AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Kazuya Kamenashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

Kazuya Kamenashi Empty
MessageSujet: Kazuya Kamenashi   Kazuya Kamenashi EmptyVen 17 Aoû - 22:22

Kazuya Kamenashi 40634910

Nom : Kamenashi Kazuya
Surnoms : Kame, Kame-chan, Kazuya-kun, Kamehameya (Jin), MC Kame, Kazuya, Kamenashi-kun, Kazu-chan
Profession : Acteur, chanteur, idole
Date de naissance : 23 février 1986
Lieu de naissance : Edogawa, japon
Famille : Deux frères ainés (yuichiro & koji), un jeune frère (yuya), une nièce
Taille : 171cm
Poids : 59. 2kg
Signe astrologique : Poisson
Signe astrologique Chinois : Tigre
Groupe sanguin : B
Groupe actuel:Kat-Tun
Ancien groupe: shuuji to akira
Agence : Johnny's Entertainment

BIOGRAPHIE.
Les parents de Kamenashi envoyèrent sa candidature à la Johnny's Entertainment de sa part. Il fut accepté à l'âge de 14 ans. A ce moment-là, il était dans le même groupe d'entretien que trois inconnus, Akanishi Jin, Nakamaru Yuichi et Masuda Takahisa. Akanishi et Nakamaru faisant désormais parti des KAT-TUN (Bien que Akanishi soit à présent parti... ) et Masuda faisant parti de NEWS. Kamenashi est le K des KAT-TUN et l'un des membres les plus populaires avec Akanishi. Bien que ce soit le plus jeune membre, il est considéré comme leader officiel.
Il travaille extrêmement dur. Excellent dans les speech en public, il est souvent nommé comme speaker principal lors des représentations publiques de Kat-Tun. Kazuya mène habituellement les représentations musicales du groupe. Avec Jin, il est le chanteur principal du groupe.
Il a commencé sa carrière d'acteur dans Gokusen 2 avec Jin et en conséquence, il a gagné une récompense pour le meilleur jeune acteur masculin. Il a aussi composé « Kizuna » pour le drama. Bien qu'avant cela, Kazuya ait tourné dans un drama appelé : Kimpachi Sensei.
Il fait parti de la distribution de Gokusen The Movie qui prendra l'affiche au cours de l'été 2009 en reprenant le rôle d'Odagiri Ryu aux côtés de Nakama Yukie (Yankumi), Oguri Shun (Uchi de la saison 1), Koike Teppei (Takeda Keita de la saison 2) et plusieurs autres acteurs des 3 saisons réunis. Il a également tourné dans Kindaichi Special et Nobuta wo Produce avec Yamashita Tomohisa des NEWS.
Ensemble, ils ont également sortit un single Seishun Amigo, sous le nom de Shuuji To Akira, qui comporte également la chanson Kizuna que Kazuya a écrit (Elle est aussi utilisée dans le drama Gokusen 2).

ANECDOTES.
- Sa mère désirait que le caractère « wa » de « heiwa » (La paix) soit dans son nom : Le nom Kazuya lui vient aussi d'un personnage du manga « Touch », par Adachi Mitsuru.
- Il a été élu n°1 au classement des leaders à la mode (私のファッションリーダー) en octobre 2007 (CDTV).
- Il a été élu le plus populaire des KAT-TUN par le vote des jeunes Johnny's Juniors dans « KAT-TUN wo Akabe » - Shounen Club (16 avril 2006)
- Il est doué pour le baseball et représenta le Japon dans les ligues juniors mondiales. Pourtant, il fut obligé d'abandonner en entrant à la Johnny's Entertainment, faute de temps libre.
- Il a été capitaine de l'équipe de baseball de la Johnny's Entertainment et a reçu les récompenses pour meilleur joueur de la Johnny's pour 2001, 2003 et 2004.
- Il a un petit chien appelé Ran-chan et une tortue du nom de Slowpoke.
- il a nommé officiellement le meilleur imitateur des KAT-TUN : Il fait une bonne imitation de Donald Duck (Qu'il fasse un concours avec Miku des An Cafe XD), de son chien et de la grenouille dans « Le Voyage de Chihiro » de Miyazaki Hayao.
- Kitagawa Eriko aurait écrit Tatta Hitotsu no Koi spécialement pour Kamenashi (L'histoire de baseball abandonné)
- Il dit ne pas composer de chanson parce qu'il n'est pas doué pour ça, mais c'est lui qui a écrit « Kizuna » et « Special Hapiness » sous le pseudo K².
- Il a déclaré que s'il n'avait pas été une idole, il aurait aimé être juste acteur.
- Il a intégré les Johnny's quand il avait 14 ans.
-Il s'est battu avec Yamashita Tomohisa des NEWS au lycée suite à une violente dispute et depuis ils n'entretient pas de bonne relation avec lui. Mais suite au clip Seishun Amigo ils reprennent bon contact.

