AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 9:35

Et c'est tout ? Ce sera pour ton bien être personnel ? Pour ta conscience ? Et la mienne alors ? Le fait que ce que je dise rentre par une oreille et sorte par l'autre ?
Peut être qu'il y a beaucoup de choses que j'ai mal pris, mal compris et ok je l'assume. Mais je soutiens toujours que vous aussi vous n'avez pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 9:35

C'est vrai que tu est encore là, mais tu campe sur ta position de "je vais partir"

Citation :
J'ai compris et lu tout ce que vous dites, j'essaye juste de vous montrer ce que j'ai ressenti à ce moment là quand y'avait personne pour m'aider, quand j'ai vraiment pensé et failli aller dans le ravin par deux fois (la deuxieme à cause de la pluie, j'étais pas loin).
On est désolé pour ça (Moi je suis désolé), on a pas fait le bon choix, mais c'est ce qu'on croyais juste sur le moment. Et j’espère que tu peux le comprendre.

Citation :
JE veux pas qu'on me dicte ma conduite, je veux juste qu'on emette le souhait ou l'espoir que je reste.
On est sensé te le dire combien de fois pour que tu comprenne. On l'as dit qu'on voulais que tu reste et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 9:36

Non t'as pas dit que tu voulais que je reste, t'as dit que tu ne voulais pas que je partes mais pas que tu voulais que je reste non plus.
et moi ça j'ai compris, et je dis toujours que c'est vous qui ne me comprenez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 9:39

Biditoche a écrit:
Mais ce sera encore moi qui aurait tout fait pour rester n'est ce pas ?
Je comprend pas... Pourquoi ce serais toi puisque c'est NOUS depuis le début qui te disons qu'on t'aime.

Tu joues sur les mots. Tu peux me dire la différence entre ça et "on veut pas que tu parte" moi j'y vois pas d'entre deux. Tu sais quoi je vais te le dire.

Je veux que tu restes, malgré que tu me fasses chier en ce moment, je veux que tu restes.


Dernière édition par AibMasaRo le Dim 22 Avr - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 9:41

J'ai la trouille
j'ai peur qu'à cause de ce que j'ai dit ça ne soit plus jamais pareil. Que plus personne ne me parle comme avant, qu'on m'ignore qu'on me prenne pour la fille qui fout les emmerdes. C'est pour ça que je voulais partir pour pas subir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 9:42

Tu crois vraiment qu'on penserait ça de toi ? :(
Revenir en haut Aller en bas
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 9:42

Et dit nous ce que tu ressent pour nous, parce qu'on veut en avoir la confirmation. Comme toi tu veux que l'on te dise qu'on veut que tu reste (et on l'a dit), nous on veut être sur que tu pense un peu a nous.


Citation :
Non t'as pas dit que tu voulais que je reste, t'as dit que tu ne voulais pas que je partes mais pas que tu voulais que je reste non plus.
Quoi ?!!!
Attends là, tu te cherche une escuse. Partir ce n'est pas l'inverse de rester pour toi. Parce que pour moi "je ne veux pas que tu partes et "je veux que tu reste" c'est EXACTEMENT LA MÊME CHOSE.
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 9:42

Je pense que oui, ce sera une généralité. Pas des personnes en particulier mais ça restera.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 9:44

MikanCaramel a écrit:
Et dit nous ce que tu ressent pour nous, parce qu'on veut en avoir la confirmation. Comme toi tu veux que l'on te dise qu'on veut que tu reste (et on l'a dit), nous on veut être sur que tu pense un peu a nous.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 9:46

Faauuux, ça sera comme avant ! C'est toujours comme ça les disputes, au début c'est gênant puis ça redevient comme avant...
Et ça reviendra ! Tu veux rester, on veut que tu restes, c'est le principal ! Si y a besoin qu'on te remette dans l'ambiance du n'importe quoi, les filles s'y prêteront bien (Kasa aussi, je la vois bien ! xD) Et personne ne t'ignorera ou quoi que ce soit... Les filles sont là pour te soutenir... Moi aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 9:50

Ce que je ressens ? Ok

je vous en veux. Parce qu'après tout ça même si sur le coup vous pensiez bien faire vous avez pas été foutu de faire quoi que ce soit pour me rassurer, pour pas que je me foute en l'air. Alors oui je vous en veux.

Ensuite si je suis là et que je suis pas partie depuis 3 jours, c'est parce que j'arrive pas à me résoudre un quitter un endroit où tous mes meilleurs amis, plus que ceux que j'ai vu en vrai, sont réunis. bah oui parce que j'ai presque vécu ici pendant des mois, comment pouvez vous ne serait-ce qu'un instant penser que je puisse partir aussi facilement ? J'en ai perdu l'appétit, j'ai constamment envie de vomir et je dors plus. Je passe mon temps à pleurer, c'est à peine si je le faisais dans le bureau de vote de la mairie !
Et pourquoi ? Parce que vous êtes mes meilleures amies, celles à qui normalement je peux parler, celles que j'adore et qui, je le pensais, serait toujours là pour moi malgré mon caractère de merde et le fait que je pourrisse tout sur mon passage.
Mais vous êtes aussi celles à qui j'en veux, jamais plus qu'à moi-même mais quand même. Parce que tout ce que Mao a essayé de m'expliquer la dernière fois sur les amis, et bien vous ne l'avez pas appliqué. J'ai senti personne pour moi alors je n'ai pas voulu déranger parce que je vous estime beaucoup et je ne veux pas gacher votre vie avec mes histoires, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 9:53

Si tu nous considére vraiment comme tes amies, tu changerais d'avis. Tu deciderais de rester. Parce que nous toutes, toutes tes amies sont en train de te demander de rester (Kasa-chan aussi ce matin sur la CB)

Si tu nous aimes, changes d'avis et reste.
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 9:56

J'ai rien à rajouter de plus...

