AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vie sur le forum : problèmes et suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 EmptyDim 25 Mar - 19:22

Oui je suis d'accord, ça fait du bien de changer, l'autre c'était plus sombre ^^

merciiiiiiiiiiiiii momo félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 EmptyDim 25 Mar - 20:11

Je viens de remarquer le Who is online! je "surkiffe" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 EmptyDim 25 Mar - 20:13

C'EST TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BEAUUU !!!!
Et surtout c'est la couleur de Aiba-chou xD
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 EmptyDim 25 Mar - 20:17

Ah oui,c'est vrai! (remarque inutile)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 EmptyLun 26 Mar - 5:01

C'est génial comme déco', bien joué Momo-chan ! ♥
Avec ça notre forum est le lus beau ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 EmptyLun 26 Mar - 16:26

Merci à tous I love you Vive Nutty World~
Ah oui, j'avais pas fait attention que c'était la couleur d'Aiba ! xD (honte à moi >.<)
Et oui il manque des petites choses, je finirai tout mercredi au plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 EmptyMer 28 Mar - 8:54

Perso l'envie est au rendez-vous, le truc c'est que oui, je suis une daube dans de l'anglais trop compliqué, le basique je peux un peu, mais par contre je veux bien corriger le français !!! :D j'adore ça, c'est checkeuse non ?
Sinon l'idée est bonne ^^

je ne sais pas comment on fait mais on peut demander à des personnes qui le font par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 EmptyMar 3 Avr - 14:38

Hello hello !
Alors je viens proposer quelque chose ^^
Pourrait-on faire une section spéciale Fansub ? Par exemple, où l'on mettrait les projets que nous prenons et de mettre qui fait quoi, etc...
Par exemple, Bidi et moi (et Kasa' aussi pour le 10ème), nous avons en projet My girl. Donc ça serait bien de le référencer dans le forum et tout... Et on pourrait aussi faire un sujet où on peut proposer d'autres projets, etc... Puis s'il y a des questions à propos de ça...
Bref', tout ce qui a rapport avec la fansub Nutty ^^
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 EmptyMar 3 Avr - 15:05

Je peux créer ce sujet en annonce dans la catégorie fansub Nutty Arashi et dans celle Fansub Nutty si tu veux ;)
En gros un trucs avec les projets en cours quoi c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 EmptyMar 3 Avr - 15:10

Oui voilà ^^
Mais aussi, si par exemple les membres veulent proposer un projet ou bien qu'ils ont des remarques ou suggestions sur nos vidéos, etc... Mais voilà, après on peut tout faire dans un seul et même sujet comme tu le dis dans les sections ^^
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 EmptyMar 3 Avr - 15:37

https://nuttyworld.forumactif.com/t164-projets-en-cours-demandes-de-projets-remarques-suggestions#8132
Peux tu me dire les épisode que vous faites et à quel stade vous en êtes ? Parce que je ne crois pas que toi tu puisses éditer mon message
Revenir en haut Aller en bas
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 EmptyMar 3 Avr - 15:46

Alors Bidi :
- Trad du 8 (en cours)
- Check du 9 et du 10
Je fais :
- Trad/Time/Edit/Karaoké du 9 (tout en cours)
- Time/Edit/Karaoké/Check du 8

Le 10 en sait pas encore comment on se partage :)
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 EmptyMar 3 Avr - 15:49

Oui oke mais je veux savoir où vous en êtes XD
Genre pour le moment vous en êtes juste à la traduction, ou traduction + time tu vois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 EmptyMar 3 Avr - 15:50

Ah ok, pardon xD
Bidi en est à la traduction. Moi aussi, mais je fais aussi en même temps le time et l'edit et le karaoké s'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 EmptyMar 3 Avr - 15:51

Okee merci, j'ai fais un sujet quelque peu identique dans la partit Fansub Nutty (pas Arashi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 EmptyMar 3 Avr - 15:52

Oui j'ai vu ! En tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 EmptyMar 3 Avr - 15:55

C'était une bonne idée :D
Si quelqu'un à quelque chose à signaler sur ce qu'on vient de faire n'hésitez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 EmptyMar 3 Avr - 16:56

Dans le menu de la PA j'ai rajouté la Fansub (en générale) et la fansub d'Arashi. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 EmptyDim 15 Avr - 11:04

Hey !

Par rapport à la fansub, vu qu'on essaie de pas faire les projet d'ANF, ce qui paraît normal, je pensais qu'on pourrait leur en parler (car elles ne nous ont toujours pas acceptés dans leur partenaires je crois) de façon à ce qu'elle n'ai pas à faire ce qu'on fait et qu'on soit dans leur index ici --> INDEX

Pas sur qu'elles veuillent mais on peut toujours demander non ??
Revenir en haut Aller en bas
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 EmptyDim 15 Avr - 14:09

Là je ne donnerai pas mon avis, parce que je n'en sais rien du tout xD
Donc à vous de voir, mais on perdra rien en faisant ça, je pense...
Bref', commentaire très instructif, gomen >.<
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 EmptyLun 16 Avr - 10:03

XD T'inquiète pas, j'attends l'avis des autres alors ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 EmptyMar 17 Avr - 19:42

Et ben pourquoi pas ^^ Et qui sait,ça nous ramèneras du people alors d'une pierre deux coups!

Aussi,je me disais... et si on faisait aussi des trad' d'animes et tout? Et des scans aussi! (enfin,je commence à m'emporter x) ) vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 EmptyMar 17 Avr - 21:24

Les scan j'avais commencé avec les traduction d'un photobook d'Arashi, elles sont déjà sur le forum, sauf que c'est que dans la catégorie d'Arashi, il faudrait en faire pour tous le monde en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 EmptyMer 18 Avr - 11:29

P'tit problème: je me demandais si c'était normal que ce sujet "HERE" soit vérouillé?

EDIT:

J'ai fait une fiche modèle THERE ,c'est pour savoir si vous pouviez la mettre en post-it et sur la PA (parce que lorsque qu'on clique sur le lien,ça nous ramène à l'accueil...)

Thanks you!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 EmptyMer 18 Avr - 18:28

Ca roule pour la fiche modéle. Mais c'est bizarre y'en avait une avant...
Quant au topic de Mik' il n'est pas verrouillé... Je sais pas pourquoi ça fait ça. Je vais tout de suite voir.

EDIT: Le topic de la FM était déjà en post-it (ah, d'ailleurs toutes les prez' qui était en post-it je les ai remises en "normal" sinon ça faisait beaucoup de post-it) et puis pour le topic de Mik', je sais pas pourquoi ça fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie sur le forum : problèmes et suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12
» MINI-RPG ♦ Membres du forum ♦ Moon's stoles ♦ 20 / 04 / 2013 - Date de fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La Tormenta ~ :: ~ Le forum-