AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Juste un regard...saison 1[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 EmptyMar 6 Déc - 18:59

Eeeeeh ! Les trois parties sont géniales !

D'abord Aiba, J'ai beaucoup aimé la description que tu fais au début, quand tu dis qu'il fait tout pour masquer sa tristesse mais qu'il a beaucoup de mal. Ça me rend triste pour lui ;$ J'adore Jun ! Sérieux c'est le Arashi que j'aime le moins mais limite dans ta fic c'est celui que je préfère ! C'est un vrai ami ;)

Bon dans la partie Jun j'arrive pas trop à savoir de quelque côté être, parce que je suis d'accord avec TOUT ce que lui balance Jun, mais d'un côté quand Sho lui dit que c'est pour préserver Aiba bah... c'est gentille quand même ;$

Et puis la partie de Sho on voit qu'enfaite si il s'est énervé contre Jun c'est parce qu'il était énervé contre lui même et que voila...

Alala les embrouilles arrive ! :/

Un de mes chapitres préférés à ce jour ;D
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 EmptyMer 7 Déc - 9:05

^^ ça fait super plaisir, c'est l'un de ceux que j'ai mis le plus de temps à écrire et que j'ai repris des centaines de fois ! Et je confirme, quelques ennuis arrivent......chuuuuuuut
D'ailleurs si je ne réécris pas je vais être à cours de chapitre x) Merciiiii Aib' d'être toujours là !

Chapitre 38

--> Jun/Seira/Jun/Sho

Spoiler:

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 EmptyMer 7 Déc - 19:36

«La Blague» xD J'aime ce mot de la fin !

Encore un super chapitre, nan mais faut que tu arrête sinon je vais continuer à dire qu'il fait partie de mes chapitres préférés et au final j'aurai 40 chapitre préférés ! xD Nan franchement j'adore !

En plus on entend vraiment parler de Seira et Jun et ça me fait plaisir parce que j'ai me ce coupe depuis le début ! Et vu que j'adooore complètement Jun dans ta fic' je veux qu'ils soit heureux, et la façon dont tu as fais ressortir ses sentiment est génial ;)

Pour le chapitre d'avant ça valait le coup que tu y mette autant de temps crois moi ;)

Et de rien je serai toujours là ! Sorcière

Ja ne ~
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 EmptyVen 9 Déc - 20:39

xDDD merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tout ! j'ai du retard (ou pas ?) mais voilà le suivant :

Chapitre 39

Spécial Aiba !!

Spoiler:

je te pose la question à toi aussi : tu trouves que ça devient trop long ?


Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 EmptyVen 9 Déc - 20:54

Trop long ? Pourquoi ? Non c'est très bien !

Juuuuuuuuuuun ♥ Alala qu'est-ce que j'aime sa présence ici !
J'ai aussi beaucoup adoré tous ce qu'Aiba à balancé à Sho, je pense que c'est plus dure pour lui quand même...

Pour la petite discussion Aiba-Ayumu j'ai kiffé ! Surtout quand tu parle du basket et de l'arbitrage xDDD J'ai hâte de connaitre le vainqueur ;)

Gambatte Aiba-chan, je suis avec toi moi ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 EmptyLun 12 Déc - 17:28

hihihi le vainqueur...mais qui ça peut être ??? dans tous les cas tu ne le sauras pas aujourd'hui mais dans le chapitre suivant !! :D Car celui-ci est exclusivement réservé au 2ème rendez-vous Sho/Chi, mais est-ce que ça va aller ? Que va-t-il se passer ?

Chapitre 40

Spécial Sho ! (bah oui chacun son tour...)

Spoiler:

hihihi la prochaine fois c'est le match de basket...quelles sont tes prévisions ? As-tu confiance en toi ?? mouahahahaaha *grosse fièvre* Bye bye cycle~
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 EmptyLun 12 Déc - 19:02

Sho = merde en sport, merde en dessin, merde en cuisine et merde en jeu vidéo. Alala heureusement qu'il a une belle gueule et un corps de ouf' ! :D

J'ai bien aimé ce chapitre, c'était pas répétitif parce que le rendez vous est très différent du premier ;)

LE MATCH ! Putain ouai j'ai trop confiance en moi, JE VAIS L'EXPLOSER ! MOUAHAHAH ! :D Mais d'un côté je viens de sortir de l'hosto... Peut être que tu va me faire y retourner si je me force trop au match ? :O Ou alors Aiba va m'embrasser ! MAIS OUI *va ce coucher*

Bye Bye Cycle Bidi-chan ! (eeeh ~ ca fait bizarre de t'appeler comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 EmptyLun 12 Déc - 19:23

Depuis quand ce -chan dis-moi ??? on est si familières que ça ? ;) ça fait mignon je trouve !!

Mais il est intelligent, beau et gentil....et beau !!! *o* bon je l'ai déjà dit mais...BEAU A TOMBER !! Non mais en plus c'est vrai qu'il est nul en sport, jeux vidéos (rien qu'à regarder le himitsu mario xD tutu tutututtut il sait faire que ça !), cuisine et dessin ! je l'ai fait hyper réel ^^

euh...............bisou ou pas bisou ???? mouhahahahaha tu sauras pas !! ou pas maintenant....bon alors 1 pour toi et 0 pour Aiba ^^ les paris sont ouverts !

Merciiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 EmptyMar 13 Déc - 6:10

-chan comme ça pour le fun xD

Bisouuuu :D

La suite aujourd'hui ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 EmptyMar 13 Déc - 7:38

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah hihihihihi *rire sadique* aujourd'hui ou pas...

bon vu comme j'ai un peu de temps cet aprèm (normalement) je le posterais. et vu aussi que j'ai maintenant 9 chapitres d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 EmptyMar 13 Déc - 14:33

Chapitre 41

--> que toi et Aiba, comme promis ^^

Spoiler:


…où elle marqua. Aiba était stupéfié devant l’agilité de la française malgré qu’elle soit restée aussi longtemps à l’hôpital. Elle semblait…voler ? Il ne savait pas mais ce qui était sûr c’est qu’il n’arrivait pas à détacher ses yeux d’elle. Le chanteur restait là, les bras ballants, hypnotisé devant le jeu de jambes d’Ayumu. Elle s’arrêta enfin pour attacher ses cheveux bruns en queue de cheval, le ballon entre les jambes.

- Bah alors tu te dégonfles ?

Elle le regardait d’un air provocateur, faisant passer le ballon d’une main à l’autre, parfois lentement et parfois rapidement. La française semblait vraiment douée. Aiba retira son manteau et regarda si ses lacets étaient faits, puis il couru à son tour pour s’échauffer un peu et tenta par la suite plusieurs fois de lui piquer le ballon qu’elle gardait jalousement. Bien qu’elle soit plus petite que lui, elle arrivait à chaque à sauter assez haut pour qu’il ne puisse pas empêcher le ballon de rentrer dans le panier. C’était soit ça soit elle se faufilait sous ses bras et l’idol se retrouva vite essoufflé sans avoir pu toucher le ballon une seule fois.

- Alors fatigué ?

Ayumu aussi respirait rapidement et la sueur collait leurs cheveux sur leur tempe.

- Je ne m’avouerais pas vaincu !

Il se jeta sur elle mais elle esquiva à temps, se reculant. Aiba vit alors la jeune femme tituber vers l’arrière et il la rattrapa avant qu’elle ne touche le sol. Le ballon entre eux, ils se regardaient dans le blanc des yeux, leur respiration toujours aussi désordonnée qu’avant. Mais le chanteur n’était pas sûr que ce soit pour la même raison à présent. Sa tête était complètement vide et il ressentait des fourmillements dans tout le corps. Qu’est-ce qui se passait ?

- Si tu crois pouvoir me piquer le ballon comme ça, rêves toujours !

Ayumu s’écarta rapidement pour courir de l’autre côté du stade et l’idol tenta de retrouver ses esprits. Pourtant ce qu’il venait de se passer n’était pas extraordinaire mais il sentait que quelque chose avait changé. Il ne chercha pas plus longtemps pourquoi parce qu’elle revint le narguer, driblant juste à côté de lui, et que de toute façon il ne voulait pas gâcher cette journée qui avait si bien commencée.

Aiba parvint à attraper le ballon et à marquer quelques minutes avant qu’ils ne décident de faire une pause, étant tous deux très exténués.

- Pfffiou ça fait longtemps que je n’avais pas joué comme ça !
- Moi non plus. Ça fait du bien.
- Mmmh.

Le jeune homme regarda le ciel bleu, il se sentait bien là.

- Tu repars tout à l’heure ?
- Oui, pourquoi ?
- Non rien, pour savoir.

Il souri. En fait ça le surprenait qu’il puisse rire aussi bien et surtout autant en sa présence. Après tout Jun avait raison, voir et parler à d’autres personnes pouvait être une solution à ses problèmes. S’il pouvait donner un nom à la sienne, ce serait Ayumu. Elle était rafraichissante et pleine de vie. Il serait bien resté là plus longtemps mais leurs ventres ne pensaient pas la même chose et grognèrent à l’unisson.

- J’ai faim, on va manger ?
- C’est pas de refus ! On va où ?
- Ça te dirait chez moi ? Bon je sais que ce n’est pas très original mais mes parents tiennent un restaurant chinois et ce sont de vrais chefs !
- J’espère bien parce que je ne tiendrais pas une minute de plus sans manger quelque chose de consistant !

Aiba ramassa son manteau et ils repartirent en sens inverse, plaisantant et se taquinant. Quand ils arrivèrent ils furent chaleureusement accueillis par ses parents mais aussi par les clients qui bien sûr le connaissaient tous. Et puis ce n’était pas tous les jours qu’il y avait des étrangers. La mère d’Aiba leur fit une petite place dans un coin discret, même si eux ne le furent pas tout au long de leur repas. La française insista pour aider à laver leurs plats et c’est après plusieurs refus qu’enfin elle pu passer de l’autre côté.


~~


Ayumu lavait les assiettes quand la mère d’Aiba s’approcha d’elle pour l’aider.

