AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gangnam Style Version Arashi ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Gangnam Style Version Arashi ♫ Empty
MessageSujet: Gangnam Style Version Arashi ♫   Gangnam Style Version Arashi ♫ EmptyJeu 20 Sep - 16:08


XDD je ne veux pas spoiler mais c'est à regarder. Bon au début on se dit "Arashi sur Psy ?? oO" mais en fait.....c'est assez bien fait XDD j'en suis encore morte de rire sérieux ! xD le début très classe mais alors là tu te rends compte qu'au final...bah ils aiment bien se déguiser en fille...huhu. Et se déhancher, mais alors ça on n'est pas contre XD

Et bon.....on se rend compte que hors chorégraphie...bah y'en a certains qui ne sont pas terribles...hihihihi aaaaaaah j'en reviens pas encore xD

Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Gangnam Style Version Arashi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Gangnam Style Version Arashi ♫   Gangnam Style Version Arashi ♫ EmptyDim 23 Sep - 18:16

Oh mon dieu! xDD Tout est tellement délire que je sais pas quoi citer! xD C'est vraiment hilarant! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Gangnam Style Version Arashi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Gangnam Style Version Arashi ♫   Gangnam Style Version Arashi ♫ EmptyDim 23 Sep - 18:17

XDDDDD n'est-ce pas ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Invité
Invité



Gangnam Style Version Arashi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Gangnam Style Version Arashi ♫   Gangnam Style Version Arashi ♫ EmptyMer 26 Sep - 16:23

xD!!!! Cette vidéo est super, il y a plusieurs moment que je connaissait pas, j'adore au moment du refrain où on les voit danser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Gangnam Style Version Arashi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Gangnam Style Version Arashi ♫   Gangnam Style Version Arashi ♫ EmptyMer 26 Sep - 16:42

Ouiiiii ♥ moi aussi je préfère le refrain XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
luna-ookami

luna-ookami

J'ai écris tout ça : 135
Où suis-je ? :

Gangnam Style Version Arashi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Gangnam Style Version Arashi ♫   Gangnam Style Version Arashi ♫ EmptyMer 3 Oct - 13:08

je suis pas fan de la musique mais la vidéo est vraiment très drôle
j'ai mal au joue tellement j'ai rigoler XD merci pour la vidéo Bidi
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Gangnam Style Version Arashi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Gangnam Style Version Arashi ♫   Gangnam Style Version Arashi ♫ EmptyMer 3 Oct - 13:09

XDDD de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Gangnam Style Version Arashi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Gangnam Style Version Arashi ♫   Gangnam Style Version Arashi ♫ EmptyJeu 4 Oct - 10:46

Terrible cette vidéo x) Le montage est très bien fait quand ils dansent avec les accélérations...
Bref, ça fait trop rire de revoir tous ces moments xD
Revenir en haut Aller en bas
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Gangnam Style Version Arashi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Gangnam Style Version Arashi ♫   Gangnam Style Version Arashi ♫ EmptyDim 14 Oct - 14:55

Merci pour cette vidéo, Bidi. ^^ Elle est vraiment drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Gangnam Style Version Arashi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Gangnam Style Version Arashi ♫   Gangnam Style Version Arashi ♫ EmptyMer 2 Jan - 21:29

Eheh je l'ai découverte hier et j'ai adoré. Au début je trouve que musique et vidéo de sont pas spécialement coordonné (histoire de rythme) mais plus ça va et elle est de mieux en mieux et au final je l'ai kiffée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gangnam Style Version Arashi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Gangnam Style Version Arashi ♫   Gangnam Style Version Arashi ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gangnam Style Version Arashi ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 19 juin, question 19 : Le premier drama avec un membre d'Arashi et la première chanson Arashi que vous avez vu et entendu
» Arashi Arashi For Dream ^^
» Arashi ni Shiyagare
» Arashi, le Groupe
» Fanvids Arashi~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Arashi, Arashi For Dream ~ :: ~ Médias :: ~ Vidéos-