AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Concours design Saint-Valentin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel design pour la Saint-Valentin ???
Design n°1
Concours design Saint-Valentin ♥ Vote_lcap167%Concours design Saint-Valentin ♥ Vote_rcap1
 67% [ 10 ]
Design n°2
Concours design Saint-Valentin ♥ Vote_lcap133%Concours design Saint-Valentin ♥ Vote_rcap1
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Concours design Saint-Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Concours design Saint-Valentin ♥   Concours design Saint-Valentin ♥ EmptyDim 27 Jan - 12:40

FIN DU SONDAGE LE 12 février

Coucou !

Le 14 février approchant, et avec lui la Saint-Valentin, nous allons mettre en place comme prévu un design spécial Saint-Valentin !! ♥ Et pour cela nous organisons un concours et celui qui l'emportera sera à l'affiche de nutty ** xD non en bref, vous votez pour le design de votre choix et il sera celui qui illuminera Nutty World pendant une bonne semaine. Pas chouette ça ?

Pour ce faire nous avons déjà deux participantes, qui seront les seules donc choix difficile car restreint 8D Le sondage s'arrêtera le 12 février afin de laisser le temps aux admins de s'organiser pour le mettre en place au plus vite ♥

A vos votes !

Participantes :


Design n°1 :

Cliquez pour la bannière : Concours design Saint-Valentin ♥ Mini_240664banniStV

Concours design Saint-Valentin ♥ 308757newStV Concours design Saint-Valentin ♥ 160662nonewStV Concours design Saint-Valentin ♥ 393196PostitONStV Concours design Saint-Valentin ♥ 479447PostitStV Concours design Saint-Valentin ♥ 188800annonceONStV Concours design Saint-Valentin ♥ 230667annonceStV Concours design Saint-Valentin ♥ 413058verrouStV

Concours design Saint-Valentin ♥ 814376EnLigneStV Concours design Saint-Valentin ♥ 245969nouveauStV Concours design Saint-Valentin ♥ 675436RpondreStV Concours design Saint-Valentin ♥ 752460FamilleNuttyStV Concours design Saint-Valentin ♥ 815559VerrrouillStV

Concours design Saint-Valentin ♥ 558556AMStV Concours design Saint-Valentin ♥ 883569OSStV Concours design Saint-Valentin ♥ Nk-stv11
Concours design Saint-Valentin ♥ Ss-stv10 Concours design Saint-Valentin ♥ 712230MJStV

Concours design Saint-Valentin ♥ Cb-ope10 Concours design Saint-Valentin ♥ 695932CBcloseStV

Concours design Saint-Valentin ♥ 941591QEELStV


Design n°2 :

Concours design Saint-Valentin ♥ Nutty_10

Concours design Saint-Valentin ♥ 1173355970 Concours design Saint-Valentin ♥ Nutty_11 Concours design Saint-Valentin ♥ Nutty_12 Concours design Saint-Valentin ♥ Nutty_13 Concours design Saint-Valentin ♥ Nutty_14
Concours design Saint-Valentin ♥ Nutty_15
Concours design Saint-Valentin ♥ 1173356227 Concours design Saint-Valentin ♥ 1173356244 Concours design Saint-Valentin ♥ 1173356285 Concours design Saint-Valentin ♥ 1173356299 Concours design Saint-Valentin ♥ 1173356324 Concours design Saint-Valentin ♥ 1173356344 Concours design Saint-Valentin ♥ 1173356355


Quel sera votre choix ? 8D Merci d'avoir voté !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Concours design Saint-Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours design Saint-Valentin ♥   Concours design Saint-Valentin ♥ EmptyDim 27 Jan - 14:57

( Excusez moi pour ma longue absence u.u Je suis une modo déplorable... )

Raaah... C'est vraiment dur >.< Ils sont tout les deux sublimes! Vous voulez tous nous tuer ou quoi??! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Concours design Saint-Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours design Saint-Valentin ♥   Concours design Saint-Valentin ♥ EmptyDim 27 Jan - 15:21

XD je pense pareil x) j'ai toujours pas décidé
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

Concours design Saint-Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours design Saint-Valentin ♥   Concours design Saint-Valentin ♥ EmptyDim 27 Jan - 15:34

Ohhhh nan le quelle choisiiiiirrrrrrrrr?????!!!!!!!Pourquoi vous faites des trucs comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa arienai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Concours design Saint-Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours design Saint-Valentin ♥   Concours design Saint-Valentin ♥ EmptyDim 27 Jan - 18:59

J'ai votéééééééé !!!
Et je n'ai pas honte de dire que j'ai voté pour le mien. Même si il est vrai que celui de BLS est vraiment super beau aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Concours design Saint-Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours design Saint-Valentin ♥   Concours design Saint-Valentin ♥ EmptyLun 28 Jan - 9:46

C'est juste... magnifique !
Bravo aux deux participantes, vraiment *w*
Ce qui serait parfait c'est de mettre les deux xD (oui je sais, c'est pas possible... =p)
Quand les votes seront clos, je dirai ce que j'en pense, mais bravo à toutes les deux encore une fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
luna-ookami

luna-ookami

J'ai écris tout ça : 135
Où suis-je ? :

Concours design Saint-Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours design Saint-Valentin ♥   Concours design Saint-Valentin ♥ EmptyLun 28 Jan - 12:05

Voila j'ai voter
En tout cas les deux design sont vraiment très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Concours design Saint-Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours design Saint-Valentin ♥   Concours design Saint-Valentin ♥ EmptyMar 29 Jan - 13:26

J'ai voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
ogawa

ogawa

J'ai écris tout ça : 48
Où suis-je ? : de belgique ;)

