AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 EmptySam 15 Oct - 18:09

J'ADORE avec les spaguettis, et je suis sûre que notre italienne en chef aussi ! Adjugé vendu ! notre prochaine recette !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 EmptySam 15 Oct - 19:24

Avec ce topic, j'ai l'impression que je ne verrais plus jamais les aliments comme de SIMPLES aliments xD Même du ketchup et de la salade xD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 7:15

xD Midouu, même le plus banal des sandwich nous fera rêver.....
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 8:46

Ah~ SakurAiba enroulé dans des spaghettis ... Auparadis
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 11:12

Bon alors la recette ShocAiba-chantilly-fraise !!!!!!! nouvelle recette !!!!!!!! pour le soir s'il fait froid, que vous êtes fatigués ou malades.....profitez-en !

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 11:18

Mouais une nouvelle recette !!! Si j'ai toujours mal au ventre ce soir j'achete
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 11:19

Moi j'achète même si j'ai mal au ventre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 11:21

Je ne crois pas que la chantilly aide pour le mal de ventre XD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 11:23

Mais ça fait passer les fraises ! ... bon je suis prête à être malade pendant 1 semaine rien que pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 11:35

C'est vrai que si c'est pour manger du SakurAiba, un mal de ventre c'est rien du tout. XD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 11:36

Bon bah on est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 16:19

J'ai super froid ... donc j'ai envie de manger de la raclette... mais je me demande comment je vais cuisiner ça avec les ingrédients que j'ai (Sho, fromages à raclettes, pommes de terre) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 16:41

Biditoche a écrit:
Bon alors la recette ShocAiba-chantilly-fraise !!!!!!! nouvelle recette !!!!!!!! pour le soir s'il fait froid, que vous êtes fatigués ou malades.....profitez-en !

Bon appétit !

Je sais pas trop si j'aurais envie de ça si j'étais malade xD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 17:21

Mais si mais si Aib' ! Si c'est du SakurAiba on en veut tout le temps !

Mmmhhhh Fruity parfait pour l'hiver !! une Shoclette ! Vous prenez les ingrédients habituels de la raclette plus un Shoco (miam). Après c'est selon les goûts : soit on met le fromage dessus et on mange avec les patates, mais il risque d'avoir mal le pauvre ; soit il sert de chacuterie et on le badigeonne de vin pour accompagner le fromage et les patates !!! Et voici la SHOCLETTE !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 18:21

Yeah!!!!
Trop classe! J'ai envie d'en manger! De la Shoclette ~ Rien de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 11:53

Arg...Vous me donnez trop envie de manger une raclette pardons une Shoclette! >.< xD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 13:37

Y'a rien ç faire, je mange ça le premier jour de neige !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 14:25

Ouaaah j'ai mangé une raclette il y a deux jours !! Heureusement que vos messages était pas encore posté sinon je me demande bien comme j'aurais regardé fondre mon fromage xDD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 14:36

Le booooolllll !! je veux en manger une !!!! la nourriture ne sera jamais plus pareil à présent...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 15:16

Biditoche a écrit:
La nourriture ne sera jamais plus pareil à présent...
Ha ha, c'est vrai! Maintenant, à chaque fois que je vais dans un resto j'imagine ce que ça donnerais si on y rajoutais Sho ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 18:18

Shooo... Miaaaam.

*S'incruste.*

Mais quel sujet intéressant ! OUHAHAHA, je suis inspirée !
Sho sur une tartine, Sho dans un gâteau et quelques pépites... KYYYAAAHHHHHHHA ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 18:21

Ma femme a toujours de supers idées à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 18:23

OUAH !!! j'adore l'idée de Shoco sur une tartine !!!

Je veux cette recette version Aiba-chou !
Revenir en haut Aller en bas
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 14:07

Biditoche a écrit:
Ma femme a toujours de supers idées à ce que je vois !

Tu me connais, je suis souvent inspirée ;) :Génie du mal:
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 14:18

Alors pour mon Adam de la CB : recette spéciale (qui n'a rien à faire ici vu que c'est le topic sur les cuisines de SHOCO) :
Ingrédients :

- un Aiba-chou bien tendre et savoureux, préalablement lavé.
- une tartine, grillée au grille-pain ou pas (selon les goûts).
- des assaisonnement : shocolat, confiture, beurre (de cacahouettes)... .

Donc vous prenez tous ces ingrédients. Vous badigeonnez les tartines et le Aiba-chou de vos accompagnements, puis vous mettez le Aiba-chou entre les 2 tartines. Et voilà ! votre TartAiba est prête !

Bon appétit ;p

--> oh oui ma Pokki, c'est très utile d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La famille Nutty ~ :: ~ N'importe quoi !-