CE QU'IL AIME.
- Ses couleurs préférées sont le noir, le blanc et le bleu.
- Ses plats préférées sont le steak, le riz, le fugu, le squid, les bananes et les hamburgers.
- Ses sports favoris sont le baseball, le billard, le bowling, le basket et les sports aquatiques.
- Ce qu'il préfère chez lui sont ses bras et trois grains de beauté sous sa lèvre.
- Son rêve d'enfant était de devenir joueur de baseball professionnel.

Films
Ore Ore - prévu en 2013
Youkai Ningen Bem  - sortie prévu le 15 décembre 2012
Gokusen the movie - 2009
Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 - 2005

Drama:
Youkai Ningem Bem - 2011
Yamato Nadeshiko Shichi Henge - 2010
MR. BRAIN (ep 3) - 2009
Kami no Shizuku - 2009
1 Pound no Fukuin - 2008
Tokkyu tanaka san go (ep 9) - 2007
Yuuki - 2006
Tatta Hitotsu no Koi - 2006
Sapuri - 2006
Nobuta wo Produce - 2005
Gokusen 2 - 2005
3 nen B gumi Kinpachi Sensei 6 - 2001
3 nen B gumi Kinpachi Sensei 5 - 1999

Spectacles musicaux.
SHOCK :1 décembre 2001 - 27 janvier 2002  
SHOCK : 4 juin 2002 - 28 juin 2002
SHOCK is Real Shock : 8 janvier 2003 - 25 février 2003
Dream boys 2004 jusqu'a 2012 (pour l'instant)
Il a le role principale dans dream boys depuis 2005.

Récompenses.
* 2010 : TV Navi Drama Awards : Meilleur acteur pour Yamato Nadeshiko Shichi Henge
* 2010 : 3rd Nikkan Sports Drama Grand Prix : Meilleur acteur pour Yamato Nadeshiko Shichi Henge
* 2009 : 12th Nikkan Sports Drama Grand Prix : Meilleur acteur pour Kami no Shizuku
* 2009 : 26th Best Jeans Award : Best Male Jeanist
* 2008 : 25th Best Jeans Award : Best Male Jeanist
* 2007 : 1st Astar TV Drama Awards : Meilleur nouvel artiste japonais en 2007 pour le Japon
* 2007 : 24th Best Jeans Award : Best Male Jeanist (je traduirais par "Le plus sexy en Jean"... ? )
* 2006 : 23rd Best Jeans Award : Best Male Jeanist
* 2006 : 1st Annual 2006 NTV Commercial Award
* 47th Television Academy Awards : Meilleur acteur pour Nobuta wo Produce
* 44th Television Drama Academy Awards : Meilleur second rôle pour Gokusen 2
* 2004-2005 : 8th Nikkan Sports Drama Grand Prix : Meilleur second rôle pour Gokusen 2

Voici une vidéo de Kame


J'adore Kame (c'est pour ça que j'ai mis la fiche). Au départ, quand j'ai entendu parler de lui, il ne m'a pas du tout intéressé, je ne voulais rien entendre de lui et rien regarder de lui. Puis un  jour j'ai regardé Nobuta Wo Produce (pour Yamapi) et je l'ai bien aimé, bon j'étais surtout à fond sur le perso de Yamapi (qui était tellement drole) mais celui de Kame était assez drole (surtout quand il tombe parterre déguisé en paysan XD). Je l'aimais mais voila sans plus. Et puis j'ai regardé Yamato Nadeshiko Shige Henge et un concert des Kat-Tun (Queen of pirates) pour que je devienne fan de lui. J'adore son jeu d'acteur, je le trouve bon voire des fois très bon, il arrive à me toucher (Yuuki ou Tatta hitostu no koi) ou à ma faire rire (ichi pondo no fukuin). J'aime également ses solos (wo notice ) et j'adore le "couple" qu'il forme avec Koki.
Si je devais rencontrer Kame, je dirais qu'une chose: "prends des vacances" car il n'arrête pas,il travail tout le temps et des fois son corps ne suit plus...
En résumé, Kame est de mes johnny's préférés, même un de mes japonais préférés. Essayer Kame c'est l"adopter!! ... ou pas XD