- Tu as l’air de bien t’entendre avec Masaki.
- Oui, il est très gentil. Pourquoi il y a…un problème ?
- Non ne t’inquiètes pas. C’est juste que tu me rappelles Chiharu quand ils étaient à l‘école.
- Ah bon ?
- Inséparables ces deux-là. Ils rigolaient sans arrêt, si tu enlèves le fait qu’elle passait la plupart son temps à l’empêcher de faire des bêtises. En fait je te le dis comme ça, ce n’est qu’une impression mais…elle a énormément changée. Ce n’est plus la même femme et ce n’est pas qu’une question de maturité. A 15 ans j’avais l’impression qu’elle en avait 20 ! Mais quand elle est arrivée ici il y a 7 ans c’était une petite fille renfermée et Masaki, comme avec beaucoup de gens, l’a fait s’ouvrir. Mais maintenant elle est revenue à ses 12 ans.
- Où voulez-vous en venir ?
- Je suis une mère comme d’autres et je sais quand mon fils ne va pas bien, qu’il en parle ou pas. Je suis à 99% sûre que c’est dû à ce changement qu’il a vu chez Chiharu à son retour.
- En fait…ce n’est pas que ça. Je ne sais pas si je peux vous le dire mais il est…
- Amoureux d’elle, je sais.
- Il vous l’a dit ?
- Non pas besoin. Et sincèrement je pensais que ce ne serait pas un problème pour lui. Il en touche des cœurs mon Masaki.
- Malheureusement pas celui de la personne qu’il voudrait.
- Je m’en suis rendue compte effectivement. Ça me fait mal de le voir souffrir comme ça.
- Il ne faut pas en vouloir à Chiharu.
- Oh mais je ne lui en veux pas du tout ! C’est juste que j’aurais espéré mieux pour eux deux.
- Je pense que ce qui le rend si triste ce n’est pas de s’être fait rejeté mais plutôt qu’elle aime quelqu’un d’autre.
- Ah oui ? Je croyais qu’après Takeyama-kun il n’y avait plus eu personne.
- Je vous le dis sans savoir si je fais bien ou pas mais en réalité ma cousine a une relation avec un des membres du groupe.
- Mon dieu, c’est pire que ce que j’imaginais. Lequel ? Faites que ce ne soit pas S…
- Si, c’est lui. Ça nous a tous autant surpris.
- Mon pauvre fils, j’ai peine à savoir ce qu’il doit endurer. Ils ont une amitié pourtant si forte !
- Chiharu s’en veut tellement qu’elle n’ose plus aller vous voir en réalité, parce qu’elle craint d’empirer les choses.
- Ahlàlà il faut toujours qu’il choisisse ce qu’il ne peut pas avoir celui-là !

La française rigola.

- C’est pareil pour tout le monde.
- Ne me dis pas que tu es…de Masaki ?
- Moi ? dit-elle en rougissant. Non, non ! Pas du tout ! Nous sommes juste amis !
- Juste amis…tiens je crois déjà avoir entendu ces deux mots. Mais bon, je ne vais pas m’immiscer dans vos vies. Seulement prends soin de lui.
- Je vous le promets.

Ça lui faisait bizarre de promettre une telle chose à une personne qu’elle ne connaissait que depuis quelques heures mais devant l’air si inquiet de la femme elle n’avait pu dire autre chose. Et puis au fond d’elle-même elle voulait vraiment jouer ce rôle que pourtant elle savait qu’Aiba n’accepterait pas s’il le savait.

- Ayu-chan tu as finie ? hurla ce dernier.
- Oui j’arrive !

La jeune française essuya ses mains sur son pantalon et alla rejoindre l’idol qui attendait en trépignant à l’entrée du restaurant.

Yusuke était venu jouer avec eux dans l’après-midi, qui passa trop rapidement pour tout le monde. Vers la fin de la soirée Aiba dû repartir mais les adieux ne furent pas tristes, loin de là. Parce qu’il lui avait promis de revenir passer une journée comme celle-ci avec elle. Une des plus belles promesses qu’elle ait entendu dans sa vie.

Alors t'es contente ou pas ? J'ai réussi ce chapitre ?? Merciiiiiiiiiiiiii en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 EmptyMar 13 Déc - 18:42

MON DIEU ! Ah bah là c'est décidé c'est mon chapite préféré LE préféré xD (Oui oui c'est parce que je suis dedans et que ma relation avec Aiba avance plutôt bien et dans le bon sens ;D)

Alors OUI ! Tu l'as parfaitement réussi !

9 chapitres d'avance ? Olalala mais ça veut dire que tu peux viiite me mettre la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 EmptyMer 14 Déc - 6:12

ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :D !!!!!!!!!!!!! Merci !! je suis contente que ça t'ai plu ^^

pas aujourd'hui j'ai pas le temps je rentre chez moi mais ou ce soir (trèèèèèèèès tard) ou demain (plus plrobable).

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 EmptyMer 14 Déc - 11:18

Oke, bon bah à demain alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 EmptyVen 16 Déc - 13:22

Il y a un petit temps entre ce chapitre et celui du deuxième rendez-vous

Chapitre 42



Spoiler:

Plus gnan gnan tu meurs mais ça ne peut pas toujours être compliqué x) Le prochain, il y aura une épine !! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 EmptyVen 16 Déc - 13:33

J'aime la gnan-gantise (ça se dit ça ? xD)
J'ai beaucoup aimé ce chapitre, c'est mignon comme tout et on voit bien les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. J'adore !

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 21:33

Moi aussi je dis gnan-gnantise xDDDD
Bon je mets la suite !!

Chapitre 43

Spoiler:

Ayumu n’avait revu Aiba qu’une seule fois et en coup de vent. Ils n’avaient pas refait de match et avaient à peine discutés. Un désastre. S’ajoutait à ça le fait que le rappeur venait tous les week-ends et qu’à chaque fois elle devait s’enfermer pendant 2 jours sous peine de voir sa cousine et lui se lancer des regards amoureux qui en ce moment la faisaient vomir. Ce n’était pas contre Chiharu mais la française ressentait plus de jalousie qu’à l’ordinaire, peut-être dû au fait qu’elle-même n’avait pas ce qu’elle désirait. Les journées étaient interminables et elle tentait vainement de s’occuper en retravaillant un peu ce qu’elle avait appris pendant ses années d’études. Mais comment avait fait sa cousine pendant toute ces années toute seule ? Et surtout, qu’est-ce qu’elle avait fait ? Il était vraiment temps qu’elle se bouge.

[center]~~

Cela faisait maintenant 6 semaines qu’ils sortaient ensemble et à part au premier rendez-vous tout s’était bien déroulé pour eux deux. Sho venait la voir tous les week-end, de temps en temps il prenait le train en semaine mais c’était rare, et maintenant ils se comportaient comme un vrai couple. La jeune femme ne semblait plus ressentir de très grande gêne lorsqu’ils étaient proches.
Ce week-end là suivant le camp d’entraînement, qui l’avait fatigué mais en même temps rapproché encore plus des autres, le rappeur était venu avec Aiba, ce dernier voulant voir sa famille et profitant du moyen de locomotion gratuit, et il avait été prévu qu’exceptionnellement ils dormiraient tous les deux dans sa maison à lui même si elle avait un peu rechigné. Ce devait être un week-end comme les autres.


