A l'occasion de la campagne "Hana Arashi", la Tour de Tokyo prendra les couleurs des cinq membres du groupe pendant la journée du 16 mars prochain. Cela aura pour signification de "faire fleurir la fleur des sourires dans tout le Japon".
Site Officiel
Allez voir ICI, aussi!
Jun: "J'irai tourner une scène pour le dernier épisode du drama "Lucky Seven" dans un endroit où l'on pourra voir la Tour de Tokyo aux couleurs d'arashi."Nino: "Et donc les personnes qui ne pourront pas aller la voir, vous pourrez l'apercevoir dans cet épisode."
De plus, une vidéo de la Tour sera mise en ligne sur Youtube le 19 mars.Sho: "Cette fois-ci c'est la Tour de Tokyo mais j'espère qu'on pourra aussi colorer la Sky Tree (la toute nouvelle tour)."Ohno à propos de son drama: "C'est un challenge. Je joue un agent de sécurité, rôle que je n'avais jamais joué auparavant, il y a beaucoup de termes techniques alors c'est pas facile mais hier, je n'ai pas réussi à bien dire "empoisonnement au monoxyde de carbone" (issan katan sochuudoku)..." En regardant Sho:
"Mon perso n'est pas du type à résoudre les mystères (nazotoki) alors il faudra regarder comment je fais avec un visage serein."Aiba en réponse à la question "Le terme "Hana Arashi" signifie "Vouloir faire fleurir les fleurs ce printemps?": "Plus que faire fleurir les fleurs, c'est encore la période où l'on sème les graines à l'intérieur de nous. Il faut semer, semer en encore semer."Cette campagne durera du 16 mars au 16 avril. Il y aura des spéciaux et le début du futur drama durant cette période. C'est le même principe que "Fuku Arashi". Les principaux événements seront:
- 19/03: Lucky Seven dernier épisode (Jun)
- 27/03: Chou dokyuu! Sekai no arinenai... (Emission avec pour invité Sho)
- 27/03: Nazotoki Spécial (Sho)
- 29/03: VS Arashi Spécial Printemps
- 16/04: Kagi kakatta no heya Premier Episode (Ohno)
- 22~26/04: Semaine "Hana Arashi"
Source: http://arashi-no-koto.over-blog.fr/