AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Juste un regard...saison 1[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 19:28

J'ai hate de voir le plus tard alors ! :)
D'accord je laisserai des loooong com' :D
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 EmptySam 24 Déc - 11:32

Yeaaaaaaaaaaaaaah finalement j'ai un peu de temps donc le suivant !!!

Chapitre 45


Spoiler:

Et joyeux Noël :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 EmptyLun 26 Déc - 13:11

Oulala... Bon pour être franche, si je serais vraiment cette Ayumu de l'histoire je pense que je deur dirait leur quatre vérités à ses parents :$ C'est vrai quoi ! Nan mais ils se prennent pour qui ? :o Ils n'ont jamais rien fait pour leur fille et elle devrait faire sa soumise en disant "bien sur papa, d'accord maman" nan mais oh ! Ils font son malheur depuis des années... Il est temps qu'elle s'émancipe, elle a bien plus de vingt ans en plus, je comprends pas pourquoi elle ne s'est pas barrée avant !

Bon sinon si on remonte un peu :)
J'ai bien aimé la façon dont Sho l'a convaincue de l'accompagner ! Et ma réaction, mortelle ! xD "Si c’est pour vous voir vous faire des mamours ou vous retrouver dans la même position que ce matin, non merci" j'avoue que non, ça serait pas cool ! Habitez avec eux mon dieu que ça serait gênant ! ...
Bon j'aimerais bien me trouver un appart ou un truc dans le genre à Tokyo, histoire d'être plus prêt de cet Aiba qui ne m'a même pas rappelé ! Je lui en veux ? Non pas du tout :@ (je suis trop dans la peau d'Ayumu là xD)

LA SUITE !
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 EmptyLun 26 Déc - 18:46

Disons que ses parents se sont ses oncles et tantes qu'elle voit souvent et avec qui elle s'entend très bien donc tu vois si je ne l'ai pas fait réagir tout de suite c'est pour montrer le choc qu'elle a eu.
Et si elle ne s'est pas barré avant s'est évident ^^ sans toit et sans le sou au départ c'est pas facile et je pense que Chi n'en avait pas la force mentale.

hihi j'aime comment tu lui en veux ;D c'est mignon

et voilà la suite :D


Chapitre 46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 EmptyLun 26 Déc - 20:39

C'est pas mignon ! Y a rien de mignon dans le fait que je lui en veuille ! *boude*

Alors ce chapitre... Comme tu le sais cette histoire de canapé m'a vraiment fait rire...
Sho quel pervers, comme tous les mecs tu me diras, mais c'est drôle comment il en peu plus de la vie apèrs l'avoir vu en sous vêtements xD Bon par contre Chi abuse un peu. C'est bon elle était en sous vêtements et c'est son mec, il y a un moment ou faut apprendre à se décoincer ...

J'ai l'impression d'être la bonne conscience dans cette histoire xD Appeler Sho pour lui dire quoi faire, profites en coco, bientôt tu te démerderas coco !

C'est des vrais gamins ces deux là n’empêche, toujours à ce chamailler, c'est trop mignon ! En plus je suis un peu du même genre que Chi pour ça, faire la grosse chieuse dans ce genre !

La suiiiite :)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 EmptyMar 27 Déc - 13:29

Mais si moi je trouve ça mignon (la sadique parle)

Chi ne sait pas se décoincer XD ou alors elle est en plein apprentissage...et elle apprends vite :D

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Chapitre 47


Spoiler:

Le chapitre suivant est super marrant tu verras XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 EmptyMar 27 Déc - 16:35

Marrant ? Tu veux dire que ça te fait rire sadiquement ou juste marrant marrant ? (j'ai compris ma phrase c'est le principal xD)

La rencontre entre Seira et Chi, elles vont être surprises demain !! Surtout comment Jun a parlé d'elle xD

Alalala je peux aller foutre une patate à Toshi s'il te plait ? Il me gave ce mec --'

Sho est décidément trop mignon :)

Vivement la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 EmptyMer 28 Déc - 11:23

Marrant marrant je te rassure ^^

vas-y ne te gêne pas...mais faudrait déjà que tu le vois x)


Chapitre 48


Spoiler:

Et le chapitre suivant, en tout cas de sûr le début et trooooop marrant XD Sho avec la gueule de bois et Chi qui veut s'amuser un peu....;) je te laisse cogiter !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 EmptyMer 28 Déc - 11:43

Elle m'énerve Chiharu !!!!
Nan mais sérieusement ça devait être trop drôle de tous les voir dans cet état et elle qui fais encore sa petite pimbêche raaah on est vraiment différentes l'une de l'autre w__w

Ah qu'est-ce que j'aurais aimé voir ça...

"Ohno et Nino commençaient étrangement à se toucher un peu trop." Ahahah j'imagine pas si ils avaient encore plus bu xD

"Jun qui était assis en tailleur dans l’entrée en train de manger des cacahuètes." Bah oui bien sur comme tout le monde hein xD

"Ils la regardèrent en rigolant et elle sentit bien que quoiqu’elle puisse dire, ce ne serait pas pris en compte." Foutage de gueule, j'aime, j'aurais fait pareil qu'eux xD

La suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 EmptyMer 28 Déc - 16:42

La suite ! :D


Chapitre 49


Spoiler:

Chapitre suivant : une grosse catastrophe !! larmes à l'horizon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 EmptyMer 28 Déc - 17:03

Mon dieu ce chapitre est trop bien !!

Le début est juste énorme xD Il est con un peu quand même parce que il devrait savoir que Chi est coincée et qu'elle aurait jamais fais ça à 4 avec des gens qu'elle connait même pas xD
N'empêche j'étais morte de rire ! Surtout quand il appelle Jun et que ce neuneu il lui fait inconsciemment croire que c'est vrai Mdr

La suite est trop mignonne, enfin la fin surtout avec le "Je t'aime Sho"

Par contre le petit coco il falloir qu'il s'habitue pour la bise française hein ! :)

La suite ! La suite ! La suite ! :D ce soir ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 EmptyMer 28 Déc - 18:50

XD bien parce que c'est toi et qu'il n'y a de toute façon que toi !

