AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 /!\ Information sur le nouveau principe du design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

/!\ Information sur le nouveau principe du design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Information sur le nouveau principe du design   /!\ Information sur le nouveau principe du design - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:25

Ca nous fait un point commun! xD

Bon,stop floodage
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

/!\ Information sur le nouveau principe du design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Information sur le nouveau principe du design   /!\ Information sur le nouveau principe du design - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:33

Ouai XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

/!\ Information sur le nouveau principe du design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Information sur le nouveau principe du design   /!\ Information sur le nouveau principe du design - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:42

Aaaah ~ Je suis contente que ça plaise à tout le monde parce que franchement... On en a bavé !!!!
En même temps ça vous aurait pas plu ça aurait été pareil hein XD

Et J'avoue Fruity-chan, ça cert à rien de participer à chaque fois, faut que ça soit varié donc on prendre peut être pas toujours ton design en plus. Faut que tout le monde participe et selon son envie et son inspiration, pas juste histoire d'avoir quelque chose à présenter alors qu'à la base on avait pas d'idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

/!\ Information sur le nouveau principe du design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Information sur le nouveau principe du design   /!\ Information sur le nouveau principe du design - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 11:08

Coucouuuuuuuuuuuuuuu !!!

Il faudra bientôt mettre en place le design anniv du forum. Je sais que personne a le temps, même moi xD donc comme j'ai une proposition, je demanderai aux admins si on met le nouveau design proposé par la personne en question. Je leur montrerai. Il est bien selon mio (je m'étends pas pour que vous ayez la surprise). Alors voilà, si certaines y ont pensées qu'ellles se manifestent, mais sinon j'aimerai mettre ce design anniv avant dimanche soir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

/!\ Information sur le nouveau principe du design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Information sur le nouveau principe du design   /!\ Information sur le nouveau principe du design - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 18:36

Bonjour tout le monde !

Bon voila, je relisais le topic et j'ai remarqué quelque chose.
Citation :
Il faut que si vous avez envie de nous proposer quelque chose, que ça soit prêt 1 mois à l'avance ! (exemple : si vous avez envie de faire un design pour pour la période hiver/noël, étant donné que ce design est mis en place sur le forum le 1er décembre, il faudra que vous nous le proposiez pas après le 1er novembre) C'est vraiment LA condition que nous exigeons.

Cette règle (qui est pourtant la seule) n'a jamais été respecté U_u
Le design anniversaire nous a été donné un peu au dernier moment et ceux d'Halloween pas du tout un mois à l'avance (surtout qu'un des deux proposés n'est même pas finit)
Franchement on ne demande pas grand chose non ? Donc ce serait cool au moins de respecter ça.
Du coup, à partir de maintenant, si on a rien un mois à l'avance, on passera commande ailleurs, cela ne vous empêche pas de nous proposer un design plus tard (COMPLET) mais du coup on ne choisira pas forcément le votre, on prendra celui qui nous plait le plus entre le votre et celui de la personne qui aura gentiment répondu à notre commande.

Donc si vous avez des choses à nous proposer pour cet hiver/noël merci de nous les envoyer avant le 1 novembre de préférence.

Voilaa ~
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

/!\ Information sur le nouveau principe du design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Information sur le nouveau principe du design   /!\ Information sur le nouveau principe du design - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 18:38

Je suis tout à fait d'accord avec ce 'rappel' ^^ je trouve qu'on est assez laxistes et qu'on laisse passer pas mal de choses concernant les règles du forum alors ce serait bien que les plus importantes (du type avatar ou design) soient respectées....
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

/!\ Information sur le nouveau principe du design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Information sur le nouveau principe du design   /!\ Information sur le nouveau principe du design - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:36

Nous avons un superbe design hiver au chaud ♥
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

/!\ Information sur le nouveau principe du design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Information sur le nouveau principe du design   /!\ Information sur le nouveau principe du design - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 10:33

han c'est bon c'est fait ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

/!\ Information sur le nouveau principe du design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Information sur le nouveau principe du design   /!\ Information sur le nouveau principe du design - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:29

Ouiiiii ! Il est MAGNIFIQUE ! Tu veux le voir ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

/!\ Information sur le nouveau principe du design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Information sur le nouveau principe du design   /!\ Information sur le nouveau principe du design - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:30

Bah oui la question --'
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

/!\ Information sur le nouveau principe du design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Information sur le nouveau principe du design   /!\ Information sur le nouveau principe du design - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:15

Bon c'est juste pour informer que si vous voulez faire un design, il faut le faire rapidos ! Comme c'est un concours et que j'aimerai mettre en place le design le 12 au soir (parce que le 13 pas forcément le temps), il faudrait que le sondage dure au moins 1 semaine.....XDDDD donc j'aimerai le mettre en place dès la semaine prochaine ! Alors d'ici là il me faudra vos design. Pour l'instant on en a deux de terminés (et vraiment très beaux et uniques).

Merci aux deux participantes ! et on se revoit pour le vote~
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

/!\ Information sur le nouveau principe du design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Information sur le nouveau principe du design   /!\ Information sur le nouveau principe du design - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 16:03

Yeaaah !! On est deux !!! J'ai hâte de voir le design' de Mik' !! Je suis sur qu'il va être canon !! ^^
J'espère qu'il y aura d'autre design' (bah oui plus on est de fou plus on rit !! xD) même si vu le temps qui reste on sera peut-être que deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Contenu sponsorisé




/!\ Information sur le nouveau principe du design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Information sur le nouveau principe du design   /!\ Information sur le nouveau principe du design - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Information sur le nouveau principe du design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Concour design printemps!
» Design post-Halloween
» Concours de design rentree 2012
» Concours design Saint-Valentin ♥
» Nouveau drama TBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La Tormenta ~ :: ~ Le forum-