AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juste un regard...saison 1[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 19:50

Aaaah ~
Demain ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 19:52

Demain mais plus tôt que d'habitude, vers 16h parce que je pars à Dijon, je prends le train et j'arrive tard là-bas, en plus je sais pas si je pourraias me connecter donc..^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 19:56

Okei :)
Ma mere emene l'ordi portable demain matin alors je pourrai enfin lire normalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 20:00

xD Bah alors bonne lecture demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 20:02

Je te jure je vois riensur le portable et bien sur j'ai pas mis mes linettes de la journée :/
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 20:04

xD comment t'as fait pour me lire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 20:49

J'adore ce chapitre! La description de sa maison et sa chambre c'est super bien écrit ^^ Et sinon je pense comme Aib' pour l'hypothèse de ce qui lui est arrivé. Vivement la suite pleine de révélation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 20:51

Merciiii Midouu !! Bonne journée en passant ?

Vous pensez beaucoup ^^

Merciiiii encore, la suite demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 21:02

Oui ^^ J'ai passé l'aprés-midi avec mes plus proches amies donc c'étais génial ^.^

Vivement demain alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 21:02

Cool pour toi ^^ je susi contente. bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 EmptyMar 1 Nov - 0:10

J'ai galéré et j'ai mis trois heures pour lire tout simplement xD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 EmptyMar 1 Nov - 10:44

Ah oui quand même xD et t'as reussi à tout comprendre ? bah t'es forte...moi j'aurais abandonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 EmptyMar 1 Nov - 11:52

Nan nan j'ai tout compris ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 EmptyMar 1 Nov - 13:21

^^ Bon alors je poste plus tôt aujourd'hui parce que je ne suis plus là à partir de 17h et jusqu'à une durée indéterminée donc je ne voudrais pas vous faire attendre des jours pour la suite ^^ *arrête de rêver Bidi...*
Alors voici le 1er chapitre des explications, qui se finit sur une annonce d'Aiba plutôt.......surprenante ? choquante ? farfelue ? A vous de voir ! Mais moi on m'aurait dit ça j'aurais regardé la personne genre "il te manque un grain ou quoi ?" Menfin c'est quand même etonnant qu'on puisse dire ça à quelqu'un...menfin je vais rien dire parce que......AHAH je vous laisse la surprise ! En tout cas je me suis bien marrée (ou pas) à faire ces chapitres, j'ai mis longtemps et donc j'espère que vous aimerez ^^
-> Aiba/Sho
Ah et C'est essentiellement de la blablate d'Aiba-chou, donc beaucoup de vert xD

Chapitre 13

Spoiler:

xDDDDDDDDD je voudrais voir vos têtes là.....bien ou pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 EmptyMar 1 Nov - 13:46

J'ai fait un Wouah quand j'ai vu tout le vert xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 EmptyMar 1 Nov - 13:48

Il ne doit plus avoir de salive pauvre Aiba-chou, et ce n'est pas fini....
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 EmptyMar 1 Nov - 16:23

Eeeeeh ?! :O Et... Il l'a fait ? :O I'm choking ! xD

Citation :
- Foutaises, lâcha Nino.
- Je vais faire comme si je n’avais rien entendu Nino et continuer.
Mouahah trop drôle ! J'ai adoré ce moment là :)

Aaah cette histoire est trop génial franchement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 EmptyMar 1 Nov - 16:53

Eehhh! Sérieux ?! xD C'est...surprenant comme demande!
Le passage avec Nino (Qu'Aib' a relevé) m'a bien fait rire aussi xD

Ahhh...Je veux la suite!! Et je rejoins l'avis d'Aib', ton histoire est génial! :)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 EmptyMar 1 Nov - 19:59

Ouah merci les filles !!! Embarassed Je suis super contente !!!!!!!

Alors d'après vous il l'a fait ? ou pas ? Connaissant Aiba....
Vous voyez, quand je disais que c'était pas courant comme demande xD
^^

Encore merciiiiiiiiiiii, la suite demain ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 EmptyMar 1 Nov - 23:07

Je me demande bien si il l'a fait justement... Mais je sais pas pourquoi je pencherais plus vers un "oui" meme si d'un autre coté ca me parrait bizarre ;$
Revenir en haut Aller en bas
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 11:15

Moi aussi je penserais plus pour un oui... Mais on verra bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 11:16

Donc je note "oui" pour vous deux....alors la vérité tout à l'heure !!!! je pense poster entre 15h30 et 17h normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 12:47

Je suis pas là cet aprem alors je lirais ça ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 13:17

Idem, je lirais ça ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 14:54

Bon alors je poste maintenant parce que je sais pas si je pourrais ce soir :$ Donc....
VOILA LE CHAPITRE 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors !!!!!! Est-ce qu'Aiba-chou a couché avec Chi ????? (ça fait très Desperate Housewives) xD REVELATIONS !! (et non je ne suis pas Stephenie Meyer) oh p*** la ref de merde Bidi ! Bon je me tais et je vous livre la suite !! Bonne lecture !!

Chapitre 14


Spoiler:

^^ D'après cous qu'est-ce qu'il se passe après ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un regard...saison 1[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juste une lettre 05/??
» Juste pour le plaisir des yeux :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La famille Nutty ~ :: ~ Bla Bla :: ~ Vos fanfics-