J'ai écris tout ça : 5090 Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)
Sujet: Re: TADADA !!! La Sadique est la pour vous faire souffrir ! MOUHAHAHA !!! *rire sadique* Jeu 17 Mai - 8:40
C'est même une des 5 premières.
Sakura
J'ai écris tout ça : 379 Où suis-je ? : New York
Sujet: Re: TADADA !!! La Sadique est la pour vous faire souffrir ! MOUHAHAHA !!! *rire sadique* Jeu 17 Mai - 9:00
MDR ah oui d'accord j'avais pas vue sa date d'inscription lol
Baka-Green I'm Nutty Girl
J'ai écris tout ça : 614 Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi
Sujet: Re: TADADA !!! La Sadique est la pour vous faire souffrir ! MOUHAHAHA !!! *rire sadique* Jeu 17 Mai - 10:58
Ah ... c'est de ma fauuute !!! Ma méga longue absence embrouille les gens !! Gomene !
Sakura
J'ai écris tout ça : 379 Où suis-je ? : New York
Sujet: Re: TADADA !!! La Sadique est la pour vous faire souffrir ! MOUHAHAHA !!! *rire sadique* Jeu 17 Mai - 13:22
Mais non c'est pas ta faute Baka-Green,c'est ma faute,je n'ai pas regardé ta date d'inscription et puis comme ça fait un peu près près 2 semaines que j'tais absentes je n'ai pas pu suivre les actualités et donc ton retour.Désolé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TADADA !!! La Sadique est la pour vous faire souffrir ! MOUHAHAHA !!! *rire sadique*
TADADA !!! La Sadique est la pour vous faire souffrir ! MOUHAHAHA !!! *rire sadique*