AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi tu l'aimes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyMer 12 Oct - 13:36

Pourquoi tu l'aimes ? 698177sakuraisho455869

Pourquoi Sho ? ... Parce que Shocolat bien sur !

    Le rappeur qui ne sait même pas pourquoi il a été désigné comme tel ! Je détestais le rap japonais avant de découvrir le sien *bave*. Bon remarque je sais pas si on peut vraiment appeler ça du rap mais bon xD. Au début j'avais horreur de regarder la partie où il rap dans le clip Believe, ou du moins j'étais morte de rire et je trouvais ça un peu ridicule (Sho-addict ne me tuez pas !). Et puis enfaite plus j'ai eu l'habitude et plus je le trouve trop classe quand il en fait ! Ça lui donne genre comme un air supérieur, oui oui, même supérieur à Jun ! C'est genre la partie rap de la chanson alors TOUS les regards sont tourné vers Sakurai ♥️
    Ce que j'adore chez lui c'est sa joie de vivre et son sourire qui fait plaisir à voir. On voit bien qu'il est heureux dans ce qu'il fait, qu'il est heureux d'être avec les gens qui l'entour. Et puis son côté vrai Baka ! ♥️ Ouaaah j'adore ! Oui je sais j'aime les gens bête mais c'est tellement plus drôle ;).
    J'adore le voir dans les Mannequin Five car il perd très souvent et je kiff la tête qu'il fait ! J'aime beaucoup quand il fait son aire de boudeur ou de "je ne comprends pas ce qu'il se passe".
    J'aime son corps, ses muscles... *part* Ce mec est vraiment le plus sexy que je connaisse ! Même celles qui ne l'aime pas (je sais pas si ça existe...) ne peuvent pas dire qu'il n'est pas bien foutu. Ou alors c'est de la mauvaise foi !
    Et puis bien sur, une chose que je ne pourrais jamais oublier... The Quizz Show 2 ! ♥️ C'est juste le drama qui m'a fait aimer Sho à vie ! J'ai pas arrêté de pleurer pour lui. Bon c'est incontestablement un acteur merveilleux et la preuve est dans ce petit bijou !
    Bref je l'adoore !
A VOUS ! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyMer 12 Oct - 15:40

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib' !!! ♥️♥️♥️
Magnifique non MAGNIFIQUE post !!!!! Je suis entièrement d'accord avec tout mais tout ce que tu as dis ... et d'ailleurs j'aime Sho pour toutes les raisons que tu as évoqué !!!
J'ai même rien à ajouter xD ! A part que j'adore aussi ca petite tête quand il mange, il est trop trop choupi !!! Huhu

Alors : VIVE SHO !!!!


P.S: The Quizz Sho 2 : ♥️ ... Drama incroyable ... le jeu d'acteur de Sho et tout simplement parfait et l'intrigue et génialissime !!! Moi aussi j'ai beaucoup pleurer pendant ce drama xD ... on est vraiment trop sensible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyMer 12 Oct - 17:05

J'AIMEEEEEEEEEE !!!!

Encore une fois tu es tout à fait dans le vrai, c'est fou !! Son jeu d'acteur est génial, sans conteste et sa tête...des fois j'ai l'impression de regarder un môme de 12 ans xD
Il est si mignon, surtout quand il perd ou qu'on le taquine !
C'est toujours lui qui me donne la force d'avancer, de continuer parce que lui a réussi et que je veux faire de mon mieux pour lui...c'est bizarre dit comme ça mais ^^

En plus, sans blaguer, il ressemble exactement au genre de mec que je veux, c'est frustrant. Surtout au niveau personnalité. Il est parfait, en plus d'avoir un beau corps.

VIVE SHOCO !!!!!

The QuizShow : LE drama à ne pas louper si vous êtes une Sho-addict, d'ailleurs c'est par là que j'ai commencé et que j'ai découvert Arashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyMer 12 Oct - 18:18

Baka-Green a écrit:
Alors : VIVE SHO !!!!
Ça résume la situation xD

Baka-Green a écrit:
on est vraiment trop sensible ! ^^
Mais, j'assume !

biditoche a écrit:
En plus, sans blaguer, il ressemble exactement au genre de mec que je veux, c'est frustrant. Surtout au niveau personnalité. Il est parfait, en plus d'avoir un beau corps.
J'avoue, c'est la même chose pour moi. Il me faudrait un mélange de Sho et de Aiba :)
Revenir en haut Aller en bas
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyVen 14 Oct - 17:27

Aahh Shoco~

Je suis comme vous! Donc je ne vais pas remettre ici tout ce que vous avez dit mais je partage votre avis :D J'aime particulièrement quand il fait sa petite moue de boudeur...arf...ça me fait craquer! xD Puis c'est le seul rappeur que je peux écouter! xD Et son rire ♥

VIVE SHOCO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyVen 14 Oct - 17:32

Je confirme son rire ♥️ !! J'aime j'aime !!! En plus c'est quelqu'un d'assez joyeux qui rit souvent ! Sauf quand il fais ca mignonne petite tête de boudeur j'ai juste envie de le serrer très fort dans mes bras !! Huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyVen 14 Oct - 17:50

Ah ~ Sho mais qu'est-ce que je l'aime!!!!! >w<
Comme vous l'avez dit les filles: t'as 100% raison Aib'! Tout est vraie dans ce que tu as écrit! Il est beau, sexy, drôle, sympa, chaleureux, attentif ... Bref: parfait!

