AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste un regard...saison 1[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 17:21

:O Mais c'est vraiment un pourri ce Toshi-kun !

D'un côté, j'avais raison Aiba a dit oui (Bon il l'ont pas fait mais j'avais une partie de la réponse xD). Et je suis sûr que Sho va tout faire pour revoir Chi ^^

Bref c'est super comme d'habitude ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 17:35

Un vrai pourri ouai.........et c'est pas fini avec lui !!! je compte l'exploiter à fond pour le bien des autres ! ou le mal ? en fait j'en sais rien vu que j'en suis pas là xD

Et oui il a dit oui ^^ et au final elle a dit non xD
Mmmmmmmmh tu crois qu'il va tout faire ? ^^ l'espoir fait vivre comme on dit !

En tout cas encore un ENORME MERCI à toi Midouu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 17:41

Hâte de voir ton "exploitation" xD

Bon peut-être pas tout faire mais il va tenter de la revoir au moins une fois, je suis sûr xD
Mais de rien xD C'est un plaisir de lire ta fic alors ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 17:45

XD dis comme ça ça fait bizarre......

le pauvre...il pourra même rien faire xD non c'est pas drôle j'arrête mes conneries. En même temps comment tu penses qu'il peut faire ? (je veux juste avoir ton avis ^^ je m'en servirais pas t'inquiètes)

Merci quand même ^^

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET j'ai décidé que l'on entendrait parler d'Aib' pour la première fois dans le chapitre 20 !!!!!! préparez-vous, ouvrez grand vos neunoeils !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 18:07

SUGOI !! J'adore, j'adore, j'adore ! A chaque chapitre j'ai l'impression que c'est de mieux en mieux ! :D

Je le savais qu'il avait dit oui ! C'était obligé, mais heureusement il l'ont pas fait ! *pourquoi elle dit heureusement l'autre ? w__w*

Toshi-kun, je t'avais dis qu'il l'avait violée, pff tu m'as mentis méchante ! xD En tout cas lui si je le croise dans l'histoire je le défonce ! (Ah mince c'est toi qui me commande...)

Dans le chapitre 20 ? Yataaah ! C'est bientôt ;)

En tout vivement le prochain chapitre, comme d'hab ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 18:11

^^ Oh oui tu vas le croiser ma pauvre.........par contre je ne sais pas quand ! xD comme d'hab' quoi.

Non t'as raison de dire heureusement, je l'ai pensé aussi d'ailleurs U_u

Ehhhh je t'ai pas menti, je n'ai juste pas répondu à tes suggestions xD

Et oui bientôt ^^ je vais peut être apporter une période de calme avant de remettre les orages, pour pas fatiguer tout le monde :D

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Aib' !!!!!!! :DDDDDDDDDD A demain pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 18:16

A vrai dire, j'en sais rien comment il va faire xD Mais c'est une intuition xD (Mais bon vu comment t'en parle, ça m'éttonerais qu'il va la revoir... Où alors c'est Chi qui va vouloir le revoir? *Mélanie, arrete de te poser toute ces questions! Ca sert à rien xD*)

Vivement le chapitre 20 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 18:28

Ne, ne ? Tu pourrais juste me donner la joie de le frapper ? S'il teeee plaiiis ? x)

Demain !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 18:41

Non Midouu je peux te dire de sûre et sans rien décoiler d'important que ce n'est pas elle qui voudra le revoir. Mais tu n'as pas pensé à une troisième option c'est dommage ^^ Bon demain alors !

Oui c'est déjà prévu depuis 2-3 jours ça ^^ d'ailleurs ta violence nous sera bien utile sur le coup xD

Demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 18:49

Ma violence ? :O
MOUAHAHAH je suis violente ! xD *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 18:51

Enfin bon t'es pas un serial killer et t'es pas musclor non plus mais vu que tu as un grand sens de la famille et que tu fais du sport, t'es quand même assez forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 19:30

Eh ouai c'est ça la classe !
Je vais te défendre Chi ;) Bon même si je l'aime pas trop, je m'attache un peu à elle au fur et à mesure de ton histoire, même si elle m'agace toujours un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 20:22

^^ la classe !!!!! ;p

? Elle t'agace encore ^^ au moins c'est passé un cran en dessous de "l'incrusteuse" xD

Edit : Voilà la suite !!!!!! mince il s'est passé quoi avant...*va relire* ah oui ! les revelations ! bon ce chapitre ne comporte AUCUN BLABLA, donc attendez vous à lire de gros pavés ;p non non je ne fais pas ça pour vous embêter xD
Et nous aurons comme personnages principaux...devinez.......? en premier puis Sho !!!! ouai !! pour changer (devez-vous vous dire). Pas de soucis, Jun arrive dans peu de temps ! Bonne lecture !!!!