Chiharu vint se blottir contre lui et il passa son bras autour de ses épaules. Sho continua pendant un instant de lire le journal qu’il avait entre les mains, heureux du sentiment de réconfort que lui procurait la jeune femme. Celle-ci se redressa un instant et commença à jouer avec ses cheveux, les entortillant autour de ses doigts et les mettant dans sa bouche, tout en continuant de lire. Le rappeur posa alors le journal sur ses genoux et pris la main de Chiharu.

- Arrête, tu vas les abîmer.

Elle haussa les épaules.

- Je les aime moi tes cheveux.
- Ah oui ? Donc tu m’aimes pour mes cheveux si j’ai bien compris.
- Baka, bien sûr que non, dit-il en rigolant.

Il reprit le journal et elle cessa de tripoter sa chevelure…pendant 10 secondes. Le chanteur soupira et continua de lire. 5 minutes passèrent ainsi, jusqu’à ce que la jeune femme vienne nicher sa tête dans le cou du jeune homme. Elle passa ses jambes au-dessus des siennes et posa sa main sur son torse. Sho ne bougea pas, sachant ce moment rare et précieux. Cette fois-ci, elle s’amusait à suivre du doigt les coutures de son T-shirt à col V, ses clavicules et la veine de son cou. Tout ceci avec une lenteur qui fit frissonner le rappeur. Son petit jeu dura quelques minutes, pendant lesquelles elle avait étendu son champ d’expertise à ses bras et à son visage. Il était impossible dorénavant pour le chanteur de se concentrer sur les articles qu’il avait devant les yeux. Il avait beau relire plusieurs fois la même ligne, il ne la comprenait toujours pas.

- Tu ne tournes pas la page ?

Sa voix le réveilla de l’engouement que lui avait procuré les caresses de Chiharu et il se dépêcha de passer à la page sport, une des pages qu’il préférait lire. Il sentait toujours le souffle de la jeune femme dans son cou et ses mains qui se baladaient sur lui, toujours aussi lentement. Son cœur battait de plus en plus vite et il avait chaud. Incroyablement chaud. Mais il ne voulait pas bouger, de peur de briser cette première intimité entre eux. Alors il se contint d’avantage, s’efforçant de paraître absorbé par sa lecture. Cependant l’effort devint vite insoutenable lorsqu’elle commença, timidement puis plus sûrement, à déposer des baisers dans le creux de son cou. Ses lèvres étaient douces et chaudes, et elles lui procuraient des milliers de frissons qui lui traversaient alors tout le corps. Elle remonta doucement vers son visage, ses oreilles, puis sa mâchoire avant de terminer par un dernier baiser à la commissure de ses lèvres, sa main toujours posée sur son torse. Il tourna alors la tête vers elle, les yeux brûlants, et ils se regardèrent ainsi quelques secondes. Lentement leurs lèvres se scellèrent en un simple baiser, court, mais amoureux. Qu’ils répétèrent plusieurs fois, de plus en plus passionnément à mesure que le désir montait en eux. Sho lâcha le journal qu’il tenait pour prendre le visage de Chiharu entre ses mains et approfondir le baiser. Il l’a fit s’assoir à califourchon sur ses genoux et la prit par la taille. Leurs lèvres se séparèrent enfin à contrecœur, laissant les deux amants à bout de souffle. La jeune fille posa son front sur le sien, laissant ses cheveux tomber en cascade tout autour de son visage. Ses joues étaient rouges et ses yeux bleus paraissaient comme brillant, s‘accordant parfaitement au bleu argenté du collier qu‘il lui avait offert. D’un seul mouvement le rappeur rapprocha son corps du sien afin qu’elle soit collée à lui et il lui prit une nouvelle fois ses lèvres, cette fois-ci plus fougueusement. Il la voulait, il la désirait tellement. La jeune femme répondit à son baiser avec la même passion, tout en passant ses mains dans les cheveux du chanteur. Ivre de désir et ne cherchant plus à se retenir, le chanteur l’attrapa par la taille et la fit basculer sur le dos, afin de se tenir au-dessus d’elle.

~~

L’ivresse que lui procurait les lèvres de son compagnon lui était nouvelle. Jamais elle n’avait ressenti cela et quand il posa ses mains sur sa taille elle frissonna de plaisir. Sa peau était douce et sucrée et elle ressentait tout le désir qui émanait de lui. Chiharu fut surprise lorsqu’il la porta pendant un court instant pour la déposer sur le canapé, sous lui, ceci sans jamais séparer sa bouche de la sienne. Elle trouva la position plus confortable que la précédente et fit transmettre par son baiser tout l’amour qu’elle avait pour lui. Quand elle sentit sa langue introduire sa bouche et chercher la sienne, une onde de désir traversa son corps et elle sentit comme des papillons dans son bas-ventre. Leurs langues commencèrent une danse endiablée que ni l’un ni l’autre ne voulait interrompre. Les mains de Sho caressèrent son visage, puis descendirent dans son dos jusqu’à arriver vers sa taille. Quand il les passa sous son débardeur, elle ne put s’empêcher de pousser un long soupir et de se cambrer, ce que le chanteur vit comme un signe d’encouragement. Quittant ses lèvres, il enleva rapidement son T-shirt, aidé par la jeune femme. Ses baisers reprirent et il descendit le long de son cou, jusqu’à atteindre le début de sa poitrine. Elle sentait son torse musclé contre la peau nue de son ventre et elle posa ses mains sur le dos de l‘homme qui la transformait de jour en jour. Sa peau était brûlante de désir, que le contact de ses lèvres renforçait. Pourtant, quand Sho s’attaqua à son soutien-gorge, quelque chose se bloqua en elle, lui hurlant de s‘enfuir. Des images horribles lui revinrent en tête, celles-là même qui avaient hantées ses rêves pendant de nombreuses années. « Non, pas ça ! Pas maintenant ! Laissez-moi. » Pourtant rien n’y fit. Elle revit le jour de son viol, seconde après seconde, les pleures et les cris de douleur que lui avait procuré la pénétration forcée de Toshi. Sho continuait de la déshabiller, mais maintenant ses lèvres et ses mains lui paraissaient inconnues, comme traitresses.

- Arrête, murmura-t-elle.

Mais il n’en fit rien. Il ne l’avait sûrement pas entendu. Chiharu commençait à se sentir de plus en plus mal. Elle n’arrivait plus à respirer et elle se sentait emprisonnée et vulnérable sous ce corps qui, une minute plus tôt, lui avait procuré un plaisir intense. Des larmes lui montaient aux yeux et elle paniqua lorsque la bouche du chanteur remonta vers son visage. Elle tenta de retirer ses mains de sa taille, mais il la tenait fermement.

- Non, arrête…je t’en supplie…Stop !

Le cri avait été perçant et rempli d’effroi. Le rappeur s’écarta pour la regarder.

- Qu’est-ce qu’il y a ? Ça ne va pas ?
- Je…je ne peux pas…je n’y arrive pas.
- Ne t’inquiètes pas, dit-il en recommençant à l’embrasser.
- Non !

Elle le repoussa violemment et se mit à l’extrémité du canapé. Elle commençait à trembler et remit ses habits en place.

- Reste loin de moi, dit-elle lorsqu’elle vit qu’il se rapprochait.

Sho ne semblait pas comprendre ce qu’il se passait et la jeune femme vit dans ses yeux tout le chagrin qu’elle lui causait. Elle s’en voulait énormément. Une autre fille lui aurait donné le plaisir qu’il attendait mais au lieu de ça…elle ne pouvait pas, pas encore.

- Je ne comprends pas…
- Ce n’est pas de ta faute…j’ai paniqué. Je suis pas encore prête je crois.
- Tu sais que je ne suis pas comme lui, que jamais je ne te ferais de mal.
- Je sais.
- Alors laisse-moi faire et tu verras que tout ira bien.
- Tu ne comprends pas. Il est partout, dans chacun de tes gestes. Je n’arrive plus à faire la différence entre vous deux.

Chiharu se rendit compte de son erreur à l’instant même où elle l’avait dite.

- Tu ne fais pas la différence entre moi et ce connard ? C’est pas croyable ça…je suis quoi pour toi alors ? Un violeur ?
- Ce n’est pas ce que je voulais dire.
- Alors quoi ? Tu ne me fais pas assez confiance, tu ne m’aimes pas assez pour faire ça avec moi ?
- C’est faux ! J’ai confiance en toi…
- Alors qu’est-ce qui ne va pas ?
- Je te l’ai dit, je ne me sens pas prête pour…
- Pas prête ? Mais c’est toi qui m’a chauffé !…Tu sais quoi ? Je commence à en avoir ras-le-bol. Il faut toujours que je fasse attention à chacun de mes gestes avec toi, ne pas te blesser, dire la mauvaise chose, je ne peux rien faire ! Tu es comme…comme…une prison ! Je ne suis pas libre et ça, je ne le supporte pas.
- Tu ne penses pas à ce que tu dis n’est-ce pas ? dit Chiharu, les larmes aux yeux.

Les paroles du rappeur lui transperçaient le cœur. Toutes les douleurs qu’elle avait enduré jusque là n’était rien en comparaison de celle qu’elle ressentait à l’instant même.

- Ça m’énerve, je m’en vais.

Sho ramassa son T-shirt et l’enfila rapidement tout en se levant du canapé. La jeune femme le regardait d’un air ahuri. Il semblait très en colère, et ce par sa faute. Elle ne savait pas quoi faire pour le retenir parce qu’elle savait aussi qu’elle n’avait rien à lui offrir, rien qui puisse le faire rester auprès d’elle. Plus le chanteur s’éloignait, plus son monde s’écroulait. Tout ce qu’elle avait réussi à construire jusque là entre eux-deux elle venait de le détruire. Elle sentait déjà le vide que lui procurait l’absence de son compagnon et réalisa qu’elle ne pouvait pas, qu’elle ne pourrait plus vivre sans lui. Il passa la porte du salon sans se retourner et la jeune femme hurla la seule chose qui lui vint à l’esprit, mais qui ne ramena pas le jeune homme.

- Je t’aime !

Eheheheheh.................bonne nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 EmptyMer 21 Déc - 3:26

Trooooooooop biiiiiiien ! (ca fait un peu la dream chance la nom ?)

J'adore la réaction de Sho là parce serieux elle le chauffe trop pour le degager apres --' Les mecs ils aiment pas ca en général ... Surtout qu'en plus elle le compare a Toshi :$

Par contre... Il va peut etre avoir un problème avec Aiba...