Bidi a écrit:
En plus, sans blaguer, il ressemble exactement au genre de mec que je veux, c'est frustrant. Surtout au niveau personnalité. Il est parfait, en plus d'avoir un beau corps.
Pareil. Mais j'aimerais y rajouter quelques touches de Nino (genre un peu de son côté geek et bad boy + ses vannes qui tuent) et là, ça seras parfait! Si je rencontre un gars pareil, ça serait le coup de foudre direct!

Baka-Green a écrit:
P.S: The Quizz Sho 2 : ♥ ... Drama incroyable ... le jeu d'acteur de Sho et tout simplement parfait et l'intrigue et génialissime !!! Moi aussi j'ai beaucoup pleurer pendant ce drama xD ... on est vraiment trop sensible ! ^^
Moi premeir drama avec Sho! Et comme toi, j'ai pleuré pendant tout le long ... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyVen 14 Oct - 18:14

Vous avez raison, son rire est trop drôle ;)

Ce que je kif aussi chez Sho c'est de le voir jeune MDR Dans les caméra de How's it going c'est vraiment trop drôle quand tu le vois en mode "bad boy" "je me la pète trop, je suis trop un beau gosse" avec c'est lunette et son air de petit kéké la xD C'est là qu'on voit trop comment il a changé maintenant, il ce fringue en costume, il présente les News ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyVen 14 Oct - 18:16

Ouais mais il dit ne pas aimer les costumes je crois ^^ moi je l'adore surtout en junior, il est troooooop chou !
Et le badboy ! ça lui va bien quand même ! bon sauf le t-shirt rose ... mais il est classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyVen 14 Oct - 18:27

J'ai pas dis le contraire mais sérieusement regardez moi ça -->
Spoiler:
Moi je vois ça je suis juste bidonnée !
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyVen 14 Oct - 18:29

Ah non moi j'aiiiiiiiiiiiiiiime !!!! enfin sur lui seulement ^^ et jun. mais c'est tout.
Il est troooooooooooooooooop beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyVen 14 Oct - 18:30

Arrête il est trop sexy !! J'ai juste envie de le déshabiller et de lui faire plein de chose pas très catho !!! Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyVen 14 Oct - 18:31

Mi tooooooooooooooo ! en plus ce col en V.........kyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa OMG mais tuez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyVen 14 Oct - 18:33

Biditoche a écrit:
Mi tooooooooooooooo ! en plus ce col en V.
Ouii on peut voir ses belles clavicules comme ca !!!! Saigne


Dernière édition par Baka-Green le Ven 14 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyVen 14 Oct - 18:34

Non il est horrible !!! XD MOUHAHAHAHA !!!

Et puis de toute façon : AIBA C'EST LE PLUS BEAU !!! *viens gâcher le topic* XD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyVen 14 Oct - 18:34

OUI !!!!!!!!!! et sa veine quand il rigole !!!!!!!! c'est décidé, il n'y a pas plus beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyVen 14 Oct - 18:35

Maiiis on vient pas faire chier sur le topiic d'Aiba alors pourquoi toi tu viens nous embêter ici !! Beuh
edit : Ouiii ses veines !!!!!!!!!! Je vais commettre un viol si ca continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyVen 14 Oct - 18:37

xDDDD ouai ! sur le topic d'Aiba on parle de ses tatoos et de sa classe ! alors laisse nous notre dieu vivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyVen 14 Oct - 18:42

J'ai réussi à déchainer une vraie tempête là Laughing

Nan mais Mica avoue que c'est quand même trèèèès drôle de voir Sho comme ça ne ? Je te parle à toi parce que je suis sur que tu me comprenne Mdr.
Bon il est pas moche, ça c'est clair, mais il est tellement... JEUNE ! xD Aahahahah j'arrive pas à m'en remettre de ces vidéos ! Mais en même temps ils sont tous dans le même sac dans How's it going...
Mais bon Sho version Jeune (Junior et début d'Arashi) et Sho version maintenant, c'est PLUS DU TOUT PAREIL ! Et même si l'ancien me fait beaucoup rire, je préfère carrément le maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyVen 14 Oct - 18:45

Moi j'aime le fait qu'il ai été comme ça et qu'il soit différent maintenant, y'a des moments maintenant où son côté "keke" comme tu dis ressort à vitesse grand V et j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyVen 14 Oct - 18:46

Moi je l'aimais comme avant et je l'aime comme maintenant !!!
*Ma phrase veut absolument rien dire xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyVen 14 Oct - 18:47

C'est vrai que le Shoco d'aujourd'hui est bien mieux et plus appétissant :D
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyVen 14 Oct - 18:51

B-chou en effet... Mais on t'en veut pas xD

Jum', je suis entièrement d'accord avec toi ! Même si j'aime beaucoup l'ancien Sho-chan :)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyVen 14 Oct - 18:56

Moi aussi B-LS j'aime les 2 !!! et je devorerais bien le passé et le présent xD Même plus le passé à certains moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyVen 14 Oct - 19:20

Ça ont a bien compris que temps que c'est lui tu est prête à le dévorer à toutes les sauces. XD


Dernière édition par MikanCaramel le Ven 14 Oct - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tu l'aimes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi tu l'aimes ?
» Pourquoi tu l'aimes ?
» [jeux] Pourquoi? Parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Arashi, Arashi For Dream ~ :: ~ Arashi's Members :: Sakurai Sho ♥-