AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naissance de petits jumeaux Nutty <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Naissance de petits jumeaux Nutty <3 Empty
MessageSujet: Naissance de petits jumeaux Nutty <3   Naissance de petits jumeaux Nutty <3 EmptyLun 24 Oct - 19:06

Chère famille,

MikanCaramel et moi-même, Biditoche, sommes heureux et surtout excités (:DDDDD) de vous annoncer la naissance de jumeaux, du nom de Satoshi (j'espère que vous avez capté qui c'est xP) et Makito.

Ces 2 magnifiques garçons, issus de l'alliance (s***elle) CB de Mica et moi, seront principalement élevés par Mica et Aiba-chou *Shoco arrête de bouder, on en referra un plus tard promis !* Oupsss désolée pour le petit apparté ^^

Le parrain sera Jun, fils de B-LS, ma belle-soeur ; et la marraine sera Aib', la jumelle de Mica ! Félicitations !

Donc voici les photos des nouveaux membres de la famille Nutty :

Naissance de petits jumeaux Nutty <3 Satoshietmakito2
By Bidi-sama et Mica at 2011-10-31

J'espère que vous les accueillerez avec le même enthousiasme que nous et que surtout, vous ne nous en voudrez pas...je sais que je parais me faire tout le monde ici, mais je vous aime tous tellement que je veux agrandir la famille !!!

Commentaire d'Adam (le père) :
Spoiler:

Donc voilà ^^ le commentaire enthousiaste du nouveau papa !

Encore merci !! j'espère que vous prendrez tous bien soin de nos 2 petits amours !!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Naissance de petits jumeaux Nutty <3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de petits jumeaux Nutty <3   Naissance de petits jumeaux Nutty <3 EmptyLun 24 Oct - 19:18

YAAAAAATAAAAAH !

Bon je vais pas faire genre je suis surprise alors que je savais déjà hein xD
Ah non je savais pas qu'ils étaient deux, je croyais juste qu'il y avait Ohno.

La photo est génial mais qu'est-ce qu'Aiba fait dessus ? Ah ouiii c'est lui qui va l'élever, j'arrive pas à croire qui me l'ai pas dit U__u Ouai bon je passe ! Mais le pauvre Sho, comment il est trop délaissé enfaite, je comprends pourquoi il boude hein ;)

MARRAINE ? MOI ? Ouai ok c'est moi qui ai donné l'idée xD Mais je suis trèèèèèès contente d'avoir de petits bouts de choux mignons comme ça pour filleules ♥️ *Euuuh je devrais le faire des cadeaux ?*

Citation :
je sais que je parais me faire tout le monde ici, mais je vous aime tous tellement que je veux agrandir la famille !!!
L'excuuuuuse !

En tout cas FELICITATION à vous deux !!! Bisous


(Complètement hors sujet mais c'est qui la petite sur la photo avec Aiba ? Parce que je l'ai depuis un moment dans mes documents mais je sais même pas qui c'est ...)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Naissance de petits jumeaux Nutty <3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de petits jumeaux Nutty <3   Naissance de petits jumeaux Nutty <3 EmptyLun 24 Oct - 19:24

MERCI !!!!!!!!!!!

Il te l'a pas dit parce que c'était un secret ^^

T'inquiètes pas Shoco je vais bien le câliner et tout ira bien !

On accepte les cadeaux pour eux, evidemment ^^

ET C'EST PAS UNE EXCUSE (je sais pas ce que tu as aujourd'hui mais tu me cherches...tu sais que ça m'a stressé et les enfants avec ???)

Perso le bébé je trouve qu'il ressemble trop à Ohno petit ^^

ENCORE MERCI Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Naissance de petits jumeaux Nutty <3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de petits jumeaux Nutty <3   Naissance de petits jumeaux Nutty <3 EmptyLun 24 Oct - 19:32

Mais non je te cherche pas ! Je t'aiime ♥

C'est vrai le bébé ressemble trop à Ohno et un moment je me suis dis que c'était lui et comme une cruche j'ai réalisé "Mais Aiba ne peut pas tenir Ohno bébé dans ses bras ne ?" xD Je suis vraiment trop conne quand je m'y mets, on se demande pas pourquoi Aiba est mon chouchou Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Naissance de petits jumeaux Nutty <3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de petits jumeaux Nutty <3   Naissance de petits jumeaux Nutty <3 EmptyLun 24 Oct - 19:34

^^ Embarassed

Merci en tout cas ^^

Oui, pour qu'Aiba tienne Ohno bébé il faut vraiment que t'ai un coup dans le nez xDDD Mais on t'aime ainsi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Naissance de petits jumeaux Nutty <3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de petits jumeaux Nutty <3   Naissance de petits jumeaux Nutty <3 EmptyLun 24 Oct - 19:35

Aib', ne dit pas de "je t'aime" en gras et avec un petit cœur à Bidi-sama. Tu sait très bien que c'est le genre de chose qui me rend jaloux.

