AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 

Partagez
 

 La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 8:59

Le délire ... xD
Mais c'est vrai que Bidi en prof Glagla
Je me demande ce que tu nous feras faire ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 9:03

Nyark nyark nyark....je fais si peur ? xD Voilà à quoi vous ressemblerez dans ma classe : Etude
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 9:16

Naaaaan! Je veut continuer à rattraper mes heures de sommeils en cours, tranquillos! Par de travail!
Ah moins que ça concerne Sho ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 9:25

xD chasse gardée ma fifille ! quoique à toi il peut faire prof particulier, vu que t'es sa fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 9:30

Ho ho, ça ne me dérange pas du tout!
Par contre ça doit faire louche que je fantasme sur mon père pendant ses cours particulier ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 9:31

Bof, tant qu'il ne le sait pas et que vous ne faites rien ^^ Par contre fais gaffe à ce que je ne sois pas dans les parages ! je pense que je cuisinerais pendant ce temps....et ne le fatigue pas trop, j'en ai besoin moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 9:39

Arreter de squatter les présentations !!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 9:40

OK ok on va dans notre coin secret !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 16:44

Bidi a écrit:
Bof, tant qu'il ne le sait pas et que vous ne faites rien ^^ Par contre fais gaffe à ce que je ne sois pas dans les parages ! je pense que je cuisinerais pendant ce temps....et ne le fatigue pas trop, j'en ai besoin moi !
T'inquiète, je m'occuperais très bien de lui, je m'arrangerais pour qu'il n'en sorte pas trop fatigué. De toutes façons, on passerais de très bon moments, ils devrait péter la forme après ... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 19:10

Ouuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 EmptySam 21 Avr - 22:46

Voilà, je savais pas où le mettre donc je le mets ici. Prenez le comme vous voulez, ça ne changera plus grand chose maintenant. Et ne le lisez pas si vous n'en avez pas envie. De toute façon je ne m'attends pas à ce que vous le fassiez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 EmptySam 21 Avr - 23:00

Sache que ça à été un réel plaisir de te rencontrer,et que pour moi tu fais (et ce pour toujours)partie de ma "vraie" famille... Porte toi bien et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 0:57

Citation :
Je provoque des disputes, je fais mal aux gens qui finalement s’en vont d’ici
Pff. Bah bravo, c'est vrai que tout le monde est parti.

Citation :
j’ai décidé de me retirer, parce que de une ça arrangera vraiment tout le monde et que de deux si le forum veut avancer il n’a pas besoin de frein comme moi
Ça n'arrange personne. Tu nous fais juste souffrir et culpabilisé en faisant ça. Le fait que tu est un frein, sa aussi tu l'as conclu toute seule, je ne l'ai jamais penser. Mais bon, là encore tu ne me croit pas, n'est-ce pas ?

Citation :
à me faire détester par tout le monde
YEAH, nouvelle conclusion débile ! Je ne te déteste pas, mais je déteste le fait que tu nous fasse souffrir. Oh non non non arrête tes penser débile tout de suite. J'ai pas dit que tu nous faisait souffrir en temps normal. Mais je veux dire par là, que tu nous fait souffrir en voulant partir, en disant qu'on te déteste alors qu'on pensait que tu nous connaissait mieux que ça.

Citation :
Ces 3-4 derniers jours j’étais vraiment pas bien oui, et ce que certaines personnes m’ont dit, au lieu de m’aider n’ont fait que renforcer mon état de dépression.
Moi je ne t'ai rien dit, mais j'imagine que je fais quand même parti du lot des gens "qui s'en foute de ta gueule", selon toi, n'est-ce pas ?


Citation :
j’ai énoncé l’envie de me mettre dans le ravin avec ma voiture hier matin, tout ce que je souhaitais c’était juste un petit mot me demandant si j’allais bien, si je voulais en parler et sans prendre de parti pour qui que ce soit
Est-ce que tu sais que quand on s’inquiète pour toi, tu ne t'en rend pas compte ? Tu vas penser qu'on te dit des méchancetés. On ne sait plus quoi te dire, comment te le dire, à quel moment te le dire. Parce qu'à chaque fois qu'on s’inquiète pour toi, le fait que tu ne t'en rend pas compte nous fait du mal. Alors on commence à avoir peur, on n'ose plus te parler parce qu'on a l'impression de t'enfoncer dans ton mal-être. Et là c'était une limite à ne pas franchir. Si je t'avais dit quelque chose qui t'aurais blesser ou que tu aurais interprété à ta manière, tu aurais fini par passer vraiment par le ravin. Alors on a rien dit, espérant que tu aille mieux et que tu ne fasse pas de bêtise.

