AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vie sur le forum : problèmes et suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 EmptyDim 26 Aoû - 14:44

Mes impressions : Après avoir parler de ces idées hier sur la CB, j'avais du mal à imaginer, mais avec les liens que tu ma passer Bidi, j'ai pu imaginer le truc ^^ Et je pense que ça ferrais bien onglets (en plus on en aurais pas beaucoup donc très facile de s'y retrouver) après c'est à toi de voir :)

Pour les bords arrondies comme je te l'ai dit hier j'aime beaucoup :) ça fait beau !


PS : Je ne dessine pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 EmptyDim 26 Aoû - 14:46

en fait oui c'est assez dur à s'imaginer, on a l'impression que ça fait bordel alors qu'en fait pas grand chose ne change, à part que les catégories principales (donc 4 pour nous) sont côtes à côtes, et non pas l'une au dessus de l'autre ;) mais je comprendrais qu'on en veuille pas ! Mais normalement tant qu'on connait où est quoi, ça va. Et puis il suffit de cliquer tout comme on le fait maintenant avec cette apparence là.
Après bien sûr cette mise en forme est plus efficace pour les forums de rpg, moi je proposais ça juste pour changer un peu de tronche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Invité
Invité



Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 EmptyDim 26 Aoû - 14:49

Mais je comprend parfaitement que pour les 1 an du forum tu veuille du changement ^^ ça serait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 EmptyDim 26 Aoû - 14:49

J'ai trouvé une autre mise en forme, dites-moi si ça vous brancherait plus ;)

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337819331-apercu.png
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Invité
Invité



Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 EmptyDim 26 Aoû - 14:52

J'aime bien aussi :) (désoler si je t'aide pas trop xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 EmptyDim 26 Aoû - 15:28

Quand j'ai actualisé la page, j'ai cru que j'avais perdu l'accès à la moitié des catégories sur le coup XD

Bah, moi en tout cas, je trouve que ça fait cool avec les onglets :D , ça change , ça fait moderne :o
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 EmptyDim 26 Aoû - 15:29

Je suis en plein essayage désolé :/ vu que je sais pas si on le fait j'aimerai juste avoir un petit aperçu ^^ mais cool si tu aimes bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Invité
Invité



Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 EmptyDim 26 Aoû - 15:30

Perso ayé j'ai adopter ce nouveau........truc (je sais pas comment l'appeller xD) faut pu le changer xD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 EmptyDim 26 Aoû - 15:31

XDD atta atta, j'essaye juste, si le reste des membres est pas d'accord on va pas le faire alors t'y habitues pas trop ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 EmptyDim 26 Aoû - 15:37

Mdr Bidi t'aurais pu direct dire que les catégories seraient mis sous onglet, effectivement je m'étais imaginé un truc rien à voir ! xD
Fin bref ... les onglets oui c'est jolie mais du coup j'ai comme une impression de vide, je sais pas trop quoi en penser ... enfin j'adopterais ce que les autres voudront ! ^^


Dernière édition par Baka-Green le Dim 26 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 EmptyDim 26 Aoû - 15:37

Je viens tout juste de rentrer et je vois les onglets...^^ Désolée de faire ma chieuse mais moi, ça ne me branche pas :/ ( je préfère donner mon avis franchement, hein ^^' )

M'enfin, si tout le monde aime, je ne vais pas faire ma rabats-joie xD Je pense que ce sera juste le temps de m'habituer °w°


Dernière édition par Kasashi le Dim 26 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 EmptyDim 26 Aoû - 16:24

J'attends les avis des autres membres sur la possible idée d'onglets, et sur l'autre proposition que j'ai mis en lien pour celles qui ne l'ont pas vu ^^ si les gens ne voient pas à quoi ça ressemble, on fera un essai (une des admin)
Si quelqu'un d'autre a déjà vu un forum avec des rangements de catégories différents et sympas, qu'il se montre ! ce serait cool de rénover entièrement le fow, au moins pour les un an. J'attends vos propositions et vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 EmptyDim 26 Aoû - 18:03

Moi les onglets pour les catégories, ça me tente pas trop non plus :) Ca m'a jamais tenté en fait, je trouve que ça fait trop justement, du coup pour moi ça fait plus fouilli qu'organisé ^^
C'est peut-être psychologique hein xD Mais personnellement je préfère maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 EmptyDim 26 Aoû - 19:05

Je suis pour les onglets et les coins arrondis ^^ J'aime beaucoup l'aperçu,je pense que ça sera beaux comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 EmptyDim 26 Aoû - 19:55

C'est mitigé tout ça x)
Non il y a beauuuucoup de mise en forme différente Bidi.
http://epicode.bbactif.com/
http://www.le-chat-noir-graph.com/

Moi c'est de ça que je te parle quand je dis changer ^_^
J'ai mis ces deux liens comme ça, je dis qu'une me tente plus que l'autre, mais je sais pas, les onglets ça me dérange un peu :$
Je trouve que c'est pas utile dans notre cas parce qu'on à pas beaucoup de catégories
Mais de toute façon si c'est fait je m'y habituerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 EmptyDim 26 Aoû - 19:57

Ah tu parles de ça ? :O bah j'aime pas trop ni l'un ni l'autre...mais dans ce cas j'en avais vu un bien mais je sais plus où xD

Non non les onglets on a laissé tomber ^^ ce n'est plus d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 EmptyDim 26 Aoû - 20:04

Ah bah retrouve alors ! Parce que j'ai vraiment envie de changer la tronche de notre truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 EmptyDim 26 Aoû - 20:05

je vais chercher (tu peux enlever le code de Momo pour la case de réponse? ça me stresse de pas voir le début de ma lettre à chaque fois XD enfin je sais pas toi....)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 EmptyDim 26 Aoû - 20:24

XDD Ok

J'adore celui que t'as proposé, je mets le lien ^^
http://whatslove.forumactif.org/

LES GENS EST-CE QUE CA VOUS PLAIT ?
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 EmptyDim 26 Aoû - 20:25

XD j'en cherche d'autre mais celui est pas mal dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 EmptyLun 27 Aoû - 15:59

Ah, moi j'aime bien ça!^^ Je trouve que c'est bien de changer et ça c'est simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 EmptyLun 3 Sep - 11:46

Je viens de changer les couleurs de la PA.
Je ne sais pas si je pourrais la modifier pour la rendre plus jolie mais en tout cas si quelqu'un se sens capable d'y arriver, qu'il se lance ^^

EDIT: putain y'a quelqu'un qui a remis l'ancen xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 EmptyLun 3 Sep - 12:03

Bah c'est gentil Fruity mais le forum est en maintenance la et j'etais un peu entrain de m'occuper de la PA U_u
Revenir en haut Aller en bas
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 EmptyLun 3 Sep - 12:04

Il est en maintenance...? *PAUMEE*
Ah c'était donc toi x3 Si tu as envie de tout changer, je te laisse faire ;)

Bon bas je pars alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 EmptyLun 3 Sep - 12:08

Oui mais tu es admin donc tu le vois pas en maintenance c'est normal ^^

Nan nan bah c'est bon maintenant tu l'as fais. C'est juste que t'avais pas prévenu à l'avance et que du coup jai passé 1h à comprendre comment faire et à commencer à le faire et que du coup t'as tout refais XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie sur le forum : problèmes et suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12
» MINI-RPG ♦ Membres du forum ♦ Moon's stoles ♦ 20 / 04 / 2013 - Date de fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La Tormenta ~ :: ~ Le forum-