|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvel album pour Arashi Jeu 16 Aoû - 16:37 | |
| Arashi sortira un album compilation qui s'intitule""Ura Ara(shi) Mania" il y aura 62 chansons, 42 sont b-sides et 13 autres chansons.Il y aura aussi des chansons "rares"des chansons populaires dans les concerts et des chansons cachées. L'album n'aura pas de photo du groupe et des membres.Les précommandes commencent le 8/16 au 8/23 (00:00) et sont uniquement disponibles via le site de J-Storm, et seuls ceux qui ont une adresse valide japonaise peuvent commander. (au moins pour l'instant) Le prix indiqué est de 6.000 yens, et seulement une commande par personne.
Ensuite la liste des chansons qui seront dans l'album
Sketch Re(mark)able Green ALL or NOTHING DANGAN-LINER Sawarenai Ai to yuuki to cherry pie Deep na bouken helpless On Sunday Yasei wo shiritai Allergy Kokoro Chirari Fuyu no nioi kimi ga iinda koigokoro Gorimuchu Hey Hey Lovin' You Te tsunagou ichioku no hoshi futari no kinenbi harukaze sneaker NA!NA!NA! Kiss kara hajimeyou natsu no owari ni omou koto Itsumademo Fight Song Di-Li-Li Future Still... Snowflake fuyu wo dakishimete How to Fly Smile Boku ga boku no subete Wasurerarenai Tobira Season TOKEI JIKAKE NO UMBRELLA Super Fresh Yurase ima wo Mou ippo Spiral Over Time Capsule STORY maboroshi ano hi no merry xmas ever Boom Boom Kienu omoi together, forever Utakata wanna be... How Can I Love Tsuite oide Futari no katachi Hitori janai sa Mezashita mirai e Kimi ga iru kara Hanabi Voice
Source http://aramatheydidnt.livejournal.com/4148143.html#cutid1 |
|
| |
AibMasaRo I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Nouvel album pour Arashi Jeu 16 Aoû - 20:51 | |
| Quand j'ai vu ça sur TokyoHive jétais trop contente. Que des "vielles" chansons qu'on entend presque jamais ça va être terrible ;0 Tu ne l'as pas dis mais ce sont les fans qui ont choisi cet tracklist du concert "Arafest" (ou il n'y aura pas de backdanceur) et c'est donc ces chansons qui seront dans l'album dont tu parles ^^ 6000yen l'album ça fait un peu plus de 50€, je suis pas prête de l'acheter (surtout que sachant que c'est un par personne vivant au Japon ça va être un album ARCHI rare ! ;0) |
|
| |
Baka-Green I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Nouvel album pour Arashi Jeu 16 Aoû - 20:53 | |
| Heureusement que le téléchargement existe dans ce genre de cas ... |
|
| |
AibMasaRo I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Nouvel album pour Arashi Jeu 16 Aoû - 21:00 | |
| Ouai c'est claire !
Par contre daigoaigo, j'ai du modifier des choses dans ce que tu as écrit, reli toi parfois ce n'est pas français ;) |
|
| |
Midouu I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Nouvel album pour Arashi Ven 17 Aoû - 9:32 | |
| Oh~ C'est génial! Enfin, pour ceux qui pourront l'avoir.. U.U |
|
| |
Pokkichan I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Nouvel album pour Arashi Ven 17 Aoû - 18:23 | |
| J'ai déjà lu tout ça y'a pas mal de temps, et ça me fait toujours aussi plaisir. Le seul truc qui me donne vraiment envie, ce sont le pistes cachées ! ;) Etant donné que les autres chansons je les ai... x) Bon, le seul truc chiant, c'est qu'on puisse pas le commander en tant que fans étrangères. Ils se foutent complètement de nous, ça fait chier... Tant pis. :$ |
|
| |
Biditoche I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Nouvel album pour Arashi Ven 17 Aoû - 18:32 | |
| XD oui je l'ai vu tout à l'heure sur FB, mais enfin bon, la plupart des chansons on les a déjà XD donc pareil, je suis pas prête de claquer de l'argent tout ça pour un boitier sachant que j'ai déjà ce que contient le CD x) PAr contre ouai, les track list je veux ** J'adore Story en plus ** Par contre j'ai pas compris pourquoi il n'y a pas de photo tout court oO |
|
| |
AibMasaRo I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Nouvel album pour Arashi Ven 17 Aoû - 19:10 | |
| Bah le truc des photos j'ai lu ça que dans le post de Daigoaigo donc je sais pas non plus.. Mais je sais pas anf a traduit le truc en disant que ce sont justement pour la plupart des chansons qui sont rares car elles ne sont pas dans les albums, mais très connus en concert. |
|
| |
Biditoche I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Nouvel album pour Arashi Ven 17 Aoû - 19:12 | |
| Oui c'est pour ça que j'ai dit que j'en avais la plupart, pas toutes XD mais là il suffira de les trouver, puis de les télécharger. Quitte à attendre un peu. |
|
| |
AibMasaRo I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Nouvel album pour Arashi Ven 17 Aoû - 19:15 | |
| Bah de toute façon je pense - enfin j'espère - que cet album sortira en téléchargement donc je le rendrais là :D
Mais moi la plupart de ces chansons je les connais pas et les ai pas ;0 |
|
| |
Biditoche I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Nouvel album pour Arashi Ven 17 Aoû - 19:16 | |
| Moi ça va, j'en ai trouvé plein plein x) |
|
| |
AibMasaRo I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Nouvel album pour Arashi Ven 17 Aoû - 19:18 | |
| Faudra que je cherche tout ça quand je rentrerai chez moi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album pour Arashi Ven 17 Aoû - 20:33 | |
| Merci d'avoir modifiée mon article ^^ Je ferais plus attention la prochaine fois.
Je connais presque aucune des chansons et je savais pas que c'était les fans qui avait voté je pensais que c'était juste pour les chansons pour les futur concert . |
|
| |
AibMasaRo I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Nouvel album pour Arashi Ven 17 Aoû - 20:40 | |
| T'en fais pas miss' :)
Pareil je les connais pas. Si si c'est les fans ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album pour Arashi | |
| |
|