Dernière édition par fleurineige le Lun 3 Sep - 20:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Kazuya Kamenashi Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Kamenashi   Kazuya Kamenashi EmptySam 18 Aoû - 12:19

Kameeeeeeeeeeeeeee **

j'aime pas mal de choses qu'il aime en nourriture hihi xDDDDDDDD non sérieusement

y'avait plein de choses que je savais pas :O comme le baseball, c'est impressionnant ! Et dommage qu'il ait dû arrêter :/
j'étais morte de rire quand je l'ai vu imiter donald Duck, c'est vraiment bien fait et ça me fait triper XDDDDD c'est vraiment mortel
Oh !! il fait la même taille et presque le même poids que Sho (à quelques centaines de grammes près), pourtant il fait plus petit et maigrelet à côté, c'est fou xD
Ce gars il a...un nez vraiment bizarre mais il est choupi, et bon acteur, voire très bon acteur. Même si je ne l'ai pas vraiment aimé dans Nobuta no Produce, je l'ai trouvé très bien dans les autres, surtout dans Mr. Brain et Kami no Shizuku, ceux dont sa performance m'a le plus touché. Oh, et bien sûr One Pound no fuikin, LE drama à voir pour mater un Kame tout mignon et déglingué XD
ça ne m'étonne pas qu'il soit toujours le premier dans KAT TUN, avec Jin ce sont les plus populaires ^^
Ah, je savais aussi pour lui et Pi, mais bon heureusement que ça s'est arrangé. En même temps les gars sont peut etre moins rancuniers que les filles xD

Enfin bref, j'aime beaucoup Kame et ses performances. Et il ne faut pas oublier qu'il danse vraiment bien, pas mieux que Jin, mais bien quand même ^^ comme Jun je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
FlofloMao

FlofloMao

J'ai écris tout ça : 124
Où suis-je ? : In the World

Kazuya Kamenashi Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Kamenashi   Kazuya Kamenashi EmptyVen 7 Sep - 14:10

Kame !!!!!!!
Je l'adoooooooooooore ! surtout dans Nobuta wo produce et Gokusen :D
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

Kazuya Kamenashi Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Kamenashi   Kazuya Kamenashi EmptyDim 9 Sep - 18:18

Kameeeeee :D
Je l'ai connu dans Nobuta Wo produce et je l'ai comme qui dirait a-do-ré!!!!Il joue super bien,il est assez mignon et il chante aussi très très bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kazuya Kamenashi Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Kamenashi   Kazuya Kamenashi EmptyJeu 13 Sep - 18:05

J'aime beaucoup Kame Very Happy Déja son groupe j'aime bien mais je l'ai adorer dans Nobuta Wo produce ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Kazuya Kamenashi Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Kamenashi   Kazuya Kamenashi EmptySam 19 Jan - 18:59

Bizarre mais je le préfère en tant qu'acteur que chanteur c'est fou ;00
Disons qu'en même temps j'ai un peu écouté KAT-TUN mais pas non plus plus que ça, j'ai d'ailleurs écouté qu'un seul album.

Mais dans Tatta Hitotsu (je crois que c'est la première fois que je l'ai vu dans un drama) j'ai adoré. Après ça a été dans Nobuta, puis Nadeshiko. Dans Nobuta il est juste PARFAIT ! XD

Peut-être que la seule chose qui me déçoit c'est qu'à chaque fois que je le vois j'ai l'impression qu'il a toujours plus ou moins le même genre de personne (niveau caractère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kazuya Kamenashi Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Kamenashi   Kazuya Kamenashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazuya Kamenashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Acteurs/Actrices :: Asiatiques-