Chapitre 50


Spoiler:

Mouhahahahahahaha :) la suite demain :D tu ne t'y attendais pas avoue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 EmptyMer 28 Déc - 22:18

Méchant ! Méchant ! Méchaaaaaaaaaaaaaaant ! COMMENT OSES TU ?! :@ Raaaaaaah
*moi pas énervée du tout xD*

Bah non je m'y attendait pas du tout, en même temps qu'elle niaise je suis, comment j'ai pu un instant croire que Bidi-sama la sadique ne m'embêterait pas un peu ? Naïve que je suis xD

Bon Sho j'espère que ton idée est bonne hein ! :/

Demain, demain je veux être demain !! Ah merde je pourrais lire que le soir :$
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 EmptyJeu 29 Déc - 11:38

Naïve x)

hihi donc bonne lecture du soir de ce chapitre !!

Chapitre 51


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 EmptyJeu 29 Déc - 16:56

J'aime ! J'aime ! J'aime !
Mon dieu J'aime ! Ca fait un peu beaucoup de j'aime xD

Ça fait umh... 51 chapitre que j'attends ça xD
Ouah mon dieu merci Bidi ! ♥

Bon sinon xD J'ai bien aimé la petite dispute entre Chi et Sho, je sais pas pourquoi mais j'ai bien aimé --' heureusement que Sho n'a rien dit sinon ça se serait vite barré en couille !

Olalala je t'ai dis que j'aimais ce chapitre ? xD

La suite !

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 EmptyJeu 29 Déc - 22:52

Voilà la suite !!! le truc c'est que je sais pas quoi te poster demain du coup XD

Chapitre 52


Spoiler:

Quoi ? Elle allait devoir poireauter toute l’après-midi sans ordinateur en plus ? « Tu me revaudras ça Ayumu. » pensa très fort la jeune femme. Néanmoins elle rentra chez elle, sans avoir remarqué que non loin une longue voiture noire était garée.


Il n’y avait pas un bruit dans la maison et, posant les clés sur la table basse de l’entrée, elle alla directement dans la cuisine pour boire un verre d’eau. Puis elle commença à monter les escaliers jusqu’à sa chambre quand une voix l’arrêta, la faisant en même temps sursauter.

- Chiharu tu es là.

Elle se retourna lentement, ayant reconnu la voix et croisant les yeux bleus de l’homme elle regarda autour à la recherche de la femme qui l’accompagnait toujours.

- Ta mère n’est pas avec moi.

Chiharu se sentit un peu soulagée, elle n’était toujours pas apte à l’affronter. Cependant elle restait nerveuse face à la stature imposante de son père.

- Que fais-tu ici seul ?
- Je pourrais te poser la question. Je croyais que tu étais à Tokyo maintenant. Laura me l’a dit.
- Oui j’ai emménagé là-bas, quoique vous puissiez en penser toi et mère. Je devais passer l’après-midi avec Laura mais elle a eu un…imprévu. Si tu veux je peux m’en aller.
- Non il faut qu’on parle toi et moi.

Parler ? Ce verbe, quand il était utilisé par ses parents, elle le détestait plus que tout. Pourtant elle le suivit jusqu’à la salle à manger où ils prirent chacun place sur la table, l’un en face de l’autre. 2 regards du même bleu se fixaient, attendant que l’autre prenne la parole en premier.

- Comment vas-tu ?
- Tu me poses vraiment la question ? C’est bien la première fois.
- Je n’ai pas été un père exemplaire pour toi, je le sais bien.
- Pourquoi me dire ça maintenant ? Qu’est-ce que ça va changer au fait que vous ne m’aimez pas ?
- Je t’aime voyons Chiharu, tu es ma fille.
- Ah oui ? Pourtant je ne me souviens pas une seule fois dans toute ma vie avoir reçu ne serait-ce qu’un sourire de votre part.
- Je sais. Et je m’en veux beaucoup.
- Ce n’est pas parce que tu dis ça que je vais vous pardonner à toi et à mère. J’ai beau ne pas le montrer mais je vous en veux énormément. Pourquoi tous ces enfants ont eu droit à de l’amour et des bisous et pas moi ? Pourquoi personne ne m’emmenait jamais au parc manger une glace ? Pourquoi personne ne me lisait d’histoire le soir ou ne me bordait ? Pourquoi j’ai du tout apprendre toute seule ? Pourquoi la seule chose que j’ai connu c’est le vide d’une maison trop grande pour moi ? Pourquoi je n’ai jamais pu raconter à mes parents que l’école pour moi ce n’était que moquerie et mépris ? Pourquoi tu ne m’as jamais écouté quand j’en ai eu besoin ? Si vous ne me vouliez pas il fallait faire comme moi…
- Faire quoi comme toi ? De quoi parles-tu au juste ?
- Rien.

Chiharu pensa alors qu’il était temps que ses parents, du moins son père sache ce qu’elle avait enduré touts ces années seule alors qu’ils partaient faire le tour du monde une énième fois.

- Pourquoi mère n’a pas avorté tout simplement ? Comme moi il y a 7 ans.
- Tu n’as jamais…tu as…QUOI ?
- Au moins tu as le mérite d’avoir bien réagi.

Son père la prit par le poignet et le lui serra à lui en briser les os.

