AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 15 juin, question 15 : Votre dernière chanson coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

15 juin, question 15 : Votre dernière chanson coup de coeur Empty
MessageSujet: 15 juin, question 15 : Votre dernière chanson coup de coeur   15 juin, question 15 : Votre dernière chanson coup de coeur EmptySam 15 Juin - 13:09

15 juin, question 15 : 
Votre dernière chanson coup de coeur

Dans les plus récentes qui sont sorties, mon dernier coup de coeur a été pour Face Down ! Cette chanson a vraiment un rythme qui tue tout et en plus, au moment où elle est sortie, ils s'étaient un peu éloignés de ce style pendant un moment, alors j'étais vraiment heureuse de les retrouver dans ce genre de chanson ! (^o^) En plus de la chanson, le clip est parfait ! :O
C'est vrai qu'elle date de plus d'un an maintenant, mais ça a vraiment été mon dernier coup de coeur (avec You're eyes aussi, qui m'a beaucoup plut à la suite ! Mais que je classe en dessous de FD car le clip m'a moins plut...)

15 juin, question 15 : Votre dernière chanson coup de coeur Tumblr_m329lgjdyX1qga6tbo10_r1_500

Maintenant, c'est vrai que je suis plutôt très optimiste pour Endless Game, elle à l'aie de plaire et elle me plait énormément aussi (bien que je sois pas fan du clip...) mais pour le moment période d'exam et tout fait que j'écoute peu de musique, je l'ai donc écouté que 2 ou 3 fois, mais je pense qu'elle pourrait être mon prochain coup de coeur parce que le rythme me plait bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

15 juin, question 15 : Votre dernière chanson coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: 15 juin, question 15 : Votre dernière chanson coup de coeur   15 juin, question 15 : Votre dernière chanson coup de coeur EmptySam 15 Juin - 16:03

Face Down ... qu'elle chanson ... je crois que je me lasserait jamais de cette chanson, ni du clip d'ailleurs !!! 
Moi je choisi Endless Game, je fais que l'écouter, et j'adore juste trop le rythme, les paroles, les bizarrerie (warning !) xD etc. Et de nouveau j'aime assez bien le clip, ils sont beaux, puis avec les danseurs autour d'eux ça change aussi un peu de d'habitude, bref j'adooooooooore ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

15 juin, question 15 : Votre dernière chanson coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: 15 juin, question 15 : Votre dernière chanson coup de coeur   15 juin, question 15 : Votre dernière chanson coup de coeur EmptySam 15 Juin - 16:06

Je pense qu'Endless Game sera mon futur coup de coeur (^o^)
Mais par contre le clip (peut-être parce que je l'ai vu que deux fois) j'accroche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

15 juin, question 15 : Votre dernière chanson coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: 15 juin, question 15 : Votre dernière chanson coup de coeur   15 juin, question 15 : Votre dernière chanson coup de coeur EmptySam 15 Juin - 16:11

Le clip c'est t’accroche ou pas, moi je kyatise toujours exagérément avec ce clip ... et je trouve qu'il va bien avec la chanson. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

15 juin, question 15 : Votre dernière chanson coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: 15 juin, question 15 : Votre dernière chanson coup de coeur   15 juin, question 15 : Votre dernière chanson coup de coeur EmptyDim 16 Juin - 15:14

Face down c'est vrai que c'est un très bon clip et une bonne musique!Endless game je ne l'ai pas bien ecouté encore donc je ne ais rien dire dessus.
Je dirais Your eyes même si j'ai hésité avec Face down
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

15 juin, question 15 : Votre dernière chanson coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: 15 juin, question 15 : Votre dernière chanson coup de coeur   15 juin, question 15 : Votre dernière chanson coup de coeur EmptyLun 17 Juin - 13:09

You're Eyes est vraiment bien aussi, moi c'est vraiment le clip qui me fait dire que je préfère Face Down. Quoi que j'aime peut-être un peu plus le "boum boum" (xD) de Face Down ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

15 juin, question 15 : Votre dernière chanson coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: 15 juin, question 15 : Votre dernière chanson coup de coeur   15 juin, question 15 : Votre dernière chanson coup de coeur EmptyMar 18 Juin - 11:13

xD oui je vois ce ue tu veux dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




15 juin, question 15 : Votre dernière chanson coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: 15 juin, question 15 : Votre dernière chanson coup de coeur   15 juin, question 15 : Votre dernière chanson coup de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

15 juin, question 15 : Votre dernière chanson coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 22 juin, question 22 : Votre Sakurap préféré dans une chanson d'Arashi
» 7 juin, question 7 : La chanson sur laquelle vous aimez chanter/danser dans votre douche
» 16 juin, question 16 : Une chanson qui vous motive
» 13 juin, question 13 : Une chanson qui vous rend triste
» 14 juin, question 14 : Votre PV préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Arashi, Arashi For Dream ~ :: ~ Le groupe :: ~ Challenge Arashi-