Concours design Saint-Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours design Saint-Valentin ♥   Concours design Saint-Valentin ♥ EmptyLun 4 Fév - 9:07

raaaaah !!! mais pourquoi faire une chose pareille !!??
mais bon faut voter hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Ninomiya

Ninomiya

J'ai écris tout ça : 66
Où suis-je ? : Devant la télé, en train de jouer avec Nino et Jun sur les genoux de G-D *.*

Concours design Saint-Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours design Saint-Valentin ♥   Concours design Saint-Valentin ♥ EmptyMer 6 Fév - 16:23

A voté!
Comme momo je critiquerai à la fin des votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Concours design Saint-Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours design Saint-Valentin ♥   Concours design Saint-Valentin ♥ EmptyJeu 7 Fév - 20:57

J'ai voté dès le début mais je l'avais pas dis comme ça personne ne sait pour qui j'ai voter ! x)
(eheh je veux pas me faire avoir comme la dernière fois ^^)
Bref, les deux son magnifiques franchement, Bravo ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Concours design Saint-Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours design Saint-Valentin ♥   Concours design Saint-Valentin ♥ EmptyDim 10 Fév - 12:18

Petite maline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Concours design Saint-Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours design Saint-Valentin ♥   Concours design Saint-Valentin ♥ EmptyMar 12 Fév - 9:53

Le design 1 a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
ogawa

ogawa

J'ai écris tout ça : 48
Où suis-je ? : de belgique ;)

Concours design Saint-Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours design Saint-Valentin ♥   Concours design Saint-Valentin ♥ EmptyMer 13 Fév - 8:42

très très joli ce design !!! S\'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Concours design Saint-Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours design Saint-Valentin ♥   Concours design Saint-Valentin ♥ EmptyMer 13 Fév - 8:53

Bravoooo à Mik' !! ^^
C'est vraiment un super beau design' !
Et puis pour les couleurs j'adore ces différents tons de rose, c'est frais et à la fois doux !
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Concours design Saint-Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours design Saint-Valentin ♥   Concours design Saint-Valentin ♥ EmptyMer 13 Fév - 11:53

Bravoooo pour ce magnifique design ! Mais je tiens encore une fois à dire que l'autre aussi est très beau, et particulièrement bien travaillé. C'est pour ça que j'hésitais.... Mais le deuxième faisait moins "st valentin" que le premier, donc j'ai voté pour le 1er, mais dans un contexte où il n'y aurait pas eu de thème, j'aurai peut-être choisi le deuxième ^^ (enfin, l'écriture "valentin's day" en moins bien sûr =p)

Bref, voilà donc ça se tenait à pas beaucoup pour moi, c'était juste une question de thème, parce que sinon ils sont parfait les deuux ♥
Bravo encore à la gagnante :D
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Concours design Saint-Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours design Saint-Valentin ♥   Concours design Saint-Valentin ♥ EmptyMer 13 Fév - 18:47

XD Oui donc Mica a gagné ce concours ;) et on lui fait (des)honneur en mettant du rose partout XD (lui qui déteste ça....)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Concours design Saint-Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours design Saint-Valentin ♥   Concours design Saint-Valentin ♥ EmptyMer 13 Fév - 19:28

Bravo Mica ! Et pour le rose tout partout tu n'as à t'en prendre qu'à toi même XD
N'est-il pas beau notre fofo ??

Bravo aussi à B-chou qui au passage à fait un design très réussi également !
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Concours design Saint-Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours design Saint-Valentin ♥   Concours design Saint-Valentin ♥ EmptyMer 13 Fév - 19:29

XDDD moi je kiffe le design' de BLS mais je le verrai bien à un d'autres moments également, alors que celui de Mica est vraiment typiquement St Valentin (en même temps Yamamoto à poil.....♥__♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Concours design Saint-Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours design Saint-Valentin ♥   Concours design Saint-Valentin ♥ EmptyJeu 14 Fév - 11:38

Merci beaucoup les filles ça me fait super plaisir ce que vous dites là ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Concours design Saint-Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours design Saint-Valentin ♥   Concours design Saint-Valentin ♥ EmptySam 14 Sep - 14:08

Enfin débarrassé soda !!! C'est bien la première fois que je vois une Saint Soda Valentin aussi longue.
Et puis le soda rose... euh ... ben c'est pas ma couleur préféré on va dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Concours design Saint-Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours design Saint-Valentin ♥   Concours design Saint-Valentin ♥ EmptySam 14 Sep - 14:10

A ce sujet......la barre de navigation n'a pas été changée de couleur xD Elle est encore rose x)

このテーマでは......ナビゲーションバーは、色を変えていませんでした。XD それはまだピンクです!x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Concours design Saint-Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours design Saint-Valentin ♥   Concours design Saint-Valentin ♥ EmptySam 14 Sep - 14:20

Ah oui pas faux. Mais je sais meme pas comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Concours design Saint-Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours design Saint-Valentin ♥   Concours design Saint-Valentin ♥ EmptySam 14 Sep - 14:24

Je crois savoir. Il suffit juste que tu me donnes le code couleur que tu as utilisé pour le fonds des catégories du forum.

分かりました。ちょうどあなたが私にあなたがフォーラムカテゴリに資金を供給するために使用されるカラーコードを与える必要があります。
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Concours design Saint-Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Concours design Saint-Valentin ♥   Concours design Saint-Valentin ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours design Saint-Valentin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concour design printemps!
» Design post-Halloween
» Concours de design rentree 2012
» /!\ Information sur le nouveau principe du design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La Tormenta ~ :: ~ Le forum-