AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche Empty
MessageSujet: 7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche   7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche EmptyMar 11 Juin - 11:13

7 juin, question 7 :
La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche

Ahhah, en fait c'est la chanson que j'aime tout court danser (la seule dont je connais la chorée en même temps XD) Hadashi no Mirai !! Very Happy Je vous jure qu'à chaque fois qu'elle passe pendant que je prends ma douche, je la danse ! XDDDD (mon portable passe toutes une playlist d'Arashi en aléatoire dans ma douche tout les jours).

Kotoba janakute uwabe janakute
Kazaranaide iru kara
Hashaida mune no akogare wa
Zutto onaji sa Takanaru TENSION !
Kitto No Reason ! Todokisou na Ashita e
Hadashi no mirai e kono mama Yukeba ii
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche Empty
MessageSujet: Re: 7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche   7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche EmptyMer 12 Juin - 13:20

Celle là non plus je connaissais pas lool
Moi c'est Believe ou Kitto Daijobu :)
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche Empty
MessageSujet: Re: 7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche   7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche EmptyMer 12 Juin - 13:51

Tu connais pas Hadashi no Mirai ? :O
Ils la chantent dans tous leurs concerts !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche Empty
MessageSujet: Re: 7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche   7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche EmptyMer 12 Juin - 14:04

En fait...j'ai pas vu beaucoup de concert x) lool
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche Empty
MessageSujet: Re: 7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche   7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche EmptyMer 12 Juin - 19:18

Ooh parce que c'est quand même une chanson très connue, qui est surement dans le best of de leur 10 ans sûrement x)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche Empty
MessageSujet: Re: 7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche   7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche EmptyJeu 13 Juin - 9:02

Mddr je la connais pas celle là X)
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche Empty
MessageSujet: Re: 7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche   7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche EmptyJeu 13 Juin - 19:37

J'ai choisi comme toi Aib' ! Et je me demande si ca vient pas du fait qu'il la chante en parti dans une baignoire ! xD

En tout cas Sakura faut absolument que tu vois le clip il est hilarant ! Sans parler des paroles qui redonne la pêche ! Rien de mieux pour commencer une journée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche Empty
MessageSujet: Re: 7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche   7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche EmptyVen 14 Juin - 9:38

Non moi je pense que ça vient juste du fait que c'est la seule chorée d'eux que je sais faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche Empty
MessageSujet: Re: 7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche   7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche EmptyVen 14 Juin - 10:02

Mddr j'irai la voir la honte sur moi lool
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche Empty
MessageSujet: Re: 7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche   7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche EmptyVen 14 Juin - 14:41

Regarde un concerts, elle y est dans la plupart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche Empty
MessageSujet: Re: 7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche   7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 10 juin, question 10 : Chanson que vous n'aimiez pas vraiment au début mais que vous aimez plutôt bien aujourd'hui
» 22 juin, question 22 : Votre Sakurap préféré dans une chanson d'Arashi
» 4 juin, question 4 : Une chanson dont vous êtes tombé amoureux la première fois que vous l'avez entendu/vu
» 16 juin, question 16 : Une chanson qui vous motive
» 15 juin, question 15 : Votre dernière chanson coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Arashi, Arashi For Dream ~ :: ~ Le groupe :: ~ Challenge Arashi-