- Aie ! Lâche-moi ça fait mal.
- Redis ! Tu as quoi sans nous l’avoir dit ?
- J’ai avorté. Et oui surprenant non ? Mais si vous vous intéressiez un peu plus à moi vous auriez su tout de suite, vous auriez remarqué que je n’étais pas bien. Seulement non, vous êtes restés aveugles à mes appels au secours.
- Qui t’a fait ça ? Qui est le salaud qui a osé te mettre enceinte ?
- Tu le connais. Le grand, le beau, l’intelligent et riche Takeyama Toshi que vous admirez tant !
- Lui…
- Oui lui. Mais encore s’il ne m’avait mise qu’enceinte…
- Chiharu que s’est-il passé ? Qu’est-ce que je ne sais pas ?

La jeune femme commençait à pleurer, comme à chaque fois qu’elle repensait à ce jour horrible où elle avait appris que son petit-ami la trompait et qu’il était venu la violer. Dans la maison de ses parents.

- Il…il me trompait. Il me trompait et m’a jeté comme un déchet quand il a obtenu ce qu’il voulait.
- Ce qu’il voulait…Tu veux parler de…ça ?
- Oui et…je n’ai jamais pu vous le dire tellement j’avais honte de moi ! Je suis si faible et je vous déçois si souvent que vous avouer qu’il a réussi à me forcer était impossible. Mais…maintenant je veux me libérer de tout ça, je ne veux plus vivre dans l’ombre du passé. Père si j’ai avorté c’est parce que Toshi m’a violé.

Les yeux du français s’agrandirent et sa mâchoire se crispa, comme les doigts toujours ancrés sur son poignet.

- Le salopard…Le salopard ! Ça ne se passera pas comme ça ! Toucher à ma fille…

Il se leva brusquement de la chaise.

- Attends que comptes-tu faire ?
- Régler cette histoire.
- Non s’il-te-plaît. C’est à moi de le faire ! Je t’en prie assieds-toi.
- D’accord mais…il y a 7 ans ? Pourquoi tu ne nous as rien dit ?
- M’auriez-vous seulement écouté ?
- Je n’appréciais pas vraiment ce garçon mais tu semblais bien avec donc je pensais qu’il était quelqu’un de gentil. Si j’avais su j’aurais fait quelque chose avant ! Quitte à ce que tu me détestes.
- C’est fait je ne veux plus en parler. Si je t’ai tout dit c’est parce que maintenant je veux vivre ma nouvelle vie.
- Avec ce chanteur ?
- Ne dis pas ça comme ça. Il est la meilleure chose qui me soit arrivé.
- C’est juste que…je ne suis pas très confiant envers les stars. Je ne veux pas qu’il te prenne pour son objet.
- Ce n’est pas le cas, je te le promets.
- Écoute…je suis désolé d’avoir manqué toute ta vie. Ce n’est pas que je ne le voulais pas, mais ta mère…
- Je sais, je suis au courant.
- Ses parents ne m’ont jamais aimés et elle a du faire un choix dès le départ. Choix qu’ils n’ont pas acceptés. Ta mère est fille unique et se voir séparée ainsi de ses parents…je ne me le suis jamais pardonné, c’est pour ça que je n’ai jamais osé la contredire sur ton éducation. A la dure. Elle pensait que c’était la meilleure chose pour toi, que tu n’aurais pas eu à subir cette tristesse qu’elle avait ressenti. Ce n’est pas à cause de toi. Je ne pensais pas que tout se passerait ainsi mais ta mère est très têtue et je n’ai jamais pu l’arrêter dans ses décisions. J’ignorais à quel point ta vie était si désastreuse et si je pouvais je reviendrais en arrière pour tout remettre en ordre.
- A quoi ça sert de dire ça ? Maintenant c’est passé.
- Je parlerais à ta mère. Je suis sûre qu’au final elle pensera comme moi : tu mérites bien plus que ce qu’on t’a donné. Si tu penses vraiment que ta vie est à Tokyo, alors vas-y et n’hésites pas. Je suis de tout cœur avec toi.
- Pourquoi…pourquoi ça n’a pas été comme ça avant ?
- Je ne suis pas un modèle parental très réussi mais sache que je t’aime plus que tout. Je suis fier de toi, de ce que tu as surmonté et de la personne que tu es aujourd’hui.
- Merci.
A sa grande surprise son père vint près d’elle et la prit dans ses bras, chose qu’il n’avait jamais faite auparavant. Chiharu répondit à son étreinte, elle n’allait pas laisser s’échapper cette occasion de se rapprocher de ses parents.


La jeune femme récupéra quelques affaires qui restaient dans sa chambre et, après avoir attendu Ayumu jusqu’à tard le soir, décida de partir. Elle serait bien restée à Chiba mais la perspective d’être seule dans une immense maison, son père étant parti et sa cousine n’étant pas rentrée, ne l’enchantait pas du tout. Et plus que tout la présence du rappeur près d’elle lui manquait. L’engueulade du début de semaine ne s’était pas reproduite mais Chiharu s’en voulait toujours autant d’avoir agit ainsi. C’était stupide, gamin et surtout elle avait détesté la sensation que ça lui avait procuré. Aucun plaisir. Son portable sonna alors qu’elle s’installait au volant de la voiture que son père lui avait gentiment prêtée et un large sourire illumina son visage.

- Allô.
- Bonsoir, tu vas bien ?
- Oui et toi ?
- Non ça ne va pas.
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Tu n’es pas là.
- Bêta va. J’ai une surprise pour toi.
- Hontô ? Je l’aurais quand ?
- A mon retour bien sûr.
- Rhâ je dois attendre demain ?
- Oui. En attendant…tu n’as qu’à…dormir ?
- Ahah. Non tu vas me dire ce que c’est ?
- Ce ne serait plus une surprise. Oh et ne m’attends pas pour aller te coucher demain je rentrerais très tard.
- Quoi ? Mais…tu ne mangeras même pas avec moi ? Je commence super tôt le lendemain. Mou…
- Allez ne fais pas la tête. Bon je te laisse, bonne nuit.
- Bonne nuit.
- Je t’aime.
- Moi aussi.

