AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les aventures de Chatran (Koneko monogatari) [j-film]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

Les aventures de Chatran (Koneko monogatari) [j-film] Empty
MessageSujet: Les aventures de Chatran (Koneko monogatari) [j-film]   Les aventures de Chatran (Koneko monogatari) [j-film] EmptyMer 12 Sep - 8:34

Les aventures de Chatran (Koneko monogatari) [j-film] LES%20AVENTURES%20DE%20CHATRAN

Chatran, un chaton roux vit paisiblement dans une ferme avec sa famille et son ami Pousquet, un chiot de race Carlin.
Un jour, Chatran et son acolyte Pousquet se retrouvent dans une boîte flottante sur la rivière et se font emporter par le courant. Ils se retrouvent alors loin de leur famille et doivent survivre dans la forêt sauvage.
Tout au long de leur périple, ils rencontrent d'autres animaux, parfois sympathiques et d'autres fois plus féroces.

Voici une musique du film que je trouve absolument magnifique


Vous pouvez trouver les autres musiques ici

Chatran c'est le film de mon enfance!! je l'ai regardé tellement de fois!! Ce film est vraiment magnifique, les musiques sont très belles!! Et les animaux sont adorables!! C'est un film que je conseille vivement!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures de Chatran (Koneko monogatari) [j-film]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Koizora [j-film]
» GANTZ [j-film]
» You're my pet [k-film]
» Bandage [j-film]
» Ashita no Joe [j-film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Cinéma :: Films-