D'ailleurs c'est quoi cette histoire entre Aiba et moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 EmptyMer 21 Déc - 14:39

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon pour Aiba et toi le truc c'est que vous ne vous êtes vu qu'une fois depuis le match et juste pour discuter et donc tu es super déçue, surtout que de l'autre côté Sho lui vient tout le temps xD donc voilà ^^

ahhhhh je suis contente que ça t'ai plu ^^ ce chapitre je l'ai écrit il y a près de 2 mois x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 EmptyMer 21 Déc - 18:20

Bah oui je suis déçu ! Tu m'étonne... On s'était limite promis de se revoir... :'(

Eeeh autant de temps ? Mais pourquoi tu ne postes pas les autres :O
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 EmptyMer 21 Déc - 18:21

Quels autres ??? les chapitres suivants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 EmptyJeu 22 Déc - 6:19

Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 EmptyJeu 22 Déc - 10:58

okok, mais bon tu n'es plus là maintenant donc t'as intérêt à me laisser THE big commentaire à ton retour !!

Chapitre 44


Spoiler:


Le rappeur claqua la porte de la chambre d’ami et s’assit sur le lit. Il détestait s’énerver ainsi mais il était frustré. Très frustré. Il tenait tellement à elle qu’il avait vu son refus comme une trahison, même si ses raisons étaient honorables et justifiées. Après tout on ne l’avait jamais violé lui. Mais ces mots qu’elle lui avait dit…impossible de ne pas voir là comme une insulte. Il était blessé, dans sa fierté et dans son cœur.

- Sho-chan ça ne va pas ?

Aiba se tenait près de lui sans qu’il ne s’en soit rendu compte et il semblait très inquiet. Il hésita. Devait-il lui dire au risque de s’engueuler avec son meilleur ami ou lui cacher ce qu’il s’était passé en attendant de trouver une solution ?

- Ça va, ne t’en fais pas.
- C’est juste qu’Ayu-chan vient de m’appeler et qu’elle a dit qu’elle passerait dans peu de temps. Elle paraissait bizarre et toi aussi donc je me demandais s’il y avait un rapport.
- Non rien à voir.
- Ok ! Ouf, ça me rassure !

Aiba pouvait parfois être très naïf ! Mais Sho ne voyait pas non plus le rapport entre lui et Ayumu donc il ne se soucia pas de l’arrivée de la jeune française. Qui se fit à peine quelques minutes plus tard. La sonnette de la porte d’entrée retentit et en quelques instants elle se retrouva devant lui, les mains sur les hanches.

- Bon alors explique-toi, c’était quoi ce bordel tout à l’heure ?
- De quoi tu parles Ayu-chan ?
- Ça ne vous concerne pas.
- Oh que si ! En tout cas moi oui vu que c’est bibi qui se récolte sa cousine, qui ressemble plus à une loque qu’à une cousine, sur les bras. Merci qui ? Merci Sakurai Sho !
- Eh ! Ce n’est pas de ma faute ! Elle est la seule fautive.
- J’admets qu’elle n’est pas toute blanche et que tu as le droit d’en avoir marre, mais lui dire ça, c’était franchement pas sympa. Aucun tact si tu veux mon avis.
- Rhoo c’est bon t’es pas conseillère conjugale, juste sa cousine.
- Si seulement !
- Mais de quoi vous parlez à la fin ? Où est Chi-san ?
- On sort.

Le chanteur empoigna la française par le bras et il sortirent dans la rue. Il se tourna vers elle après avoir respiré un bon coup.

- Ok j’y suis peut-être allé un peu fort, mais y’en a marre à la fin !
- Mais marre de quoi ? Tu ne trouveras jamais une personne qui t’aime plus qu’elle, tu le sais au moins ? Et tu nous piques une crise d’un gamin de 5 ans tout ça parce qu’elle a refusé, une fois, de coucher avec toi ? Mais sois réaliste ! Ce n’est pas important du tout !
- Elle a dit qu’elle me voyait comme lui.
- Ah non, désolée. Elle a dit que la situation lui avait rappelé le jour du viol, pas que tu ressemblait à ce pauvre nul. Fais la différence.
- C’est la même chose. Elle m’a vu comme un violeur, pas comme son petit-ami.
- Mais quand est-ce que tu comprendras qu’elle ne l’a pas fait exprès ! Ok elle s’est mal exprimé mais ça ne justifie pas que tu lui lances à la figure qu’elle te fait chier. Alors c’est tout ? Elle compte autant pour toi ? Tu vas la laisser tomber comme, pardonne-moi l’expression, une vieille chaussette ? Si c’est vrai, alors arrête de dire que tu l’aimes. Arrête tout de suite avant que ça ne vire au cauchemar, et que tu ressembles à ce connard de Toshi. Avant que tu ne lui fasses subir la même déception qu’avec lui, elle n’en a pas besoin. Parce qu’elle t’aime elle ! Et si tu ne vas pas lui parler immédiatement, je ne donne pas cher de son état quand tu la reverras, et si tu la revois un jour. Tu sais ce qu’elle est capable de faire pas vrai ? Si tu l’aimes vraiment, et je pense que c’est le cas, pardonne-lui sa faiblesse. Protège-la, parle lui ! Aime-la, c’est tout ce dont elle a besoin. Quelqu’un qui puisse la comprendre, l’écouter et l’aimer telle qu’elle est. La faire se sentir un minimum importante. Tu penses ne pas y arriver ? Alors abandonne tout de suite. C’est un conseil. Mais de ce que je sais tu t’es battue pour l’avoir, alors ce serait dommage de finir sur un si petit malentendu n’est-ce-pas ?

Le flot de paroles de la française fit comprendre à Sho qu’il avait été trop loin. Au lieu de lui crier dessus comme ça il aurait dû effectivement tenter d’en discuter avec elle, de l’écouter. Mais qu’avait-il fait ?

- Qu’est-ce qu’elle t’as dit quand tu es parti ? Tu t’en souviens ?
- Elle m’a crié…qu’elle m’aimait.
- La balle est dans ton camp Sakurai-kun. A toi de jouer et de déterminer l‘issue de cette manche. Ça ne tient qu’à une seule question : l’aimes-tu ou pas ?

