| Arashi: artiste favori des japonais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kasashi I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Arashi: artiste favori des japonais Sam 12 Nov - 20:32 | |
| AKB? Je suis bien contente qu'elles ne soient pas 1eres pour une fois! Je trouve qu'elles ne meritent pas leurs place...(m'enfin,j'dis ca,j'dis rien...) |
|
| |
Fruity I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Arashi: artiste favori des japonais Dim 13 Nov - 9:19 | |
| Essaie de te pencher plus sur leur musiques qu'autre chose. Puis, TOUT les groupes d'idoles féminines au Japon posent en maillot de bain (et je viens de m'en rendre compte) donc elles ne font pas si tache que ça. Et surtout: elles n'ont rien fait de mal.
D'ailleurs, ça m'a donné une bonne leçon. Alors que je les avais préjugés maintenant j'aime bien. C'est pour ça, j'essaie de ne plus préjugés qui que ce soit ou quoi que ce soit même si dans notre société actuelle c'est très compliqué. |
|
| |
Biditoche I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Arashi: artiste favori des japonais Dim 13 Nov - 9:31 | |
| Moi j'ai pas dit que je les aimais pas...y'a certaines chansons que je trouve super entraînantes ! Comme Morning Mosume |
|
| |
Fruity I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Arashi: artiste favori des japonais Dim 13 Nov - 9:35 | |
| Vous avez très bien le droit de ne pas les aimer mais le fait que Kasa les préjuge m'énerve un peu ... c'était pareil pour les SNSD, Arashi et autres groupes que je lui ai fait découvrir. |
|
| |
Biditoche I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Arashi: artiste favori des japonais Dim 13 Nov - 9:36 | |
| Bah c'est qu'au final elle va aimer ^^ |
|
| |
Fruity I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Arashi: artiste favori des japonais Dim 13 Nov - 9:42 | |
| Oui, peut être. Mais bon, j'aimerais quand même qu'elle ai un esprit un peu plus ouvert.
Par exemple: Haruna Ai. Je pense que tu la (le) connait, c'est un homme qui a fait de la chirurgie pour ressembler à une fille. En France, on considère ça comme ... comment dire ... euh ... enfin bref, je pense que tu m'a comprise. xD Mais au Japon, il y a pleins de gays/travestie qui passent à la TV et c'est tout à fait normal. Ils ont bien le droit de passer à la TV, ce sont des personnes normales qui ont juste choisis une sexualité différente de la plupart des personnes ou, ils préfèreraient être des femmes plutôt que des hommes (et vice-versa) non pas pour des raisons futiles, mais pour des raisons psychologique.
Enfin, là je m'égare un peu ^^' |
|
| |
Biditoche I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Arashi: artiste favori des japonais Dim 13 Nov - 9:44 | |
| Je la connais et je suis tout à fait d'accord avec toi. J'avoue que de ce côté-là on est un peu "restrictifs". C'est clair qu'il n'y a rien de mal à vouloir changer de sexe, surtout pour des raisons psychologiques. |
|
| |
Fruity I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Arashi: artiste favori des japonais Dim 13 Nov - 9:49 | |
| Oui. En ce moment, ça change un peu donc je suis contente. ^^ Ceux qui désignaient les japonais par "jaune" ou autres noms du genre les appellent maintenant "japonais" (grâce à Naruto pour la plupart xD), ceux qui disaient que tous ce qui n'ai pas d’origines occidentales c'est de la merde écoutent un peu de Koda Kumi, s'habillent de vêtement Uniqlo et ferme leurs g******. J'espère que ça continueras comme ça. =) |
|
| |
Biditoche I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Arashi: artiste favori des japonais Dim 13 Nov - 9:52 | |
| Le terme "jaune" ça me met dans une rage folle !! c'est débile ! Ils sont pas jaunes ils ont des pigments de peau legerement différent du notre, et alors ? Ca se voit presque pas. Même pour plaisanter ça passe pas trop pour moi. |
|
| |
Fruity I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Arashi: artiste favori des japonais Dim 13 Nov - 9:54 | |
| Je pense que c'est pareil pour toutes les personnes au mondes qui aiment les culture asiatique. Heureusement que ce terme ce fait de plus en plus rare. |
|
| |
Biditoche I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Arashi: artiste favori des japonais Dim 13 Nov - 9:57 | |
| Le pire c'est que les gens trouvent ça moins choquant que nègre, alors que même si la connotation est moins forte, c'est la même chose. On les rabaisse en disant jaune. |
|
| |
MikanCaramel I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Arashi: artiste favori des japonais Dim 13 Nov - 10:01 | |
| Quel grand débat !!! Les préjugés c'est de la merde. Ben moi j'ai jamais écouté AKB, mais je les aime pas. J'ai du mal avec les groupe de plus de 6 personnes, et j'aime pas les groupe de filles en général. Par contre je peux rien dire sur leur musique puisque j'ai jamais écouté ;)
et j'adore Haruna Ai et le fait qu'elle soit aussi facilement accepté ^^ |
|
| |
Fruity I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Arashi: artiste favori des japonais Dim 13 Nov - 10:03 | |
| - MikanCaramel a écrit:
- Les préjugés c'est de la merde.