Je ne continu pas à commenter parce que, comme je l'ai déjà dit, je ne sais plus quoi te dire et parce que j'ai du mal à exprimer ce que je ressent. Sache que le fait que tu partes fais souffrir tout le monde, surtout si tu pense qu'on te déteste. Sache aussi que l'image que j'ai de toi maintenant, c'est quelqu'un d’égoïste qui n'a pris en compte que ses propres souffrance et pas celles des autres. Parce que tu n'est pas la seule à souffrir et à se torturer la tête. Tu ne sais pas que si tu ne reviens pas on souffriras et on culpabiliseras de ton départ.
Tout cela ne veut pas dire que je ne t'aime plus.

Je ne voulais pas te faire souffrir, désolé pour ça. Si je t'ai dit des mots qui t'ont blesser, désolé aussi. Je ne veut pas que tu partes. Au moins, si tu pars, reviens un jour.


Les fois où j'utilisais le mot "on", je parlais de Aib' et moi. Je me permet de parler en son nom, parce que je sais qu'elle pense comme moi mais qu'elle à du mal à en parler et à se poser un peu pour réfléchir, parce qu'elle souffre. Parfois je parlais aussi de Kasa, Fruity, Momo,... mais je pense que tu sera capable de faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 1:02

Je peux rajouter égoïste c'est vrai, Mao en avait fait mention je crois, je ne sais plus quand parmi toutes ses remontrances à mon égard ^^
peut être que je ne vous connais pas assez, mais vous non plus alors. Parce que si vous me connaissiez vous auriez su que j'aurais préféré avoir un message de vous plutôt qu'une telle ignorance. Donc c'est autant ma faute que la votre.
Je pense être aussi égoïste que vous qui avez préféré penser à vous et vos petites vies plutôt que de vous soucier de ce que je pourrais penser de votre silence. Je ne pense pas être pire que vous, loin de là. Surtout toi et Aib, surtout vous je pensais que vous réagiriez. Mais tu vois de mon point de vue à ce moment-là, ça a été pire qu'une trahison. Comme si tout ce que vous me disiez avant n'avait pas d'importance, que c'était des bobards que vous seriez là pour moi quand j'en aurais besoin. Certaines de mes amies disent que je devrais vous lâcher, à cause du manque de réaction justement. Et vous devriez être les deux seules qui savez plus que les autres ce que j'en pense de partir d'ici. Pourtant ça aussi vous vous en foutez. Vous avez juste envie de passer à autre chose. Vous attendez que je m'en aille. Tout ce que tu dis est bien beau, mais ton comportement va contre, tu vois moi j'ai pas eu l'impression que mes paroles vous ai atteintes.

mais au moins maintenant je vois ce que tu penses réellement de moi.
Donc je pense que je n'aurais pas d'avis d'Aib' ? mouai.


Dernière édition par Biditoche le Dim 22 Avr - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 8:45

Si t'auras mon avis, mais est-ce que ça compte tant que ça ? Parce que je vais te dire tu le prendra forcément mal et tu me trouvera méchante, mais là je t'en voudrais pas parce que tu peux même pas imaginer à quel point j'ai envie d'être méchante envers toi. M'enfin bon tu l'a certainement compris en lisant les archives d'hier.

Si j'ai pas voulu t'envoyer de message c'est pour la simple et bonne raison que je voulais que tu te calme et surtout que je me calme aussi. Si on te connaissais vraiment on t'aurait envoyé un message ? Nan moi j'appelle pas ça te connaitre, j'appelle ça me suicider --' Nan parce que souviens toi toute les fois ou tu as été mal, toute ces fois là moi Et Mica on à été là, on a été là parce qu'on t'aime, et pendant que tu étais en colère on s'en prenait plein la tronche (ce qui soit dit en passant n'est pas un reproche je m'énerve aussi facilement dès que je vais pas bien) mais on a continué à te parler et jamais on a abandonné. Cette fois ci on s'est juste dit qu'il fallait que tu te repose parce que ça se voyait que tu n'allais pas bien, on à jamais dis "Je veux pas lui parler qu'elle se barre" mais bon soit t'as pas lu les archives soit tu les a interprétées à ta sauce. Parce que c'est sur soit disant nous on interprète tout comme on veut mais toi tu dis toujours la vérité et t'a toujours raison ne ? Tu ne fais jamais des conclusion totalement stupides ? Des choses qu'on a jamais pensé de toi ? Pourtant vu tout ce que tu dis sur nous j'en conclu que je dois vraiment être la pire des amis !

Je te trouve juste égoïste. T'as l'impression d'être la seule à souffrir ? Oui je sais que tu souffre et que ça fait mal et tu sais comment je sais ça ? Parce qu'on est toute dans le même cas. Mais bon... Tu dois certainement être la plus malheureuse dans l'histoire vu que c'est toi qui pars (comme si on t'avais demandé de faire ça --')

Et déjà arrête de dire que Mao est la fautive parce que d'une vous êtes toutes les deux dans le même panier, et de deux c'est toi qui tout de suite t'es braqué comme quoi soit disant on allait rejoindre son "clan". On a pas arrêté de te dire l'autre jour que c'était toi qu'on voulait ? Si on l'a dit mais comme d'hab t'es passé sur ces remarque et t'as préféré garder les mauvaises.

Je tiens juste à te dire une dernière chose, la dernière fois que j'ai ressenti ça c'est quand mon meilleur ami m'a insulté de tous les noms sans savoir ce que j'avais ça. Tu t'en fiche de ma vie hein ? Bah ouai mais je tiens quand même à te le dire. Cette fois la j'avais envie de me buter parce que je l'aimais à un point que t'imagine même pas. Et puis j'ai réfléchi et j'ai pensé à tous les gens que je connais, tous les gens que je pourrais faire souffrir et la je me suis senti incroyablement conne et égoïste de penser à des choses comme ça. Voila pourquoi aujourd'hui cette idée ne me viendrait même pas en tête parce que c'est lâche. Aujourd'hui j'ai un aussi gros trou dans le coeur que ce fameux jour là, j'ai presque autant pleuré et j'ai autant envie d'être méchante avec toi que je l'ai été par la suite avec mon ancien meilleur ami.

Voila pourquoi hier les filles m'ont dit de pas t'envoyer de message tout de suite, parce qu'elle savait que j'allais être horrible avec toi et que j'allais le regretter. Et la tout ce que j'ai écris je le regrette vraiment, je veux pas cliquer sur le bouton envoyer sauf que j'ai besoin que tu sache tout ça. J'ai besoin que tu vois que je t'en veux.
Je te déteste parce que tu crois qu'on pourra oublier d'un claquement doigt tous les mois qu'on a passé ensemble, tous les jours. Désoler j'oublie pas mes amis. Alors tant mieux pour toi si tu nous oublies et si t'es heureuse. Mais tu seras toujours dans mon coeur.

Tu vas me manquer. Mais j'oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 8:53

Vous voyez, là encore personne ne me retient. Personne ne voit ce dont j'ai besoin. Vous m'ouvrez les portes pour que je sorte alors que moi tout ce que je veux c'est qu'on me la ferme au nez avant que je sorte.
Je ne commenterai pas tout. mais est-ce ma faute si je ne lis pas les archives ? Suis-je obligée de le faire pour apprendre ce qu'on dit sur moi ?
et bien soit méchante, toute façon ça ne changera rien à mon état, au pire que confortera à l'idée que c'est comme ça et que j'aurai dû m'y attendre.
Et vous vous dites tout le temps la vérité c'est ça ? Laisse moi rire.
J'ai jamais dit que j'étais la seule malheureuse, mais la seule qu'on ne souhaitait pas aider au final. l'envie de se suicider ça ne se gère pas en laissant la personne se calmer. Enfin je ne pense pas.
Tiens j'aurais du faire ça dans mon OS, faire en sorte que Sho laisse Nemi "se calmer" ,trop fort le résultat. ça aurait été joyeux !

Bref, maintenant j'ai les avis principaux, je sais ce que vous pensez et je sais ce qui me restes à faire. Vous acceptez facilement que je m'en aille alors soit. Si c'est comme ça pourquoi se battre à vouloir rester ne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 9:01

PUTAIN CA SERT A QUOI QU'ON ESSAIE DE TE RETENIR ?!!!!
Tu me gave mais ouvres les yeux bordel ! Tu es bornée et on a beau dire quoi que ce soit tu veux te barrer, tu veux le faire, tu l'as assez dit comme ça !
Et puis tu crois qu'on a envie de faire notre mielleuse en te disant "Reste Bidi chérie, pars pas je t'en supplie !" alors que tu nous accuse tous les jours, que tu fais tous pour nous culpabiliser ?

Nous tous ce dont on voulait croire avec Mica c'est que t'allais revenir de toi même. T'auras besoin de toute ta vie de quelqu'un qui te dis de faire ci, de faire ça ? Bah tu vas en louper des choses alors parce que sache que dans la vie il n'y a jamais une personne pour te dire quoi faire. Et puis je me trompe ou l'autre jour t'as dis qu'on avait pas besoin de te dicter ta conduite ?

T'es bornée et tu comprends rien !
Cites moi rien qu'une phrase, que ce soit de n'importe qui qui justifie ça "Vous m'ouvrez les portes pour que je sorte"

Et juste comme ça j'ai jamais dis que nous on avais toujours raison --' Tu peux reprendre quand c'est nécessaire mais dis pas trucs inutiles comme ça.

