AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Juste une lettre 05/??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tininy

Tininy

J'ai écris tout ça : 10

Juste une lettre 05/?? Empty
MessageSujet: Juste une lettre 05/??   Juste une lettre 05/?? EmptyLun 9 Juil - 20:01

Juste une lettre

Première partie

Ils se trouvaient tous les quatre dans leur loge, on leur avait envoyé un message leur demandant se rendre le plus rapidement possible à l’agence et à leur arrivée ils avaient été conduits ici.

Ils se regardaient d’un regard interrogateur surtout que l’un d’entre eux n’était pas présent, le plus inquiétant était que dans le couloir il y avait une grande agitation et de nombreuses personnes courraient.

Soudain la porte s’ouvrit et le manager entra dans la pièce, il s’installa sur une chaise et soupira.

« Euh, il se passe quoi au juste ? »

« Tu le sauras bien assez vite Matsumoto-kun »

Le ton sec et froid de l’homme l’avait surprit et il devint encore plus inquiet.

Dix passèrent dans le silence chacun cherchant des réponses dans le regard des autres, mais il n’y avait que l’inquiétude et de la peur.

On frappa à la loge et Johnny-san fit son entrée un air grave sur le visage, il se positionna face aux quatre membres et posa sur la table une enveloppe.

« Bonjour Messieurs »

« Bonjour »

« Nous avons reçu ceci ce matin par coursier, j’aimerai qu’Ohno-kun lise ce document à haute voix puis après je vous demanderais des explications »

Il fit signe Ohno de prendre l’enveloppe, le jeune homme se leva et se saisit du document, il en sortit une plus petite enveloppe sur laquelle était écrite « Démission ».

Tous eurent un regard d’incompréhension et Aiba crut reconnaitre l’écriture. Le plus vieux l’ouvrit et déplia le document qui se trouvait à l’intérieur. Il ouvrit la bouche et ses yeux s’arrondirent.

« Ohno-kun put lire à haute, je te prie »

« Oui »

Il avala sa salive et commença la lecture

« Moi, Kazunari Ninomiya présente par ce document ma démission

Je me retire donc de toutes activités concernant l’agence et par la même occasion le groupe ARASHI

Je tiendrais cependant mes engagements en ce qui concerne le drama que je tourne actuellement

Je ne souhaite plus avoir de contact avec les membres

Les raisons de cette démission me sont personnelles et il est préférable que je parte

Je vous remercie de tout ce que vous avait fait pour moi et vous en serait toujours reconnaissant

Je vous présente mes excuses pour ne pas pouvoirs répondre à vos attentes

Et souhaite bonne continuation aux autres

Ninomiya Kazunari »

« Je te remercie Ohno-kun, maintenant veuillez m’expliquer ce qu’il a bien pu se passer »

Ils n’en revenaient pas, comment c’était possible ça, ils étaient totalement sous le choc, personne ne pouvait répondre.

« Matsumoto-kun, sais-tu quelque chose ? »

« Euh non »

« Aiba-kun tu dois bien savoir toi après tout c’est ton meilleur ami »

Le jeune homme avait les yeux brillants

« Non, je ne sais pas, il ne me confie plus grand-chose dernièrement »

« Il a bien du se passer un truc pour qu’il décide de partir et de couper tout contact avec vous quand l’avez vu la dernière fois »

Sho se redressa et répondit

« Il ya trois jours après le tournage nous somme allé manger ensemble, mais l’ambiance était plutôt joyeuse »

« Vous avez parlé de quoi peut-être qu’un sujet l’a blessé »

« On a parlé de l’Himitsu que lui et Aiba ont tourné ensemble et de l’invitée qui était là »

« Et il ne s’est rien passé de spécial pendant ce tournage ça d’ailleurs été une très bonne émission »

« Oui, j’ai adoré tourner avec lui »

« Bon vous êtes trop choqués pour trouver les raisons de ce départ, je vous laisse une semaine pour lui faire changer d’avis, il tourne toujours son film alors il n’a pas pu quitter la ville, vous allez le retrouver et lui botter le cul sinon c’est moi qui le ferai, vous lui direz bien que sa démission est refusée »

Il sortit de la pièce suivit du manager laissant les quatre garçons sonnés, Aiba laissa alors échapper les larmes qu’il avait retenues, Sho vint s’assoir à ses côtés met il se recula et alla se blottir dans les bras de Jun qui le serra fort.

« Ne t’en fais pas on va régler cette histoire »

Il essayait de le réconforter, mais lui aussi était très inquiet, jamais il ne lui était venu à l’esprit qu’un des membres puisse démissionner.

« Je propose qu’on aille chez moi pour discuter et voir comment nous allons agir »

Ils acquiescèrent et tous prirent la direction de l’appartement du Leader.

Dans la voiture qui les conduisit jusque chez le plus vieux, il n’y avait pas un bruit chacun se rappelant les mots écrits par celui qu’ils considèrent comme un membre de leur famille.

Arrivés ils s’installèrent autour de la table basse, Aiba toujours agrippé à Jun était assis sur le canapé Sho prit le fauteuil et Ohno se mit en tailleur sur le sol. Ils regardèrent tous dans la même direction sur le coussin posé juste à côté du fauteuil ou Nino se mettait toujours lorsqu’ils jouaient tous ensemble ou qu’il leur faisait un tour de magie.

Aiba sortit son téléphone et fit ce que personne n’avait encore pensé à faire il composa le numéro de Nino.

