| 8 juin, question 8 : Membre dont vous adorez l'anglais | |
|
Auteur | Message |
---|
AibMasaRo I'm Nutty Girl
| Sujet: 8 juin, question 8 : Membre dont vous adorez l'anglais Mar 11 Juin - 11:15 | |
| 8 juin, question 8 : Membre dont vous adorez l'anglais Aiba carrément !!! Souvenez-vous... - Spoiler:
Ca c'est des moments que j'oublierai jamais, c'était tellement drôle !!!! MDR |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: 8 juin, question 8 : Membre dont vous adorez l'anglais Mer 12 Juin - 11:44 | |
| A chaque fois que je vois la video où il montre ses peurs je suis morte de rire mais il est tellemnt marrant et en plus sont anglais,alala il me fait trop rire!!! Le meilleur c'est aiba y a pas de doute lool.Par contre y a des mots qu'ils prononcent bisarrement en anglais comme par exemple Smith ça donne sumisu,ça fait bisarre quand ils parlent comme ça lool |
|
| |
AibMasaRo I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: 8 juin, question 8 : Membre dont vous adorez l'anglais Mer 12 Juin - 13:54 | |
| Les japonais en général prononcent comme ça XD (à part ceux qui ont vraiment un bon anglais, mais c'est pas le cas d'Aiba xD) |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: 8 juin, question 8 : Membre dont vous adorez l'anglais Mer 12 Juin - 14:00 | |
| Oui c'est ce que j'ai remarqué mais a chaque fois que j'entend sumisu je sourit lool A mais Aiba on peut pas l'egaler lool mais il est trop mignon quand il parle anglais lool |
|
| |
AibMasaRo I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: 8 juin, question 8 : Membre dont vous adorez l'anglais Mer 12 Juin - 14:04 | |
| Ca c'est sûr, on peut pas l'égaler xD |
|
| |
Baka-Green I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: 8 juin, question 8 : Membre dont vous adorez l'anglais Jeu 13 Juin - 19:38 | |
| J'avoue qu'Aiba il gagne la palme de l'anglais le plus drôle ... mais ... maiiis ... celui dont j'adore le plus l'anglais ... (je sais que vous me voyez déjà venir) mais c'est Sho !! No sérieux je le trouve trop sexy quand y commence à parler en anglais ! xD |
|
| |
AibMasaRo I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: 8 juin, question 8 : Membre dont vous adorez l'anglais Ven 14 Juin - 9:39 | |
| MDR, à la limite, c'est celui qui a le meilleur anglais je pense, donc tu n'as pas totalement tord... :) |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: 8 juin, question 8 : Membre dont vous adorez l'anglais Ven 14 Juin - 10:01 | |
| Le meilleur accent c'est sho qui l'a ça c'est sûre mais Aiba il est tellement marrant!!!xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 juin, question 8 : Membre dont vous adorez l'anglais | |
| |
|
| |
| 8 juin, question 8 : Membre dont vous adorez l'anglais | |
|