Voilà, c'est dit. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Arashi: artiste favori des japonais Dim 13 Nov - 10:06 | |
| Je n'ai rien contre le mot "jaune" dans qu'il n'est pas utilisé méchamment.
Je ne compare pas le mot "jaune" avec le mot "nègre" mais avec le mot "noir". Si ce mot n'est pas utilisé abusivement et qu'il n'est pas employé pour insulter, il est inoffensif (selon moi).
Je suis moi même "noir" de peau. |
|
| |
Biditoche I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Arashi: artiste favori des japonais Dim 13 Nov - 10:12 | |
| Je trouve que noir n'est pas méchant comparé à jaune. Dans sa façon d'être employé, c'est tout à fait acceptable. Alors que généralement les gens, de ce que j'ai pu voir, utilise le mot jaune pour se moquer. |
|
| |
AibMasaRo I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Arashi: artiste favori des japonais Lun 14 Nov - 18:22 | |
| - Fruity a écrit:
- Par exemple: Haruna Ai.
Je le kif ce mec (ou cette fille) !! ♥ J'adore comment rashi passe son temps à se foutre de lui c'est marrant ;) *Mode sadique ON* La flemme de lire vos gros pâté mais je voudrais juste dire que moi avant j'aimais pas les asiatique, je le dis haut et fort que je les appelais les jaunes mais tu vois j'ai changé. Et c'est pas spécialement que j'avais pas un état d'esprit ouvert comme tu le dis, c'est juste que ma famille n'aime pas et que du coup j'ai toujours été entrainé là dedans. Justement si on apprends à aimer et qu'on change c'est qu'on est ouverte ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Arashi: artiste favori des japonais Lun 14 Nov - 18:26 | |
| - Citation :
- Je le kif ce mec (ou cette fille) !!
C'est cette fille Aib'. Puisqu'elle a changé de sexe. C'est pas simplement un travesti. Donc on dit une fille. ^^ Pour ma part, je ne connaissais pas vraiment les asiatique avant de connaitre Arashi donc bon... |
|
| |
AibMasaRo I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Arashi: artiste favori des japonais Lun 14 Nov - 19:44 | |
| D'accord Kik', merci pour le petit cours personnelle xD
J'ai appris à découvrir le Japon avec Arashi mais j'avoue que je suis un peu beaucoup centré sur eux et que je connais pas grand chose d'autres ;$ |
|
| |
Fruity I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Arashi: artiste favori des japonais Lun 14 Nov - 20:17 | |
| Je ne dit pas que toute les personnes ne sont pas ouverts d'esprits mais la plupart le sont quand même. Et puis, comme maintenant t'aime Arashi, TOUS tes péchés (sans exception) sont pardonnés. xD |
|
| |
Biditoche I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Arashi: artiste favori des japonais Mar 15 Nov - 6:53 | |
| xD Moi maintenant j'essaye de m'ouvrir à autre qu'Arashi, j'aimerais beaucoup connaitre tous les comédiens surtout. |
|
| |
Fruity I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Arashi: artiste favori des japonais Mar 15 Nov - 16:19 | |
| Ah! Ils sont fantastiques, eux! Ce sont pour moi les meilleurs de toute la Terre! |
|
| |
Kasashi I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Arashi: artiste favori des japonais Mar 15 Nov - 17:34 | |
| Et ben,quel débat!Moi au départ je comprenais rien au monde asiatique et je demandais (ou plutot je le faisais chier xD)a fruity de me lire quelque chose qui était écrit en......coréen. xD |
|
| |
Biditoche I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Arashi: artiste favori des japonais Mar 15 Nov - 17:35 | |
| MOUAHAHAH trop con xDDD pauvre fruity, elle t'en a fais voir de toute les couleurs Kasa |
|
| |
Fruity I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Arashi: artiste favori des japonais Mar 15 Nov - 17:38 | |
| Ouais, c'était sur son agenda Pucca en CE2 quand on était toute le deux nouvelle dans l'école et que comme par hasard on s'est retrouvée assises à côté. x3 Je m'en souvient parfaitement. Surtout de cette conne de prof qui a fait chier toute une génération (lol) |
|
| |
Biditoche I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Arashi: artiste favori des japonais Mar 15 Nov - 17:43 | |
| xD au fait fruity j'adore ce que tu as écrit entre tes 2 sign' xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arashi: artiste favori des japonais | |
| |
|
| |