Peut être que tout ça n’était qu’une blague et qu’il lui dirait « je vois je t’ai bien eu mon petit baka », le téléphone sonna une fois, deux fois, trois fois et soudain on décrocha

« Moshi, moshi »

« Nino ? »

« Oui »

« Tu, pourquoi, tu dis, tu pourquoi tu »

« Aiba-chi je suis désolé, mais je ne veux plus être en contact avec vous si je t’ai répondu c’est pour que tu le dises aux autres, erf j’aurai préféré que se soit Sho ou Jun qui appelle tu es trop sensible toi, je tourne là donc bye peut être qu’un jour on se reverra »

« Ni….. »

Il avait raccroché, Aiba se mit alors à pleurer encore plus fort.

« Il t’a dit quoi ? »

« Il, il il »

« Calme-toi »

Il reprit son souffle

« Il m’a dit qu’il ne voulait plus nous voir »

« Mais c’est quoi ce bordel-là, il nous fait quoi sa crise d’adolescence »

« Jun du calme on va trouver une solution »

« UNE SOLUTION, UNE SOLUTION, tu m’expliques comment trouver si on ne peut plus l’approcher »

« Je vais le frapper, je vais lui faire avaler sa lettre je vais le frapper jusqu’à qu’il comprenne qu’il n’a pas le droit de faire ça et surtout pas comme ça, il ne peut pas me faire non il a pas le droit, pas après tout ce que l’on a vécu pas après tout ce qu’on représente, je le déteste là je le déteste tellement que je pourrais le tuer, on a pas le droit de me, de nous briser le cœur, je suis tellement en colère »

Il se leva et jeta son téléphone portable qui atterrit en morceau de l’autre côté de la pièce, tous le regardèrent avec stupeur, ils ne l’avaient jamais vu comme ça, deux minutes auparavant il pleurait contre l’épaule de Jun et là il se tenait droit comme un piquet le visage rouge de colère et les poings serrés.

« Juste une lettre, tu vas voir si tu vas partir avec juste une lettre »

Aiba avait un regard froid et déterminer quelque chose venait de se briser en lui.








Dernière édition par Tininy le Mar 24 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste une lettre 05/?? Empty
MessageSujet: Re: Juste une lettre 05/??   Juste une lettre 05/?? EmptyLun 9 Juil - 20:14

Ouhlà dès le début ça commence mal XDDDDD mais je vois trop Nino se casser comme ça. D'ailleurs désolée mais alors ce genre de comportement me sort par les trous de nez quoi, c'est de la lâcheté, rien de plus ! ça m'écoeure...rha ça me donne envie de vomir, genre juste une lettre et basta....

Du Aimiya ? Je ne comprends pas pourquoi Aiba a préféré le réconfort de Jun plutôt que celui de Sho...m'enfin bref, dans tous les cas Aimiya et bottage de cul de ce lâche de Nino. Et quoi qu'ait pu etre la raison, c'est de la lâcheté et rien d'autre. On fait pas ça à ses meilleurs amis. que ce soit sentimentale, personnel, professionnel...non.

(je viens de capter mais Nino est MINUSCULE sur ton gif XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

Juste une lettre 05/?? Empty
MessageSujet: Re: Juste une lettre 05/??   Juste une lettre 05/?? EmptyMar 10 Juil - 19:51

Franchement j'adore!!!j'attend la suite avec inpatience.Je trouve que la réaction de Nino n'est pas trop sympa surtout vis a vis d'Aiba,celui qu'il a connu en premier,quitte a partir il serait sympa de donner une explication.Ton histiore commence super bien,j'ai bien envie de lire la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Tininy

Tininy

J'ai écris tout ça : 10

Juste une lettre 05/?? Empty
MessageSujet: Re: Juste une lettre 05/??   Juste une lettre 05/?? EmptyMar 10 Juil - 19:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste une lettre 05/?? Empty
MessageSujet: Re: Juste une lettre 05/??   Juste une lettre 05/?? EmptyMar 10 Juil - 19:59

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEH????? ça se frappe maintenant ? XDDDDDDD ça craint

par contre j'adoooore comment les 3 autres ont kidnappé Nino xDDD c'est trop stylé XD

Par contre Aiba, quand t'aura l'emploi du temps de Sho, tu viendras te plaindre, là t'as rien à dire. ça j'aime pas trop XDD c'est pas de sa faute s'il est surchargé quoi....

enfin bref, BASTON !! et c'est qui "elle" ? XDD jalousiiiiiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Tininy

Tininy

J'ai écris tout ça : 10

Juste une lettre 05/?? Empty
MessageSujet: Re: Juste une lettre 05/??   Juste une lettre 05/?? EmptyMar 24 Juil - 17:42

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste une lettre 05/?? Empty
MessageSujet: Re: Juste une lettre 05/??   Juste une lettre 05/?? EmptyMar 24 Juil - 17:53

GYABOOOOOOOOOOOOOOOOO

je m'attendais pas DU TOUT à un lemon :O c'est génial !! et je m'en doutais...............encore cette histoire de "pas briser une amitié alors je m'en vais" mais NOOOOOOOOOOOOON ARRETEZ AVEC CES RAISONNEMENTS STUPIDES.....*reprend son souffle*

Pfiou, en tout cas maintenant entre eux tout est dit, reste plus que les 3 autres...
j'ai apprécié plus que de raison le petit pétage de câble de notre cher Riida xDD j'aime **

Hate de lire la suite :D merciii tini :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Juste une lettre 05/?? Empty
MessageSujet: Re: Juste une lettre 05/??   Juste une lettre 05/?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une lettre 05/??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste pour le plaisir des yeux :)
» Juste un regard...saison 1[terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La famille Nutty ~ :: ~ Bla Bla :: ~ Vos fanfics-