AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vie sur le forum : problèmes et suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 EmptyLun 3 Sep - 12:13

J'avais pas lus le fait qu'il allait y avoir une maintenance aussi (j'aurais du passer plus souvent sur ce topic) x3
Ah, désolée ^^" La prochaine fois je préviendrais
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 EmptyLun 3 Sep - 12:16

C'est pas grave. Ca me fera du travail en mois ^^
Ca avait été dis sur le sujet du concours il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 EmptyLun 3 Sep - 12:17

Mais je passait tellement rarement ... ^^'
Au moins ça me donne une raison de lire un peu plus les post de tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 EmptyLun 3 Sep - 12:19

Justement comme tu y etais rarement je pensais pas que tu t'occuperais de la PA d'un coup.. x)

D'ailleurs tant que tu es là, tu es admin quand même donc faut que je te demande, les couleurs te plaisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 EmptyLun 3 Sep - 15:54

C'EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :DDDDDDDDDDDDDDD OMEDETOU !
par contre j'ai des doutes sur la couleur de fond à certains moments xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Invité
Invité



Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 EmptyLun 3 Sep - 20:55

J'adore !!!! C'est super beaux, c'est ma fait bizarre quand j'ai vu le nouveaux design mais je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 EmptyLun 3 Sep - 21:02

Aaah ~ Ca y est ^.^ C'est vraiment pas mal x3 Mais c'est juste le fond qui me chagrine, couleur caca d'oie comme ça xD

En tout cas, encore bravo à B-LS et à Aib' ( si j'ai bien tout suivi ? ) qui l'a mis en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 EmptyMar 4 Sep - 9:03

Bravoooo ! J'adore les couleurs et tout ^^
Et le design de baka-green va encore mieux avec :D
Revenir en haut Aller en bas
luna-ookami

luna-ookami

J'ai écris tout ça : 135
Où suis-je ? :

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 EmptyMar 4 Sep - 11:13

Super le nouveau design j'aime beaucoup ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ninomiya

Ninomiya

J'ai écris tout ça : 66
Où suis-je ? : Devant la télé, en train de jouer avec Nino et Jun sur les genoux de G-D *.*

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 EmptyMar 4 Sep - 15:49

Rien à voir avec le design:
Vu qu'il a une section drama, film, série est ce qu'il serait possible de faire une section anime?

__________________________

Sinon cool la déco du fofo ~~
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 EmptyMar 4 Sep - 15:59

J'avais jamais remarqué ;00
Je fais ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 EmptyMar 4 Sep - 16:11

Ah oui, c'est vrai O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 EmptyMar 4 Sep - 18:59

Le forum est trop beau comme ça :D !
Revenir en haut Aller en bas
Ninomiya

Ninomiya

J'ai écris tout ça : 66
Où suis-je ? : Devant la télé, en train de jouer avec Nino et Jun sur les genoux de G-D *.*

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 EmptyMar 4 Sep - 19:24

Miici!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 EmptyMar 4 Sep - 19:45

Ah lala ! Qu'est ce que j'aime le changement comme sa !

Bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 EmptyMer 5 Sep - 8:24

Dites c'est normal que les images des membres préférés n'aient pas changées ? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 EmptyMer 5 Sep - 10:39

Ouais, je trouvais aussi que c'était un peu dommage... Même quand on affiche les profils des membres, c'est encore en vert :/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 EmptyMer 5 Sep - 10:40

je vais le changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 EmptyMer 5 Sep - 11:14

Oki ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 EmptyMer 5 Sep - 11:26

MODIFIE !!! mais il faudra recocher votre membre préféré x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 EmptyMer 5 Sep - 12:23

Mince ! J'avais complètement oublié de les mettre :0
Gomen..
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 EmptyMer 5 Sep - 12:23

Pas grave XD au moins comme ça je me dis que j'ai un tout tout tout petit petit petit peu participé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 EmptyMer 5 Sep - 12:29

Oui ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 EmptyMer 5 Sep - 15:34

Le nouveau design, c'est joliiiii ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 EmptyMer 12 Sep - 14:32

TADAM les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La fiche des Goûts, les Concours, les Battle et les Mini-RPG ont été mis en place :DDD (ou du moins toutes les explications XD 5h de mise en place....Avec une co de merde.........I'M A BOSS 8D) bon ok stop flood XD tout ça pour dire que vous trouverez tout dans la nouvelle catégorie "Les Activités Nuttiennes" ;)
Et si vous avez d'autres propositions, des trucs que vous ne comprenez pas...n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie sur le forum : problèmes et suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12
» MINI-RPG ♦ Membres du forum ♦ Moon's stoles ♦ 20 / 04 / 2013 - Date de fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La Tormenta ~ :: ~ Le forum-