AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

~ Let the good time roll ~

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Momo || Inu de la famille :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Momo || Inu de la famille :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momo || Inu de la famille :D   Momo || Inu de la famille :D - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 10:02

Nan mais le pire c'est que des fois je pleure même quand c'est pas triste xD
Revenir en haut Aller en bas
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

MessageSujet: Re: Momo || Inu de la famille :D   Momo || Inu de la famille :D - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 16:24

Trop pareil xD
(Et ouais, j'suis de retour :p)
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MessageSujet: Re: Momo || Inu de la famille :D   Momo || Inu de la famille :D - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 16:30

Momooooooooooooooooooo
https://nuttyworld.forumactif.com
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

MessageSujet: Re: Momo || Inu de la famille :D   Momo || Inu de la famille :D - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 16:48

Ouiiiii ~ Smile
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

MessageSujet: Re: Momo || Inu de la famille :D   Momo || Inu de la famille :D - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 14:08

Comme ton avatar et ta sign' correspondent trop à ton surnom... ;DD
J'AiiiiME ! ♥♥♥
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

MessageSujet: Re: Momo || Inu de la famille :D   Momo || Inu de la famille :D - Page 2 EmptySam 22 Oct - 5:43

Oui, j'ai fais exprès :D
Je me demandais si un jour je pourrai mettre ce genre d'image en avatar xD
Et merci ♥ ^^
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

MessageSujet: Re: Momo || Inu de la famille :D   Momo || Inu de la famille :D - Page 2 EmptySam 22 Oct - 8:54

Kimi Wa Petto, mon prochain drama ;)
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

MessageSujet: Re: Momo || Inu de la famille :D   Momo || Inu de la famille :D - Page 2 EmptySam 22 Oct - 10:42

AibMasaRo a écrit:
Kimi Wa Petto, mon prochain drama ;)
Moi aussi faudrait que je le regarde ... mais bon je suis occupé avec Kaibutsu-kun pour le moment ! ^^
http://baka-green.livejournal.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MessageSujet: Re: Momo || Inu de la famille :D   Momo || Inu de la famille :D - Page 2 EmptySam 22 Oct - 10:43

ouah faut que je regarde kaibutsu-kun ! j'ai vu la bande annonce du film je crois et il a l'air trop bien ! donc faut que je vois au moins le drama.
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

MessageSujet: Re: Momo || Inu de la famille :D   Momo || Inu de la famille :D - Page 2 EmptySam 22 Oct - 10:52

Il est plutôt sympa comme drama , il est bien marrant, l'histoire est assez farfelus je dois dire mais on se rend compte à quel point Ohno est un super acteur parce que franchement il peut faire aussi bien un drama du genre de Maou qui est plus sérieux qu'un drama comique que Kaibutsu-kun !
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

MessageSujet: Re: Momo || Inu de la famille :D   Momo || Inu de la famille :D - Page 2 EmptySam 22 Oct - 10:57

^^ c'est pour ça que je voulais essayer parce que j'ai adoré Maou (comme tout le monde)
Prochaindrama ! *ajoute à la longue liste*
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

MessageSujet: Re: Momo || Inu de la famille :D   Momo || Inu de la famille :D - Page 2 EmptySam 22 Oct - 12:21

Kaibutsu-kun c'est le drama où Ohno à des grandes oreille ?? *vive la référence xD*
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

MessageSujet: Re: Momo || Inu de la famille :D   Momo || Inu de la famille :D - Page 2 EmptySam 22 Oct - 12:23

Oui c'est ça. et une superbe casquette rouge et bleu !
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

MessageSujet: Re: Momo || Inu de la famille :D   Momo || Inu de la famille :D - Page 2 EmptySam 22 Oct - 12:36

JE VOIS ! Il s'est ramené habillé comme ça dans le MC d'un concert, Time il me semble ;)
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

MessageSujet: Re: Momo || Inu de la famille :D   Momo || Inu de la famille :D - Page 2 EmptySam 22 Oct - 14:52

Je pense que c'est plutôt dans le Kimi to Boku no Miteiru Fukei tour ... enfin c'est la où je l'ai vu hier ...
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

MessageSujet: Re: Momo || Inu de la famille :D   Momo || Inu de la famille :D - Page 2 EmptySam 22 Oct - 14:53

Moi aussi...enfin je crois ! je suis tellement en train de tout le temps me les refaire que je confonds xD
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

MessageSujet: Re: Momo || Inu de la famille :D   Momo || Inu de la famille :D - Page 2 EmptySam 22 Oct - 20:21

Ah mais oui vous avez raison !! :) Moi aussi je les regarde tous tellement que je commence à confondre. Le MC Time c'est celui ou Sho joue les monsieur muscle ;)
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

MessageSujet: Re: Momo || Inu de la famille :D   Momo || Inu de la famille :D - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 8:34

AibMasaRo a écrit:
Ah mais oui vous avez raison !! :) Moi aussi je les regarde tous tellement que je commence à confondre. Le MC Time c'est celui ou Sho joue les monsieur muscle ;)

Haha, ouais, exactement ;D

Moi j'ai déjà vu Kimi Wa Petto, dans ma période "Jun is the BEST !", et franchement, au début c'est vraiment pas mal, mais dans un sens l'histoire est super tordue quoi ! xD

Faut que je finisse Kaibutsu-kun d'ailleurs... ^^
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

MessageSujet: Re: Momo || Inu de la famille :D   Momo || Inu de la famille :D - Page 2 EmptySam 29 Oct - 9:15

Oui, regardez Kimi wa petto :p
Et t'as raison Pokkichan, c'est vrai que l'histoire ... fin' voilà quoi Twisted Evil
Et Kaibutsu-kun est vraiment drôle ! ^^ Mais je l'ai toujours pas fini depuis le temps >.<
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

MessageSujet: Re: Momo || Inu de la famille :D   Momo || Inu de la famille :D - Page 2 EmptySam 29 Oct - 9:21

Momooooooooooooooooooooooooooooo !!! :D
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

MessageSujet: Re: Momo || Inu de la famille :D   Momo || Inu de la famille :D - Page 2 EmptySam 29 Oct - 10:48

Suis à l'épisode 4 de Kimi wa petto :)
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

MessageSujet: Re: Momo || Inu de la famille :D   Momo || Inu de la famille :D - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 22:41

HAPPY BIRTHDAY MOMO !!! ♥♥♥

désolée je suis en retard >.< impardonnable !! j'espère que t'auras passé une bonne journée :D fini les 18 ans, bonjour les 19 XD
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

MessageSujet: Re: Momo || Inu de la famille :D   Momo || Inu de la famille :D - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 12:08

Merciiiii encore Bidi ! Snif
Merciii et groos bisous ♥️
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

MessageSujet: Re: Momo || Inu de la famille :D   Momo || Inu de la famille :D - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:54

Mais de rien c'est normal ;)
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

MessageSujet: Re: Momo || Inu de la famille :D   Momo || Inu de la famille :D - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:26

Honte à moi, j'avais pas vu que c'était ton anniversaire :o
Pour être honnête ça faisait un moment que je ne passais plus sur le fofo à cause du manque de temps, je venais juste voir s'il y avait des messages quoi ^^
Donc pour me faire pardonner :

JOYEUX ANNIVERSAIRE
HAPPY BIRTHDAY
OTANJOUBI OMEDETOU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Momo || Inu de la famille :D   Momo || Inu de la famille :D - Page 2 Empty

Momo || Inu de la famille :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant