AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello~ Nino sama desu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nino sama

Nino sama

J'ai écris tout ça : 8

Hello~ Nino sama desu Empty
MessageSujet: Hello~ Nino sama desu   Hello~ Nino sama desu EmptyMar 19 Aoû - 10:55

Bonjour tout le monde moi c'est Charlotte, j'ai 15 ans et je vis en Belgique mais appelez-moi Nino sama ^^

Premièrement et je pense que c'est le plus important, je suis une grande fan d'Arashi depuis 4 ans et surtout de Nino  Smile 

Sinon à part Arashi, je passe le plus clair de mon temps à regarder des dramas, à lire et écrire des fanfictions ( je compte bien poster les miennes un jour ici ^^ )et à jouer avec mes animaux ( qui sont au nombre de 13! )

Juste pour la petite histoire ^^, ma grande soeur m'a fait découvrir la jpop quand j'avais 7 ans ( fauchée en pleine jeunesse T_T ) au départ je n'écoutais que les musiques de gundam et autres animés et je continuais encore d'écouter beaucoup d'anglais et de français. Puis un jour après le visonnage du drama yamada taro monogatari, ma soeur a fait des recherches sur nino et a découvert arashi, aussitôt elle m'a montré le clip de we can make it, on a regardé d'autres dramas et le concert des dix ans etc...forcément le reste s'est fait tout seul dans ma tête et maintenant je ne peux plus vivre sans eux ^^

Voilà voilà si vous avez des questions sur moi, n'hésitez pas je suis à votre disposition ^^

Yoroshiku~
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Hello~ Nino sama desu Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Nino sama desu   Hello~ Nino sama desu EmptyMar 19 Aoû - 18:50

Hellooooooooooooooooooooooooooooooo :D Ravie de te voir ici !

Pour ton information, on compte mettre le forum en reconstruction TO-TA-LE donc tu vas avoir l'immense (non dois-je, GRANDIOSE) honneur d'y 'participer', ou du moins d'en être la spectatrice. C'est pas t-y beau, ça ?

Hum hum, revenons à nos moutons. 4 ans :O Depuis tes 7 ans, bah mazette XD Vive les sister ! Oh des fanfictions, quelle bonne idée tu as là de vouloir les poster ici ** on les accueillera avec plaisir !

Une fan de Nino, une ! xDDDD J'aime bien Yamada Taro xD

Bon alors, questions...questions...*à sec*...tu n'es portée que J-pop ou tu écoutes de la J-rock aussi ? Voir, du visual kei ? XD Et la K-pop ?
Oh ! Tu aimes des autres Johnny's ? Vas-y, dis-moi qui est ton second groupe préféré et le membre que tu préfères dedans ! (et je te donne une madeleine !)

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Nino sama

Nino sama

J'ai écris tout ça : 8

Hello~ Nino sama desu Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Nino sama desu   Hello~ Nino sama desu EmptyMar 19 Aoû - 19:28

Oh quel bon accueil ^_^ arigatou Biditoche !!

C'est vrai vous allez reconstruire tout le forum? Bah je n'ai qu'une seule chose à dire: bonne chance!! Et j'ai hâte de voir ça (oui je sais j'avais dit une seule chose mais comme je l'ai dit j'ai été fauchée trop tôt et ça laisse des marques XD)

Bon soit répondons à tes questions ^^

Premièrement, concernant mon style musical, j'écoute essentiellement de la Jpop le Jrock tout comme la Kpop est très rare sur mon ipod ^^ mais avant de connaître Arashi j'aimais bien Gackt (et je disais qu'Arashi ne le remplacerait jamais XD) mais je n'en suis pas une grande fan je crois que je dois avoir 4 ou 5 chansons de lui, pas plus :-)

Ensuite pour les Johnny's, mon deuxième groupe préféré est sans hésiter Kanjani ( ^ω^ ) et mon préféré...*essaye de départager* Maruyama je pense mais je les aime tous de toute façon XD

Sinon y a aussi Yamapi et Toma Ikuta que j'aime beaucoup ^^

Voilà, j'espère avoir répondu à tes question alors...je peux l'avoir ma madeleine maintenant ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Hello~ Nino sama desu Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Nino sama desu   Hello~ Nino sama desu EmptyMar 19 Aoû - 19:33

Un accueil digne de ce nom, of course u.U

Ahah, pas mal ! xD Ouai, dernièrement on a tous été trop occupés par nos études pour maintenir à flot le navire, si tu vois ce que je veux dire. J'ai vu une autre admin il y a quelques jours et on a des idées pour remettre tout ça à neuf et au goût du jour :D

Mais au moins tu connais, je suis contente *o*

Oooooh les kanja :D Pas mal XD ça rigole bien au moins chez eux ! xD

*lui donne sa madeleine*
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Nino sama

Nino sama

J'ai écris tout ça : 8

Hello~ Nino sama desu Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Nino sama desu   Hello~ Nino sama desu EmptyMar 19 Aoû - 19:41

Lol^^ *merci pour la madeleine :-p*
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Hello~ Nino sama desu Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Nino sama desu   Hello~ Nino sama desu EmptyMar 19 Aoû - 19:44

Ah, au passage, n'oublie pas le règlement XD C'est une chose qui ne changera pas, ça :P
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Hello~ Nino sama desu Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Nino sama desu   Hello~ Nino sama desu EmptyMer 20 Aoû - 19:08

Ooh, une nouvelle ! :DD
Bienvenue !!!

13 animaux ?? Tu les collectionnent XD C'est quoi comme animaux ?

N'hésite surtout pas à poster tes fics, on adore ça xD

Bon je ne suis pas aussi doué que Bidi-sama pour les accueils majestueux. Mais je suis tout aussi content qu'elle de l'arrivée d'un nouveau membre.

Question : Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir notre beau forum (qui à un peu hiberner ses derniers temps) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nino sama

Nino sama

J'ai écris tout ça : 8

Hello~ Nino sama desu Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Nino sama desu   Hello~ Nino sama desu EmptyMer 20 Aoû - 20:13

Arigatou~^^

En fait j'ai 2 chiens (un shetland et un lévrier podenco), 5 chats (dont deux petits nouveaux arrivés y a une semaine ^^), 3 lapines et 3 rats on est une grande famille et dommage que le véto fasse pas de ristourne famille nombreuse XD

Pour répondre à ta question en fait c'est simplement par hasard en cherchant un nouveau forum sur Arashi et en fouillant un peu je suis tombéé ici :)

Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Hello~ Nino sama desu Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Nino sama desu   Hello~ Nino sama desu EmptyMer 20 Aoû - 20:14

Hiberner en juillet XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Nino sama

Nino sama

J'ai écris tout ça : 8

Hello~ Nino sama desu Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Nino sama desu   Hello~ Nino sama desu EmptyMer 20 Aoû - 20:31

C'est vrai pas très logique comme truc maintenant que je remarque XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello~ Nino sama desu Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Nino sama desu   Hello~ Nino sama desu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello~ Nino sama desu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ikemen desu ne
» La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !
» Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :)
» Matsumiya (Jun et Nino)
» Aimiya (Aiba et Nino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La Tormenta ~ :: ~ Présentation-