Et comparer ta vie à une fic XD C'est lamentable... Vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 9:07

Donc je suis lamentable merci. ok alors tu viens de ruiner mon dernier espoir. Je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 9:12

Nan c'est pas toi qui est lamentable, loin de là, personne n'est pas comme ça et encore moins sur ce forum. C'est ce que tu fais. Graaande différence.

Comme je l'ai dis oublie pas que tout ce que je te dis ici je le regrette dès que j'appuie sur "envoyer"

T'as même pas été capable de répondre à ma question ...

C'est juste que tu nous fais culpabiliser, alors je me sens obliger de faire la même chose. Tu peux m'insulter, tu peux me haïr, tu peux penser que je suis égoïste, méchante, conne et tout ce qui va avec mais je te comprendrais parce que c'est vrai. Là tout de suite maintenant je m'en veux beaucoup plus à moi qu'à toi et je me déteste. Tu l'as toujours sur je suis une vraie DoM j'ai besoin de me faire mal :)

Si t'as vraiment envie de partir, j'ai pas le droit de t'en empêcher. Mais je t'en supplie je veux pas que tu oublies certaine chose.
Que tu es mon amie, et que ça changera jamais
Que j'espèrerai tous les jours qui passeront que tu reviendras
Que j'ai passé de supers moments avec toi
Que je t'aime et que tu me manqueras.
Ni crois pas si tu veux pas y croire, mais je mens pas sur ce genres de choses. Je peux pas te forcer à me croire mais s'il te plais, je veux au moins que tu retiennes ça pendant ne serait-ce qu'un jour.

Tu me manqueras.........


Dernière édition par AibMasaRo le Dim 22 Avr - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 9:17

Parce que pour toi quand je dis "Je ne veut pas que tu partes" c'est pas une façon de te dire de rester ?
Si je ne t'ai pas répondu à 3h du matin c'est parce que de tout ce que je t'ai dit tu n'as retenu que ce que tu voulais retenir.

Tu ne nous aime pas en faites ? ( C'est une réel question) Parce que quel que soit le nombre de fois ou je relis cette page je ne vois toujours pas un seul endroit où tu t’inquiète, où tu nous dit que nous aime. Pourtant nous on l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 9:26

Je te connais beaucoup moins que Mik' et Aib', mais je les rejoints pour te dire qu'on n'a pas dit une seule fois qu'on voulait que tu partes. On veut que tu restes et comme je te l'ai déjà répété, même si tu le crois, on n'oublie pas comme ça les personnes, surtout celles que l'on ne veut pas oublier et qu'on apprécie beaucoup.
Je voulais juste te dire que je t'aimais beaucoup aussi et que je souhaite que tu restes, comme les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 9:27

Alors je le dis mal, parce que moi je souhaitais rester, je ne voulais pas penser me suicider, je ne voulais pas faire mal. Pourquoi tu crois ? Pourquoi tu crois que je suis encore là si je n'aime personne, si je n'aime pas ce forum ?
Mais je vois juste que j'empire les choses plus le temps passe et personne ne veut que ça vire à la catastrophe n'est ce pas ?
J'ai compris et lu tout ce que vous dites, j'essaye juste de vous montrer ce que j'ai ressenti à ce moment là quand y'avait personne pour m'aider, quand j'ai vraiment pensé et failli aller dans le ravin par deux fois (la deuxieme à cause de la pluie, j'étais pas loin).
JE veux pas qu'on me dicte ma conduite, je veux juste qu'on emette le souhait ou l'espoir que je reste. PArce que si je lis pas les archives de la CB je ne sais rien de ce que vous pensez. PEndant 3 jours j'ai rien su, comment croyez vous que je l'ai prit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 9:30

Alors dis le nous. La maintenant tout de suite. Dis (et même si c'est peut être plus le cas, je sais pas du tout...) que tu nous aimes ou nous a aimez. Dis que t'as passé de bons moments avec nous. Dis qu'on est ou avons été tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 9:31

Mais ce sera encore moi qui aurait tout fait pour rester n'est ce pas ? Pour moi ce n'est pas un souci de le dire vu que je le pense, mais je n'ai pas l'impression que ça change grand chose à tout ça. A tout ce que j'ai fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 9:33

Ce que ça fera ?
Pour moi le fait que tu ne le dise pas c'est comme si ça avait jamais compter. Alors si ça arrangerait beaucoup de choses. Peut être que tu ne voudrais toujours pas rester, mais au moins perso je saurais que tous les messages que je t'ai envoyé, méchant ou non, n'ont pas été écrit pour une fille qui ne m'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !   La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello~ Nino sama desu
» Bidi's World ~
» Bidi et le concert de VAMPS
» Créa surprise ♦ Pour Bidi ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La Tormenta ~ :: ~ Présentation-