Le bout de chou que tiens Aiba-chou, c'est le fils de Ohno :D
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Naissance de petits jumeaux Nutty <3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de petits jumeaux Nutty <3   Naissance de petits jumeaux Nutty <3 EmptyLun 24 Oct - 19:39

Le fils de Ohno ? Ohno a un fils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Naissance de petits jumeaux Nutty <3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de petits jumeaux Nutty <3   Naissance de petits jumeaux Nutty <3 EmptyLun 24 Oct - 19:40

XD J'ai dit sa comme sa !!! Mais si ça se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Naissance de petits jumeaux Nutty <3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de petits jumeaux Nutty <3   Naissance de petits jumeaux Nutty <3 EmptyLun 24 Oct - 19:41

Roooh Mica ! On est plus à ça prêt, tout le monde dis je t'aime à Bidi hein :) Mais bon si c'est ce que que tu veux, je ne recommencerai plus (enfaite tu t’appropries tout le monde ici xD)

Je t'aime Bidi

Je t'aime Mica ! ♥ (J'ai le droit ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Naissance de petits jumeaux Nutty <3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de petits jumeaux Nutty <3   Naissance de petits jumeaux Nutty <3 EmptyLun 24 Oct - 19:46

:DDDDDDDDDD

Oui !!! Là tu peux !!! Mais pas de gras et de petit cœur à ma Eve !!!
Moi aussi je t'aime Aib' ♥ !!!


Dernière édition par MikanCaramel le Lun 24 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Naissance de petits jumeaux Nutty <3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de petits jumeaux Nutty <3   Naissance de petits jumeaux Nutty <3 EmptyLun 24 Oct - 19:50

Ouf' Heureusement que je peux dire à mon jumeau chéri que je l'aime ;)
Félicitation pour tes bébés enfaite :)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Naissance de petits jumeaux Nutty <3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de petits jumeaux Nutty <3   Naissance de petits jumeaux Nutty <3 EmptyLun 24 Oct - 19:52

Ehhhhhh ^^ j'aime quand tu fais le jaloux Adam ♥ JE T'AIME !!!

Merci Aib' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Naissance de petits jumeaux Nutty <3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de petits jumeaux Nutty <3   Naissance de petits jumeaux Nutty <3 EmptyLun 24 Oct - 19:56

Merci beaucoup, Aib' !!!! :D

Et je ne fais pas le jaloux, je SUIS JALOUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Naissance de petits jumeaux Nutty <3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de petits jumeaux Nutty <3   Naissance de petits jumeaux Nutty <3 EmptyLun 24 Oct - 19:57

J'AIME QUAND TU ES JALOUX !!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Naissance de petits jumeaux Nutty <3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de petits jumeaux Nutty <3   Naissance de petits jumeaux Nutty <3 EmptyMar 25 Oct - 4:25

Mouahahahahaha enfin je saiiiis !! Bah j'étais pas sur la mauvaise piste en fait !!! ^^^
Alors félicitation à tous le monde (la liste est longue xD): Au parents Bidi et Miiiik', à ceux qui les élèveront donc toujours Miik' et Aiba, à la marraine Aiib' et au parrain mon chère fiiils !!

Ouuf ... c'est que la famille c'est vachement agrandis d'un coup là ... mais je suis contente j'adore les enfant alors je vais pouvoir les gâtés !! ♥

P.S: Oui Bidi tu te fais tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Naissance de petits jumeaux Nutty <3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de petits jumeaux Nutty <3   Naissance de petits jumeaux Nutty <3 EmptyMar 25 Oct - 10:01

Ouiiiiii merci !!!!! Mais les gâte pas trop, ils vont être durs à gérer après !!

;p Je n'ai encore rien fait avec toi ma chère....et je te rassure, je ne toucherai pas à la soeur de ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Naissance de petits jumeaux Nutty <3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de petits jumeaux Nutty <3   Naissance de petits jumeaux Nutty <3 EmptyMar 25 Oct - 11:32

Mais si tu as ****** avec moi c'est aussi parce que je te fait du rentre dedans depuis... Non... Même avant la création du fofo.