Tout lui parut alors simple et évident.

- Je l’aime.
- Alors cours et dépêche-toi, dit-elle en lui mettant les clés dans la main.

Le chanteur ne se le fit pas dire deux fois et piqua un sprint dans les rues de Chiba. Il ne mit que quelques minutes pour arriver devant la maison mais il avait l’impression d’avoir mis des années. Il ouvrit rapidement le portail puis la porte et courut jusqu’à sa chambre. Chiharu était allongée sur le côté, dos à lui, et il devina qu’elle pleurait encore aux soubresauts que faisait son corps si menu, ce corps qu’il désirait tant. Il ne prit même pas la peine de s’annoncer et se jeta sur le lit pour l’enlacer. Le reconnaissant, elle se blottit contre lui et laissa aller ses larmes, auxquelles Sho répondit par une étreinte encore plus forte. Il se rendit compte à ce moment-là qu’en fait, il n’avait même pas besoin de mot pour savoir ce qu’elle ressentait. Il connaissait toutes ses humeurs grâce à son sourire, ses yeux, ses larmes…En vérité c’était lui qui ne lui montrait pas assez ses sentiments. Elle faisait beaucoup d’efforts pour lui et il ne s’en rendait même pas compte. Elle l’aimait et c’est tout ce qui importait à ses yeux.

- Je t’aime, murmura-t-il.

Les pleures de la jeune femme diminuèrent et finalement il ne l’entendit plus que sangloter. Alors il s’écarta un peu d’elle et plaça son visage en face du sien, pour mieux la voir. Des larmes coulaient encore et le rappeur s’empressa de les faire disparaitre par un baiser. Puis deux. Puis trois. Elle ne sanglotait plus mais s’agrippait au contraire au torse du jeune homme, dont les lèvres parcouraient le visage mouillé de sa compagne. Elles atteignirent enfin celles de Chiharu qui s’entrouvrirent à leur contact. Le baiser fut long et doux. C’était un baiser de pardon. Un baiser de retrouvailles. Leurs deux corps s’entrelaçaient maintenant, comme s’ils ne voulaient plus se quitter. Quand leurs lèvres finirent par se séparer, ils se blottirent l’un contre l’autre et s’endormirent ensemble, comme deux âme-sœurs réunies.

~~


Quand Ayumu rentra ce soir-là, elle les trouva enlacés et dormant paisiblement.

~~


Chiharu le regardait depuis maintenant plus d’½ heure, selon elle, et elle ne s’en lassait pas. Le rappeur dormait profondément, le visage tout près du sien, si près qu’il suffirait qu’elle bouge d’un centimètre pour toucher ses lèvres. Ses bras musclés l’entouraient et elle se refusa à bouger de peur de le réveiller. La jeune femme avait encore beaucoup de mal à se rendre compte de la situation dans laquelle elle se trouvait. Sho la fascinait énormément. Il donnait l’impression d’être fort, mature et sérieux, mais ce qu’elle adorait le plus c’est quand il laissait ressortir le côté enfantin qui dormait en lui. A ses côtés, elle se sentait capable de tout, ou presque. Parce qu’elle s’était rendu compte la veille que malgré tout l’amour qu’elle lui portait et la confiance aveugle qu’elle avait en lui, ça ne suffisait pas encore. Il fallait qu’elle fasse plus d’efforts. Pour lui. Pour eux. La jeune femme se sentit rougir à la pensée qu’ils se trouvaient tous les deux dans le même lit, qu’ils avaient dormi ensemble. Chiharu remarqua alors que le soleil tapait fort dehors et que ses rayons illuminaient sa chambre. Mais quelle heure était-il ? Elle arriva tant bien que mal à regarder sa montre sans réveiller le jeune homme. 10h20 du matin ! Mais depuis combien de temps étaient-ils là ? Peu importait, elle serait restée dans ses bras toute sa vie. Cependant une envie pressante se manifesta dans son bas-ventre et la ramena à la réalité. Mince ! Il fallait qu’elle aille aux toilettes ! Pour oublier son envie, elle se mit à dessiner les traits du visage de son compagnon avec son index. Ce dernier bougea un peu et recommença à ronfler. Chiharu fut prise alors d’un fou rire incontrôlable et tenta tant bien que mal de le contenir en plaçant sa main sur sa bouche. Elle remarqua alors que les yeux de Sho étaient grands ouverts et qu’il la fixait intensément.

- Ohayô, dit-il.
- Bonjour, fit la jeune femme en français entre deux rires.
- Pourquoi ris-tu ?
- Mmhh mmmmh.

Chiharu n’arrivait plus à s’arrêter. Et elle avait toujours envie de faire pipi.

- Allez dis-moi, je veux savoir.
- Tu ronfles.
- Hoi ! C’est pas vrai !
- Si !

Son rire repartit de plus belle et le rappeur souri à son tour.

- Je te préviens, si tu continues comme ça, je vais t’embrasser.
- Même pas peur.
- Ah oui ? Tu devrais pourtant…

Il approcha son visage du sien mais elle se cacha, toujours en rigolant. Le chanteur utilisa ses mains pour attraper son visage, et il aurait réussi si elle n’avait pas entreprit de le chatouiller.

- Eh ! Tu triches !

Le jeune homme se tortillait dans tous les sens, les larmes aux yeux tellement il riait. Chiharu en profita pour se défaire de son emprise et s’enfouir sous les couvertures.

- Reviens-là toi.

Il se jeta sur elle et l’enserra de ses bras puissants. Sous les draps, la jeune femme n’arrivait toujours pas à s’arrêter de rire et elle était prise au piège. Elle sentit ses mains attraper sa taille et elle se débattit, laissant sortir sa tête de sous les couvertures.