La jeune femme raccrocha, toujours en souriant. Sho s’était mis à vouloir apprendre le français tout ça pour parler avec elle et ça lui faisait énormément plaisir. Et puis il avait une façon si mignonne de prononcer les mots…mignonne et ridicule ! La pauvre tentait à chaque tant bien que mal de retenir ses rires pour ne pas trop le vexer. Il faisait tellement d’effort ! Elle démarra en pensant à la surprise qu’il aura quand elle passera la porte de l’appartement quelques heures plus tard.


Le voyage l’avait énormément fatiguée et elle avait galéré pour trouver une place de parking assez près du bâtiment. En plus de ça elle crû avoir perdu les clés de porte une fois arrivée devant et avait cherché pendant 10 minutes dans son sac et ses vêtements tout ça pour se rendre compte qu’elle les avait oublié dans la voiture ! Bien entendu quand elle entra tout était éteint et, le plus doucement possible, elle entreprit de poser ses affaires dans la chambre. Sho dormait déjà, ce qu’on pouvait très bien déduire grâce aux ronflements profonds qui s’élevaient dans la pièce. Ronflements qui lui donnaient envie de rire à chaque fois qu’elle les entendait. Mais bon il fallait qu’elle soit discrète ! Ou pas…Elle ne voulait pas le réveiller mais en même temps c’était si tentant ! Comment allait-elle faire…Après s’être rapidement déshabillée elle monta sur le lit et se mit à califourchon sur le chanteur qui dormait alors sur le dos, la tête sur le côté et les bras écartés. Mais devant cette vision toute envie d’espièglerie disparut et elle se contenta de s’allonger sur son torse, les bras du rappeur venant se refermer sur elle. Quelle surprise il aurait le lendemain !


~~


Le réveil sonna, hurlant une chanson horrible qui lui martelait le crâne mais qui était la seule assez efficace pour bien le réveiller. Sauf que là c’était le week-end ! Il avait oublié de l’éteindre, quel idiot !

- Mmmmh Sho arrête ça…

Le rappeur allongea son bras jusqu’à l’engin sur lequel il tapa plusieurs fois avant de trouver le bon bouton. Quand la musique s’arrêta, il se réinstalla dans le lit tant bien que mal, quelque chose l‘empêchait de bouger…et une pensée traversa son esprit, le réveillant totalement. C’était lui où Chiharu venait de parler ? Impossible, elle était à des kilomètres de là. Il devait juste halluciner. Et puis il sentit quelque chose, ou plutôt quelqu’un bouger à côté de lui, des jambes étaient entrelacées aux siennes, une respiration autre se faisait entendre…Non il n’était pas seul, comme il l’avait pensé. Il ouvrit grand les yeux et tomba pile en face d’un visage qu’il connaissait si bien, et qu’il ne pensait pas surtout revoir de si tôt. Sa copine était vraiment là, dans ses bras, et dormait profondément !

- Chiharu ? Est-ce que je rêve ?

Le corps assoupi bougea un peu, cherchant un peu plus de chaleur contre le sien.

- Chiharu ?
- Mmmmh laisse-moi dormir…
- Mais qu’est-ce que tu fais là ?
- Mou…j’suis fatiguée, rentrée tard hier alors laisse-moi me reposer…parlera plus tard.

Elle n’avait pas ouvert les yeux et sa voix était faible. Elle lui parlait mais voulait vraiment se rendormir. Mais…pourquoi ?

- Je sais mais…tu ne devrais pas être à Chiba ?

La jeune femme se redressa, toujours les paupières fermées et chercha pendant un temps ses lèvres jusqu’à les capturer en un long baiser.

- Surprise, murmura-t-elle avant de se rendormir.

Surprise ? Surprise…Surprise ! Mais oui bien sûr ! La surprise ! Celle dont elle avait parlé…alors c’était ça ? Le rappeur pensa qu’elle ne pouvait pas lui faire plus plaisir que de rentrer plus tôt. Seulement maintenant il n’arrivait plus à se rendormir donc il se contenta de la regarder. Bientôt il se leva doucement du lit, faisant le moins de bruit possible. C’est quand il posa son deuxième pied par terre qu’il se sentit retenu par quelque chose. Se retournant, il vit que Chiharu le tenait fermement par le bas du t-shirt. Il tenta de retirer sa main mais elle était très bien accrochée et il fini par soupirer d’exaspération. Non pas que ça lui déplaisait mais il devait vraiment aller aux toilettes parce que…il ne souhaitait pas vraiment que la jeune femme à son réveil voit ce qui s’était formé dans son pantalon à cause de sa vessie pleine. Ça ne lui arrivait pas souvent mais là c’était assez urgent et surtout gênant. En plus comment lui expliquer qu’il avait une érection à 8h du matin ? Non il fallait vraiment qu’il sorte de là.

- Mmmh pourquoi tu t’en vas, il est tôt. Reste un peu.

Oh non elle était réveillée !

- Je reviens tout de suite, rendors-toi.
- Mmnon allez viens. S’il-te-plaît.

Il ne s’était jamais senti aussi mal en sa présence qu’à cet instant. Chiharu l’agrippa par le poignet et voyant qu’il lui résistait, elle fini par sortir des draps, passant ses bras autour de son cou.

- Où tu vas ?

Avant qu’il ait eu le temps de lui répondre, elle avait déjà passé ses mains sur son torse et l’embrassait dans le cou.

- Chiharu…Arrête…

Ce qu’elle faisait ne l’aidait pas du tout à calmer sa grosseur et encore pire, l’activait un peu plus.

- Tu es devenu…entreprenante…
- Tu n’aimes pas ? Je peux arrêter si tu veux mais pas sûr que je veuilles recommencer après.
- Je…

Ses mains descendirent encore plus bas, plus bas et maintenant elle lui mordillait l’oreille. Il abandonna, se laissant aller contre elle et apprécia chaque sensation qui traversait son corps. Il grogna de frustration quand elle arrêta.

- Sho…dis-moi…c’est quoi ça ?

Le rappeur ouvrit les yeux, ils ne s’était même pas rendu compte qu’il les avait fermés, se demandant de quoi elle parlait. C’est en voyant sur quoi était fixé ses yeux qu’il se recroquevilla sur lui-même, rouge comme une tomate.

- R…rien.
- Allez ne sois pas honteux. C’est…normal.
- Ce n’est pas ce que tu crois.
- Ah. Moi qui croyais que je te faisais de l’effet. C’est vexant.

Elle retourna se mettre sous les draps tandis que lui se levait en se cachant.

- Tu pourrais marcher normalement au moins.
- C’est que…ça me gêne un peu tu vois.
- Un autre en aurait été fier et aurait profité.
- Profité ?
- Et bien, si je veux être franche avec toi, voir ça c’est loin d’être anti-stimulant.
- Attends si je comprends bien, ça, ça te donne envie de le faire ?
- Pas que, y’a la personne qui va avec aussi mais ton comportement m’a bien refroidie. Tant pis. Ce sera pour une prochaine fois.

Le chanteur n’était pas sûr de bien comprendre ce qu’il entendait. Ces mots sortaient-ils vraiment de la bouche de Chiharu ? La Chiharu avec qui il n’arrivait pas à avancer de ce côté-là ? Ça paraissait invraisemblable. Sho la vit alors se lever précipitamment et courir hors de la chambre en criant à son attention :

- T’es trop lent ! Pour punition j’irais aux toilettes avant toi !

Il couru lui aussi mais elle s’était déjà enfermée dans les cabinets.

- Chiharu c’est pas drôle ouvre la porte !
- C’est occupé !
- Rhâ dépêche-toi alors.

Il attendit bien pendant un quart d’heure, l’entendant rire de l’autre côté puis enfin le bruit de la chasse d’eau se fit entendre et la jeune femme sortit, un grand sourire aux lèvres. Ses yeux se posèrent sur son entrejambe et elle pouffa avant de l’embrasser.

- Mais c’est que c’est mignon tout ça.

L’idol se précipita dans les toilettes. Enfin.


~~


Elle s’était bien amusée, le taquiner était devenu son sport favori. Et même si ce qu’elle avait vu lui avait fait se sentir bizarre, se moquer de lui avait été la première chose sensée qu’elle avait trouvé à faire. Elle prépara le petit-déjeuner et Sho arriva quelques instant après, toute trace de sa gêne ayant disparue. Il ne dit rien et le repas se fit d’abord en silence puis comme toujours. Ce qui s’était passé le matin ne revint plus dans la conversation.

Dans l’après-midi, ils s’installèrent tous les deux devant une comédie, Chiharu sur les genoux du chanteur qui la tenait par la taille. Quand son téléphone sonna.

- Rhâ non c’est pas vrai. C’est moi l’idol et c’est ton téléphone qui sonne tout le temps !
- C’est que je suis populaire mon cher. Mets pause s’il-te-plaît. Ce ne sera pas long.
- Pffff, fit Sho en appuyant sur le bouton de la télécommande.
- Mochi mochi ?
- Chiharu c’est moi !
- Ah, enfin. Tu es à la maison ?
- Euh…en fait il y a eu un petit contretemps hier.
- C’est-à-dire ?
- Eh bah on est parti en voiture mais elle est tombée en panne, on ne savait pas vraiment où on était donc on est allé demander de l’aide dans une ville à côté et là mon portable et celui d’Aiba-kun se sont éteints, manque de batterie donc on est allé dormir…
- Sho arrête !

Ledit Sho s’amusait à la chatouiller et même si la jeune femme contractait ses abdos pour ne rien sentir, le rire fut plus fort et elle commença à se tortiller pour empêcher ces mains de la toucher encore plus.

- Tu m’écoutes ?
- Oui…mais…Stop j’ai dit !
- C’est à moi que tu parles ?
- Non…C’est Sho qui me chatouille.
- Dis-lui d’arrêter.
- Mais c’est ce que je fais !
- Je ne t’écoute paaaaaaas.

Le rappeur passa une de ses mains sous son haut et la fit se pencher en arrière avec l’autre.

- Je suis au téléphone là, laisse-moi.
- Et si j’en ai pas envie ?
- Bon je rappelle plus tard ou quoi ?
- Non ! Attends je m’en débarrasse. Quittes pas.

Posant son portable sur le canapé, Chiharu se retourna rapidement pour venir embrasser le chanteur, et ainsi le réduire à l’état de loque. Peu de temps après elle reprit le téléphone en soupirant.

- Donc tu disais ?
- T’as fait quoi pour qu’il arrête ?
- Euh…donc plus de voiture et plus de portable. Comment vous avez fait ?
- On est allé dormir à l’hôtel du coup.
- Rassure-moi, pas dans la même chambre ?
- Non bien sûr. Par contre on a bien parlé et rigolé jusqu’à 1 heure du matin, c’était sympa. Là je viens de rentrer à la maison, et lui est repartit pour Tokyo.
- Alors réussit ? Ce premier rendez-vous ?
- Oh oui !
- Génial.
- Bon je vais te laisser avant qu’il ne revienne à la charge. Du coup on ne s’est pas vu, c’est dommage.
- Une prochaine fois peut-être. Tu comptes t’installer quand ici ?
- D’ici quelques semaines je pense. Mais je te dirais quoi.
- Pas de soucis. Appelle quand tu veux.
- Ah non ! Il va falloir qu’on définisse des horaires !
- Tais-toi derrière !
- Ayumu te dit de te taire.
- Ça sent le favoritisme.
- Bon allez bye bisous.
- Bye !

Chiharu raccrocha et montra son portable au rappeur.

- Tu vois ? Là, je l’ai éteint. Comme ça personne ne viendra plus nous déranger.
- …Je préfère.
- Bon tu nous le remets ce film ?

Sho appuya sur lecture et la jeune femme se lova contre lui, appréciant le contact et la chaleur de son corps et une bonne partie du film était passé quand le rappeur recommença à parler.

- Ne ?
- Quoi ?
- J’ai été invité à une soirée et je me demandais si…si tu voudrais bien venir avec moi.
- Quel genre de soirée ?
- Très habillé. Du gratin, ce genre de chose. Assez ennuyant mais j’y suis obligé. C’est le travail.
- Je ne ferais pas un peu tâche là-dedans ?
- Mais non. Alors ? Tu veux bien ?
- …Pourquoi pas ?

L’idol souri de contentement. Ce qu’il ignorait, c’est que cette soirée allait provoquer un des plus grands drame de son existence.


donc je sais pas si j'en posterais un demain du coup ^^



Edit : quelle conne je suis, bien sûr que j'ai de quoi poster : j'ai 59 chapitres ! donc du coup pas de soucis, il y aura demain ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 EmptyVen 30 Déc - 12:38

Ah bah 59 ça va ! xD

Bon alors j'adore ce chapitre, mais vraiment, je vais te dire pourquoi. Enfaite c'est parce que en le lisant j'ai eu un sentiment bizarre, d'abord j'ai faillis pleurer, j'avais les larmes aux yeux au début, et à la fin j'étais morte de rire ! :)

Je trouve que tout ce que son père lui dis c'est trop beau, j'espère qu'il arrivera à enfin parler à sa femme :$

La surprise était trop mignonne mais ce qui est génial c'est la suite ! Pauvre Sho, et Chiharu qui se fou ouvertement de sa gueule c'était trop drôle ! J'adore ce moment là
"- Tu pourrais marcher normalement au moins.
- C’est que…ça me gêne un peu tu vois. "
et
"- Mais c’est que c’est mignon tout ça."
Sérieusement j'imaginais trop la scène, mais c'est qu'elle se décoince la petite ;) On avance, on avance ^^

Bon après l'appelle téléphonique m'a encore fait rire !
"- Pas de soucis. Appelle quand tu veux.
- Ah non ! Il va falloir qu’on définisse des horaires !
- Tais-toi derrière !
- Ayumu te dit de te taire.
- Ça sent le favoritisme."
Ça m'a fait trop rire aussi ce moment là. C'est un vrai gosse ce Sho ! xD Et j'aime bien l'envoyer bouler on dirait ^^

Bon bah j'attends la suite alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 EmptyVen 30 Déc - 12:53

:DDDDDD MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ouf je me suis pas loupée alors :) Bon alors je te donne la suite mais avant j'ai une question à te poser : il y a une scène qui normalement devrait être en +18 ans sur AnF. donc je voulais savoir si je la poste quand même en même temps que le chapitre ou si je te l'envoies en MP. Ou si tu veux pas la lire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 EmptyVen 30 Déc - 13:01

Si je veux la lire mais après c'est toi qui vois si il faut la poster ou pas. En même temps à part moi j'ai l'impression que sur Nutty il y a plus grand monde qui vient sur ce post donc si tu mets juste avant le spoiler que c'est +18 ceux qui veulent pas lire ne le liront pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 EmptyVen 30 Déc - 15:27

Ok donc je poste tout de même ^^ (et oui il n'y a plus personne à part toi : ma fidèle !!!!)


Chapitre 53

--> Attention pour public averti ! (une partie seulement)
Spoiler:

Mouahahaah alors est-ce qu'elle va le dire à Sho ou pas ? hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 EmptyVen 30 Déc - 17:53

Oh mon dieu sérieusement ce mec je veux le tuer !
C'est la pire des ordures ! Je vais lui briser les os un par un tiens ! Sale c*n ! Barf

Ce chapitre est juste horrible dans le sens ou je me suis sentie super triste pour ce qui arrive à Sho. Elle a voulut le protéger et voila ce qui arrive, Sakurai aurait surement préféré qu'elle ne fasse pas ça pour lui :$
En plus elle sait bien que rien n'est arrangé du tout ...
Et puis à cause de ça c'est foutu avec Sho, je pensais qu'elle allait enfin pouvoir sauter le pas avec lui bah non là tout est remis à zéro voir même pire encore w__w

La suite quand ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 EmptyVen 30 Déc - 18:23

De suite mademoiselle !


Chapitre 54


Spoiler:


Elle n’osait le toucher, ni lui parler…elle se dégoûtait toujours autant et ne voulait pas le souiller. Elle avait toujours mal au bas-ventre et chercha toute la journée à cacher les marques qu’elle avait au cou. Le lendemain il la prit par le poignet.

- Il faut qu’on parle Chiharu. Tu es bizarre depuis que nous sommes rentrés de la soirée. Il s’est passé quelque chose avec ce gars ?
- Tu te fais des idées.
- Je m’inquiète pour toi. Tu n’es pas bien je le vois. Pourquoi tu ne veux rien me dire ?

« Parce que tu me détesterais immédiatement. »

- Ce n’est pas grave, je suis juste très fatiguée.
- Si ce n’est que ça.

Le chanteur passa sa main dans ses cheveux et pendant un instant elle oublia tout ce qu’il s’était passé. Mais une vague de panique la prit quand elle s’arrêta dans son cou.

- C’est quoi ces marques ?

La jeune femme retira rapidement sa main et chercha à se cacher.

- Rien, ce n’est rien.

Seulement il l’en empêcha et elle vit ses yeux s’écarquiller.

- Qui t’a fait ça ? Qui ?
- Moi toute seule, je ne suis pas très douée.
- Arrête de me mentir !

Elle se statufia devant le ton impérieux de Sho.

- Ce sont des marques de mains et ça…c’est…ce n’est pas moi qui te l’ai fait. C’est trop récent.
- Sho je…
- Explique-moi pourquoi tu as un suçon qui n’a pas été fait par moi dans le cou ?
- Je…c’est…

Son regard était froid et dépourvu de sentiment. Il lui faisait peur.

- C’est lui ? C’est à la soirée, quand tu es partie avec lui vous avez fait quoi ?
-
- Réponds !
- J’ai…je suis désolée…

Sho s’écarta.

- Non, tu n’as pas fait ça. Je ne peux pas y croire. Tu ne peux pas m’avoir trompé avec lui.
- Je n’ai pas eu le choix, je…
- Tu avoues ?! Pas le choix ? Tu me dégoûtes, tu me dégoûtes ! J’ai donc si peu d’importance ?
- Si ! Je t’aime…
- Après ce que tu viens de faire je ne crois pas non.
- Je ne voulais pas je te jure…
- Et dire que ça fait des mois que j’attends que tu me permettes de te toucher et tu couches avec le premier venu.
- C’est faux !
- Non tu as raison, pas avec le premier venu…avec celui qui t’a violé, c’est pire !
- Ne me cries pas dessus, je…
- Sors d’ici, je ne veux plus te voir.
- Attends…
- Non Chiharu, j’ai trop attendu et voilà comment je suis récompensé. Tu m’as trompé alors que nous étions sous le même toit, c’est la pire chose que tu puisses faire. Je n’ai désormais plus aucune confiance en toi, tu peux t’en aller.
- Sho…
- Ne m’appelle plus ! Sors ! Je te donne 10 minutes pour disparaître à jamais de ma vue et de ma vie.

Il alla s’assoir dans le canapé et alluma la télé, ses doigts tapotant sur le dossier. La jeune femme peinait à respirer, elle sentait la crise arriver mais se refusa à flancher maintenant. Voilà, il la détestait. Elle se détestait. En faisant le moins de bruits possible elle rassembla toutes ses affaires, ne cherchant même pas à bien les ranger, entassant tout l’un sur l’autre aussi vite qu’elle le pouvait. Où irait-elle ? Chez elle ? Et faire face à une maison vide ? 10 minutes lui suffirent en effet pour tout prendre avec elle et en arrivant devant la porte, Chiharu se retourna en espérant qu’il la retiendrait assez longtemps pour qu’elle explique tout. Mais il ne bougea pas un instant alors elle sortit, fermant doucement la porte après avoir posé le double des clés sur la petite table basse de l’entrée. « Adieu »


~~


Ce n’est que lorsqu’elle fut sortie qu’il laissa éclater toute sa colère et sa tristesse. Sho envoya tout valser autour de lui en hurlant et criant comme il ne l’avait jamais fait. Tout y passa, du coussin aux livres jusqu’aux objets dans la salle de bain. Il s’effrita la main en cognant du poing sur le mur. Il n’en revenait pas, il avait mal et se recroquevilla au sol où il pleura pendant des heures et des heures.


~~


Chiharu venait de poser ses affaires dans la voiture et décida de se balader pour tenter de tout oublier. Elle marchait tel un zombie le long de la route et se retrouva vite perdue. Elle passa sur le pont qui surplombait la rivière Sumida. La jeune femme s’arrêta et, posant ses mains sur la rambarde, regarda en dessous. Elle eut un peu le vertige mais ne s’écarta pas pour autant. Elle passa alors la jambe droite au-dessus, puis la gauche pour se retrouver de l’autre côté, au-dessus de l’eau. Peu importe ce qu’elle faisait maintenant ça ne comptait plus. Elle avait tout perdu alors la vie ne lui servait à rien. Elle regarda pendant longtemps l’eau sous elle, les mains accrochées aux barres de fer mais prêtes à lâcher quand il le faudrait. Elle entendit alors quelqu’un crier son nom.


~~


Aiba et Ayumu avaient décidés de sortir aujourd’hui et le chanteur l’emmena en voiture dans le centre-ville. Ils passaient sur un pont lorsque quelque chose attira leur regard. Ou plutôt quelqu’un.

- Aiba-kun, tu ne trouves pas qu’on dirait…
- Tu as raison…mais qu’est-ce qu’elle fait ?

L’idol se gara sur le côté et ils coururent tous les deux vers la jeune femme qui paraissait prête à se jeter par-dessus bord.

- Chi-san ! Mais qu’est-ce que tu fais là ? Reviens vers nous.
- Allez vous-en…laissez-moi…je ne mérite rien ni personne.
- Pourquoi tu dis ça ? Où est Sho-chan ?
- Sho…il me déteste…je me déteste…je ne mérite pas de vivre.
- Chiharu qu’est-ce que ça veut dire tout ça ? Que s’est-il passé ?
- Allez vous-en ! Je ne veux pas que vous voyez ça.
- Chi-san tu ne sais pas nager, si tu tombes on ne pourra pas venir te sauver.
- Quelle bonheur non ?

Aiba était horrifié par ce qu’elle disait.

- Arrête tes bêtises, personne ne souhaite ta mort.
- Si…on est déjà deux.
- Qui deux ?
- Moi et Sho bien sûr.
- Comment tu peux dire ça ? Jamais Sakurai-kun ne souhaiterait ta mort !
- Vous ne l’avez pas vu…ni entendu…ses yeux étaient si froids et sa voix si…je suis un monstre.
- Reviens de l’autre côté et explique-nous.
- Je ne reviendrais pas. Je n’en peux plus Ma-kun, je suis fatiguée. 28 ans comme ça c’est trop pour moi, je ne peux pas faire une journée de plus.
- Bon alors reste-là et dis-nous. Il y a forcément un moyen d’arranger les choses…
- Non ! Tu ne comprends pas ! Je l’ai trompé…j’ai trompé Sho avec Toshi.
- Quoi ?

Les deux jeunes gens n’arrivaient pas à croire ce qu’ils entendaient.

- Tu mens ce n’est pas possible.
- En voilà la preuve.

Chiharu leur montra les marques qu’elle avait dans le cou mais ils ne voulaient toujours pas y croire.