Chapitre 15


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 18:52

Yataaah ! C'était Sho dans son rêve, j'en suis certaine !

Pauvre Sho, il faut qu'il prenne soin de lui un peu quand même !

Bon qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ? Je savais qu'ils se reverraient mais je me demandais comment justement x)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 19:03

T'en es certaine ? Qu'est-ce qui te fais dire ça ??

Et alors, tu vois que c'est ni lui, ni elle qui a recherché à se revoir ;p hehe on saura ce qu'il se passe demain !!!

Donc normalement tu DEVRAIS apparaitre à partir du chapitre 22 ou 23.

Edit :: je passe mon temps à editer j'ai l'impression ^^ c'est pareil sur AnF, j'édite tout le temps xD
Yoroshiku onegaishimasu !!!!

Chapitre 16

Spoiler:

Alors qu'en pensez-vous ? ça s'est bien passé ou pas ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 18:33

Citation :
Sais-tu au moins ce que j’ai ressenti moi ? Tu ne crois pas que j’ai mon mot à dire ?
J'aime trop ce moment la ! :)

Ralalala ils se sont fait une promesse, c'est-y pas mignon ? x) En tout cas le cauchemar m'intrigue quand même ;$

J'aime vivement la site ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 18:36

Merciiiii Aib' !!!!!! je suis contente que ça t'ai plu !!!!! :DDD

Il y en aura d'autre des rêves, je voulais intégrer cette idée dès le début mais j'y arrivais pas avec les autres ^^
Il t'intrigue comment le cauchemar ? vas-y, dis tout à bidi-sama xD

A demain !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 18:53

Il m'intrigue du genre je me demande pourquoi il la hante, pourquoi elle sent qu'il est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 18:57

JE vois je vois..... ^^ enfin il la "hante" c'est fort xDDDD même si je ne trouve pas mieux comme expression ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 19:07

Il la perturbe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 19:29

oui c'est mieux de dire ça ^^ c'est surtout qu'il est différent des autres fois où elle l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 20:40

Pff ... ca fais un petit moment que je suis plus passé par ici ... j'avais pleiin de retard dans les chapitres ... mais maintenant ... Ca y est !! J'ai tout lu ... mais bon comme je me rappel plus de quand date mon dernier commentaire je vais m’en tenir au chose qui m'ont frappé ... dans les chapitres précédent ...

UN VIOL !! (Je sais j'arrive avec 3 ans de retard !!) pauvre fille , du coup elle me fait un peu plus pitié et je lui en veux moins d'avoir crié sur mon Sho adoré (je dis moins car bon quand même on crie pas sur mon Sho !!!)

Ensuiite : Sho est un AMOUR !! Rah le dernier chapitre tout ce qu'il lui dit c'est tellement gentil ... Rah ... et elle qui prononce son nom à la fin ... ca sent l'amour dans l'air ... RAH je suis jalouse !! Viens aussi me réconforter Shoo, je suis triste sans toiii !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 20:44

Non mais tu te crois où là B-LS ??? c'est pas le topic "Ode à Sho par B la Sadique" ici XDDDD va dire tes mamours ailleurs

Non serieusement merci d'avoir tout lu xD ça c'est clair qu'un viol ça marque ^^ tu lui en voudrais moins si elle avait crié sur Ohno ou Nino ?

Mais je suis d'accord avec toi...SHO EST UN AMOUR !! du moins c'est comme ça que je le vois d'où le petit discours (et perso moi je serais dans l'état de Chi j'aimerais qu'on me dise exactement ça)

Ahhh tu as remarqué à la fin ;p hihihi

Bon MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII d'avoir lu belle-soeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 20:48

Gomen gomen c'était plus fort que moi xD ... dés qu'on parle de Sho je sais plus me contenir !
Sinon ... idem que toi ... si j'étais dans le même état que Chi , j'aimerais aussi qu'il me dise la même chose en plus si c'est Sho alors là c'est encore mieux !*Oups j'ai encore recommencé*
Hé hé tu crois vraiment que j'allais loupé les dernier mot surtout lorsqu'il s'agit de plus beau nom et prénom jamais porté sur la terre *De nouveau recommencer ... -__-' ... faudrait que j'envisage de suivre un thérapie pour apprendre à me retenir xD ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 20:52

hihihi j'adore avoir des conversations avec pour unique sujet Shoco avec toi xDDDD mais c'est clair que ça se retiens !
Ohhhh oui le plus beau nom et prénom !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un regard...saison 1[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juste une lettre 05/??
» Juste pour le plaisir des yeux :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La famille Nutty ~ :: ~ Bla Bla :: ~ Vos fanfics-