- Haha, je t’ai trouvé.

Il prit ses poignets et la cloua au lit, l’emprisonnant ainsi de tout son corps. Il commença à l’embrasser, ou du moins essaya vu que Chiharu bougeait la tête dans tous les sens pour l’en empêcher.

- Mais vous faites quoi là ?

Les deux amoureux relevèrent la tête en même temps, rouges de honte en voyant Ayumu à l’entrée de la chambre. En effet ils étaient dans une position assez embarrassante pour qui ne savait pas ce qu’ils faisaient l’instant d’avant. Sho s’écarta de Chiharu et se mit en tailleur sur le lit en remettant en place ses vêtements.

- En fait je ne veux pas savoir, mais il est presque 10h30 donc je pensais venir vous réveiller. Mais bon, je vois que vous l’êtes déjà…
- Ayumu !

Sa cousine la regarda d’un air complice.

- Bon je vais vous laisser, mais ne tardez pas trop !

La jeune française referma la porte et Chiharu regarda Sho en se mordant les lèvres pour ne pas rire de la situation. Que c’était gênant ! Il se regardèrent un moment puis la jeune femme lança :

- Le dernier arrivé à la salle de bain a un gage !

Elle sauta du lit mais se prit les pieds dans les couvertures avant d’atteindre la porte. Le rappeur en profita pour la rattraper et la prendre par la taille.

- Lâche-moi !

Elle avait recommencé à rire.

- Oh que non. Je ne te laisserais pas me battre ! J’ai une réputation à défendre !

Le chanteur la souleva, la posa un peu plus loin et couru vers la porte à son tour. Chiharu fonça alors sur lui et sauta sur son dos, s’accrochant à lui avec ses bras et ses jambes.

- Moi non plus je ne te laisserais pas ! Maintenant si tu gagnes, je gagne aussi !
- Pas question.

La jeune femme plaqua ses mains sur les yeux de l’idol, qui se mit à tituber.

- Arrête ! Je ne vois plus rien !

Il recula et finit par s’étaler sur le lit, Chiharu toujours accrochée à lui. Il se retrouva sur le ventre, la jeune femme à califourchon sur son dos. Elle le laissa se retourner afin de voir son visage. Chiharu se pencha sur lui jusqu’à placer ses lèvres à quelques millimètres des siennes, souri et commença à souffler doucement sur le visage du rappeur, qui ferma les yeux. Elle embrassa ensuite son front…ses paupières…ses joues…son nez…et s’arrêta une nouvelle fois au-dessus de ses lèvres, sans toutefois les toucher.

- Tu as perdu, murmura-t-elle.

Elle s’élança hors du lit et sortit de la chambre, laissant Sho étourdi et immobile.


~~


Ayumu était en train de ranger la vaisselle lorsqu’elle entendit sa cousine approcher. Elle ne s’arrêta pas pour autant.

- Excuse-nous pour tout à l’heure, c’était assez…gênant, dit-elle en rougissant.
- Pas de soucis.

Chiharu attendit un instant avant de reprendre la parole.

- C’est toi n’est-ce pas ? Tu es allé le voir hier après que nous nous soyons parlé, j’ai raison ?
- Je ne vois pas ce que tu veux dire.
- Je sais que ça va te paraître bizarre mais…je suis contente que tu sois là.

A sa grande surprise, la jeune femme la prit dans ses bras. La française sourit, heureuse d’avoir pu créer une complicité entre elles.

- Moi aussi je suis contente, répondit-elle.

Chiharu s’écarta, un sourire aux lèvres.

-Rhâaa j’ai faim !

Sho entra dans la pièce en se frictionnant le ventre, ce qui fit rire les 2 femmes.

- Quelle élégance Sakurai-kun ! Mais vas-y ne te gênes pas. Sers-toi dans les placards.
- Je n’oserais pas…
- Je vais m’en charger. Je meurs de faim aussi.

Ayumu remarqua le regard qu’ils se lancèrent lorsque le rappeur lui prit la main, entrelaçant leurs doigts. La jeune française ressentit un peu de jalousie en les voyant ainsi. Avant de sortir de la cuisine, Chiharu se tourna vers elle une dernière fois.

- Laura…Merci.

Elle suivit le chanteur et Ayumu retourna à sa tâche, un grand sourire aux lèvres.



Joyeux Noël et Bonnes Fêtes à toi Aib' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 EmptyJeu 22 Déc - 13:29

Eeeh ! :D
J'adore !!

Je suis trop génial comme fille *toussote*
Nan serieux ce que Ayumu balance a la tronche de Sho c'est genial ! :) en plus il l'aime ca se voit. Bon par contre on voit pas assez Aiba-chan a mon gout x)

Leur retrouvaille est trop mignone :D c'est bete a dire maisj'aimerai vivre la meme chose, une horrible deception et qu'on vienne me retrouver de la sorte... <3

Quand j'arrive MDR !!! C'est trop drole xD mouahahah

Mais c'est vrai que je suis jalouse, peuvent pas aller montrer leur amour ailleurs que devant mes yeux hein ! En plys ma cousine m'a dit merci mais meme pas Sho...

Merci bonne fere a toi aussi ma Bidi !
Continue de poster si tu peux ;)

Bisouuu
PS : mon commentaire est assez long ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 EmptyJeu 22 Déc - 13:33

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ non mais je parlais pour ceux que tu louperas, un commentaire super long dans 5 jours ^^

T'inquiètes on verra Aiba plus tard.

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un regard...saison 1[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juste une lettre 05/??
» Juste pour le plaisir des yeux :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La famille Nutty ~ :: ~ Bla Bla :: ~ Vos fanfics-