty - Toute une histoire.   La Famille Nutty - Toute une histoire. EmptySam 8 Oct - 9:16

Biditoche a écrit:
Oui après tout on espère que la famille s'agrandisse et que les petits-enfants de nos petits-enfants de nos petits-enfants......sachent que leur famile était cinglée dès le départ xD

Si,ca se trouve,ils deviendront des scientifique avec un QI de 200! Tout ca grace a nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Famille Nutty - Toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La Famille Nutty - Toute une histoire.   La Famille Nutty - Toute une histoire. EmptySam 8 Oct - 9:21

Ouais !!!! sachant que notre QI à nous s'élève à 160 Cool ....*continue de rêver Bidi*
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

La Famille Nutty - Toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La Famille Nutty - Toute une histoire.   La Famille Nutty - Toute une histoire. EmptySam 8 Oct - 9:23

Bah,ouais attends!C'est ca d'etre classe! Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

La Famille Nutty - Toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La Famille Nutty - Toute une histoire.   La Famille Nutty - Toute une histoire. EmptySam 8 Oct - 10:20

Ooh~ J'adore! Je trouve ça mignon la façon dont tu présente notre famille Aib' ^^

"Arashi nous soude à Jamais... ♥" Aah...J'aime cette phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

La Famille Nutty - Toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La Famille Nutty - Toute une histoire.   La Famille Nutty - Toute une histoire. EmptySam 8 Oct - 10:34

C'est tellement bien fait ! ;OO'


Ça m'a beaucoup touché et en même temps bien fait rire.... C'est fou, quand même, c'est parti de rien du tout cette histoire de famille ! :D ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

La Famille Nutty - Toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La Famille Nutty - Toute une histoire.   La Famille Nutty - Toute une histoire. EmptySam 8 Oct - 10:55

Moi aussi ça m'a touché, Pokki ^^ Je pensais être la seule qui était touché par ce message donc ça me rassure que toi aussi xD (Et oui c'était drôle aussi xD)

Aah...Je suis heureuse de faire partie de cette famille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Famille Nutty - Toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La Famille Nutty - Toute une histoire.   La Famille Nutty - Toute une histoire. EmptySam 8 Oct - 10:57

J'ai été émue aussi.

J'aime notre famille
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

La Famille Nutty - Toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La Famille Nutty - Toute une histoire.   La Famille Nutty - Toute une histoire. EmptySam 8 Oct - 11:31

J'aiime j'aime et encore j'aiiiiime !!! ♥️♥️♥️
Aib' ... c'est une super idée ce topic !!!
N'empêche ... ton post ma méga touché ! ^^

Ma petite famiiille adorée je vous aiiiiime !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

La Famille Nutty - Toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La Famille Nutty - Toute une histoire.   La Famille Nutty - Toute une histoire. EmptySam 8 Oct - 12:58

Je vous rejoins toutes pour dire que ce post est génial ! Bravo *w*
C'est vrai que c'est touchant ... Cette famille est génial ♥ :')
Non mais c'est vrai que c'est super bien fait, et la phrase Arashi nous soude à Jamais... ♥ est parfaite T-T
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Famille Nutty - Toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La Famille Nutty - Toute une histoire.   La Famille Nutty - Toute une histoire. EmptySam 8 Oct - 16:05

En somme, nous sommes les BEST !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

La Famille Nutty - Toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La Famille Nutty - Toute une histoire.   La Famille Nutty - Toute une histoire. EmptySam 8 Oct - 16:42

Merci ♥
Je vois que j'ai réussis à faire ce que je voulais, que vous soyez émue :)
Je vous aiime aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

La Famille Nutty - Toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La Famille Nutty - Toute une histoire.   La Famille Nutty - Toute une histoire. EmptySam 8 Oct - 16:43

Tu as très bien réussi Aib' :)
Je vous aime aussi ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Famille Nutty - Toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La Famille Nutty - Toute une histoire.   La Famille Nutty - Toute une histoire. EmptySam 8 Oct - 16:44

T'es championne !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

La Famille Nutty - Toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La Famille Nutty - Toute une histoire.   La Famille Nutty - Toute une histoire. EmptySam 8 Oct - 16:53

Mercii encore les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Inata
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Inata

J'ai écris tout ça : 191
Où suis-je ? : Dans un coin du monde! ^^

La Famille Nutty - Toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La Famille Nutty - Toute une histoire.   La Famille Nutty - Toute une histoire. EmptySam 8 Oct - 17:47

Trop bien les dessins! J'adore notre familia!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

La Famille Nutty - Toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La Famille Nutty - Toute une histoire.   La Famille Nutty - Toute une histoire. EmptySam 8 Oct - 18:02

JE VOUS AIME !!! (J'aime les déclaration d'amour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Famille Nutty - Toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La Famille Nutty - Toute une histoire.   La Famille Nutty - Toute une histoire. EmptySam 8 Oct - 18:20

Je vous AISHITERU very beaucoup chicas !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé




La Famille Nutty - Toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: La Famille Nutty - Toute une histoire.   La Famille Nutty - Toute une histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Famille Nutty - Toute une histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tout sur Nutty World
» Gambarre Nutty !
» Le jeu de l'oie version Nutty
» ~L'hymne des nutty!
» Hello le Nutty word !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La Tormenta ~ :: ~ Le forum-