Dernière édition par MikanCaramel le Mar 25 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Naissance de petits jumeaux Nutty <3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de petits jumeaux Nutty <3   Naissance de petits jumeaux Nutty <3 EmptyMar 25 Oct - 11:37

Eeehh?! Des jumeaux ? XD J'étais complètement pas au courant...

Alors FELICITATION AU PARENT! ♥️ En tant que Doudou officiel, je ferais mon possible pour les chouchouter ! Smile xD

Mais, dis Bidi, t'as pas peur que Pokki le prenne mal ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Naissance de petits jumeaux Nutty <3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de petits jumeaux Nutty <3   Naissance de petits jumeaux Nutty <3 EmptyMar 25 Oct - 11:41

Pas faux Mica ^^ à force j'ai cédé completement !!

Oui Midouu, j'ai très peur qu'elle le prenne mal, pourtant je ne veux pas lui faire de mal, je l'aime tellement ! c'est ma femme !!! j'aimerais bien adopter avec elle....mais en même temps ça fait tellement longtemps que je ne lui ai pas parlé, je voulais lui annoncer en première mais bon.....j'espère qu'elle me pardonnera et qu'on se fera une soirée spéciale Shocolat !
JE T'AIME POKKI ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Naissance de petits jumeaux Nutty <3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de petits jumeaux Nutty <3   Naissance de petits jumeaux Nutty <3 EmptyMar 25 Oct - 12:40

B-chou --> Merci je suis pas la seule à le penser ;) Sauf que moi quand je le dis je m'en prends plein la tronche (Bon oke je me tais on va pas recommencer comme hier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Naissance de petits jumeaux Nutty <3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de petits jumeaux Nutty <3   Naissance de petits jumeaux Nutty <3 EmptyMar 25 Oct - 12:44

Mais arrêtez avec ça !!! Y'a plein de personnes qui je ne me suis pas "faites". JE comprends pas....c'est bien parce que Mica dit qu'il m'aime depuis le début et qu'on est resté plus de 2 semaines ensembls...sinon y'aurait rien eu.....pffffff de toute façon ça sert à rien que je dise quelque chose vu qu'on ne cherche pas à me comprendre...et je ne veux pas gâcher ce beau lendemain de naissance de mes 2 petits chéris.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Naissance de petits jumeaux Nutty <3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de petits jumeaux Nutty <3   Naissance de petits jumeaux Nutty <3 EmptyMar 25 Oct - 15:03

Ah ma pauvre soeur .... on va pouvoir la ramasser à la petite cuillère après ca ... je me sens déjà mal pour ellle .. mais bon je seras la pour la soutenir comme toujours !!
I LOVE YOU SIIISTER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Naissance de petits jumeaux Nutty <3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de petits jumeaux Nutty <3   Naissance de petits jumeaux Nutty <3 EmptyMar 25 Oct - 15:10

Je ne tuerais pas mes enfants et Mica pour ma femme...je ne les abandonnerais pas non plus. Je sais que j'ai tort mais je compte vraiment sur sa bonté pour me pardonner. Et si elle veut me quitter, et bien je ferais comme prévu il y a quelques semaines....je me tuerais pour elle, elle le sait.
Si après elle me quitte vraiment,.....:'( Ah non je suis trop bêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Inata
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Inata

J'ai écris tout ça : 191
Où suis-je ? : Dans un coin du monde! ^^

Naissance de petits jumeaux Nutty <3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de petits jumeaux Nutty <3   Naissance de petits jumeaux Nutty <3 EmptyMer 26 Oct - 16:33

Felicitation aux parents!! Whaaaaa, j'ai même pas 17 ans et je suis deja tata!!! Je me sens toute vieille d'un coup!!!
Ah Bidi, je te comprends. Mais tout le monde l'aime Bidi, on y peut rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Naissance de petits jumeaux Nutty <3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de petits jumeaux Nutty <3   Naissance de petits jumeaux Nutty <3 EmptySam 29 Oct - 9:37

Félicitation !! ~ Bisous
Des n'enfants ? Des jumeaux ? Un Satoshi ?
Mouhaha ! ♥️ En tant que chien de la famille, je ... je ... j'accepterai qu'ils me tirent les oreilles ? xD Encore bravo, et courage à Pokki pour qui la nouvelle ne doit pas être très joyeuse >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naissance de petits jumeaux Nutty <3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de petits jumeaux Nutty <3   Naissance de petits jumeaux Nutty <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naissance de petits jumeaux Nutty <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~L'hymne des nutty!
» Hello le Nutty word !
» Gambarre Nutty !
» Le jeu de l'oie version Nutty
» Tout sur Nutty World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La famille Nutty ~ :: ~ N'importe quoi !-