Si tu nous aimes vraiment restes. Si tu nous aimes et qu'on compte plus pour toi que tous les amis que tu as eu ici tu comprendras qu'on veut que tu restes
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 9:57

Et qu'est ce qui peut me garantir que je redeviendrai la Bidi d'avant pour vous et tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 10:00

Je suis pas un Dieu, je ne peux rien garantir sur le futur. Mais moi je pense que tu peux etre la Bidi-sama que j'aime. C'est parce que je le pense si fort que je continu à t'envoyer des message comme maintenant. Je t'aime alors reste s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 10:01

Ca c'est à toi et à toi seule de choisir. On peut pas te faire devenir quelqu'un. On croit juste en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 10:02

Moi j'en ai marre de pleurer depuis 3 jours, je veux rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
FlofloMao

FlofloMao

J'ai écris tout ça : 124
Où suis-je ? : In the World

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 10:07

Je ne sais pas quoi dire, parce que en lisant ton message j'ai perdue tout mes mots pour la première fois.

Tu me fait passer pour une fille voulant piquer ta place ou meme retourner tout le monde contre toi alors que je n'en ai jamais eue l'intention mais je sais qu'au fond de toi tu le sais.

Bidi, toutes ces filles avait qui tu dit avoir vécu c'est dernier mois, elle tiennent a toi bien plus que tu ne l'imagine. Elle te demande de restez et de les aimer, tu n'entend pas leurs cri qui viennent du plus profond de leurs coeur ?
Reste, s'il te plait, je te le demande. Reste, pour elles, pour toi...
Je te l'ai déja dit, si tu veux que je m'en aille je partirait, mais a la seule condition que tu reste, tout redeviendra comme avant parce que vous vous aimer, vous vous appréciée.
Kasa te la dit non ? tu fera toujours partie de sa "vrai" famille, et on aime toujours sa famille.

Je n'ai rien d'autre a ajouter que tu ne serait déja, si ce n'est que je suis navrée que tu es mal interprétée tant de choses de ma part, sur qui je suis et sur ce que j'ai pu te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 10:10

Je te l'ai déjà dit je ne veux pas que tu partes. ça ne servirait à rien ou pire me fera culpabiliser encore plus.
et j'avoue que pendant un moment, pendant ses 3 jours et plus avant hier j'ai eu l'impression que tu essayais de prouver à tout le monde que je disais des méchancetés sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 10:11

Biditoche a écrit:
Moi j'en ai marre de pleurer depuis 3 jours, je veux rigoler.
Si tu restes je serai là pour que ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
FlofloMao

FlofloMao

J'ai écris tout ça : 124
Où suis-je ? : In the World

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 10:19

Tu le dit toi meme " j'ai eu l'impression", si j'avais vraiment voulu faire une chose pareil, je n'aurait pas agis comme cela, j'aurait était la pire ordure que tu n'ai jamais vue, je t'en aurait fais baver, mais je ne suis pas du tout comme cela !

Fait confiance a tes amis Bidi !
Revenir en haut Aller en bas
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 10:54

J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode...

Personnellement, je n'avais rien remarqué: je pensais que tu allais bien et que le fow' aussi. Et comme Mik' l'a dit (et sûrement d'autres mais j'ai pas envie de lire 3 pages x3), tu tire des conclusions toute seule et elles sont stupides. Qu'est-ce qui te dit qu'on te déteste? Le fait qu'on ne t'ai rien fait quand tu te sentais mal? Mais est-ce que tu as bien fait comprendre aux autres que tu te sentais mal? Parce que moi je n'en savais rien. Je vivais ma vie tranquillos, et je pensais que c'était pareil pour tout les membres.
Je ne savais pas non plus que tu faisais partir certains membres du fow'. OK, je suis pas celle qui passe son temps sur Nutty et qui sais tout ce qui s'y passe mais je n'avais rien remarqué. Et au contraire j'étais contente de voir de nouveaux membres arrivés. Je pensais que justement le forum avançais.

Donc s'il te plait ne pars pas. Si tu veut tu peut t'absenter quelques temps, mais ne pars pas définitivement. Parce que comme pas mal de personne l'ont dit: on t'aime et le fait que tu parte nous fais souffrir plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 10:55

Tu ne vas jamais sur la CB Fruity, pas etonnant que tu ne saches rien de ce qu'il se passe !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 11:01

Bidi t'enerves pas s'il te plait
Fruity t'en meles pas s'il te plait parce que tu etais pas la durant l'engueulade et que c'est trop tard parce que Bidi restes finalement. Tout ca c'est finit alors on en parles plus.
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 11:02

C'était pas méchant, juste une constatation et pour me défendre contre ce qu'elle a dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé




La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello~ Nino sama desu
» Bidi's World ~
» Bidi et le concert de VAMPS
» Créa surprise ♦ Pour Bidi ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La Tormenta ~ :: ~ Présentation-