- Pourquoi tu aurais fait ça ? Tu aimes Sho-chan !
- Je l’aime…je l’aime…je l’aime…je mourrais pour lui. Je me sacrifierais pour son bonheur. Ce n’est pas si difficile au final, Toshi avait raison.
- Te sacrifier ? Tu t’es sacrifiée ?
- C’était ça ou il dévoilait au grand jour notre relation devant votre patron et la presse du pays. Sho aime son métier, je ne pouvais pas le détruire. Une star qui sort avec une dépravée comme moi, sans boulot ni argent, même pas de dignité…Au moins je peux me dire que maintenant il ne risque plus rien.
- Tu aurais couché avec lui pour l’empêcher de détruire la carrière de Sakurai-kun ? Mais tu es folle ?
- Tu aurais fait quoi à ma place pour Ma-kun ? Arashi est ce qui compte le plus pour lui, je ne peux pas lui enlever ça.
- Mais te sacrifier comme ça…
- Je ne sacrifies rien vu que j’ai refusé de le faire au dernier moment.
- Comment ça ? Je ne comprends pas.
- Je n’ai pas voulu le faire mais il m’a…forcé.
- Il a recommencé ? Il t’a violé ?
- Ça n’a plus d’importance.
- Si bien sûr ! Quand Sho-chan saura ça…
- Non ! Je t’interdis de lui reparler de moi ! Je ne veux personne aussi pour mon enterrement, laissez-moi seule.
- Enterrement ? Tu ne comptes pas réellement te jeter du pont !
- Pourquoi pas ? Je ne sais pas nager, ce sera vite fait.
- Je t’interdis de penser ça !
- Ayumu tu pourras prendre tout ce que tu veux dans mes affaires, même si je n’ai rien à offrir.
- Arrête…
- Et Ma-kun je suis désolée de t’avoir fait souffrir. Vous pourrez juste dire une dernière fois à Sho que je l’aimais vraiment ? Et que je suis désolée, je lui souhaite tout le bonheur du monde.
- Chi-san…NON !

La jeune femme lâcha la rambarde et Aiba la rattrapa par le poignet de justesse. Chiharu pendait au-dessus du vide.

- Lâche-moi ! Lâche-moi Ma-kun je t’en supplie !
- Jamais ! Je ne t’abandonnerais pas quoique tu aies fait !
- Lâche !

Le chanteur commençait à avoir mal aux bras et il transpirait tellement l’effort qu’il faisait était important. La jeune femme ne l’aidait pas car elle s’acharnait à le faire lâcher prise. Ayumu quand à elle cherchait à arrêter des voitures pour qu’on vienne les aider.

- Ma-kun…laisse-moi partir…je t’aimerais toujours tu sais, même partie.
- Je refuse.

Un véhicule s’arrêta alors en crissant des pneus et un homme à la voix grave en sortit.

- Aiba-kun ? C’est toi ? Qu’est-ce qui t’arrive ?

Aiba le reconnut tout de suite.

- Gackt-san ! Viens m’aider elle va tomber et elle ne sait pas nager !

Le chanteur s’approcha et se posta à la gauche de l’idol.

- Je vais t’aider.


~~


Alors que Gackt se penchait par-dessus la rambarde il croisa le regard bleu électrique de la jeune femme et ce qu’il vit le glaça sur place.

- Laissez-moi mourir s’il vous plaît…

Il y avait tellement de tristesse, de désespoir et de détermination dans ses yeux que pendant un instant il hésita. Mais en voyant Aiba au bord des larmes il se reprit et décidé de passer de l’autre côté pour carrément soulever la jeune femme par la taille. Tout s’enchaîna alors rapidement.


~~


- Chi-san on va te remonter.
- Adieu.

Elle bougea violemment le bras et c’est là qu’Aiba la lâcha. Il vit alors Chiharu tomber dans le vide, entraînant l’autre chanteur qui la tenait toujours avec elle.

- Noooooooooooooooooooooooooooooooon !

Ayumu avait crié pour lui parce qu’il n’en revenait pas de l’avoir lâché. Ils disparurent tous les deux sous l’eau dans un gros remous de vagues.

Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 EmptyVen 30 Déc - 19:00

NOOOOOOOOOOOOOOOON !

C'est pas vrai ! Elle est conne ou elle le fait exprès ! Elle aurait pas pu gueuler un bon coup dans l'appartement pour s'expliquer ? Sho aurait compris au moins ! Raaah ! @

Elle croit que ça va arranger les choses si elle se jette d'un pont non mais elle a fumé quoi ?!
Bon heureusement Gackt est tombé avec elle parce que je pense que du coup c'est lui qui va la sauver. Sinon elle se serait noyée :$

La il me faut la suite dès que tu peux hein ! *encore choquée*
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 EmptyVen 30 Déc - 19:25

Désolée je ne vois pas les choses comme ça XD sadique je suis sadique je resterais !


Chapitre 55


Spoiler:


Aiba tenait la main d’Ayumu et tous deux espéraient les voir remonter à la surface. Gackt sortit la tête de l’eau quelques secondes après y être entré et regarda autour de lui mais aucune trace de Chiharu. Il replongea alors plusieurs fois et à la dernière il disparut pendant un temps si long que les deux jeunes gens se demandèrent comment il faisait pour respirer. C’est alors que le chanteur ressortit essoufflé, tenant dans ses bras le corps inerte de la jeune femme dont la tête penchait dangereusement sur le côté. L’homme rejoignit la berge et fut vite retrouvé par Aiba et Ayumu. Il avait déjà commencé à lui faire un message cardiaque et du bouche-à-bouche pendant que la française appelait les secours. Mais elle ne recrachait rien et restait inconsciente, aussi blanche qu‘une feuille de papier. L’ambulance arriva et ils la suivirent avec leurs voitures jusqu’à l’hôpital où les urgentistes commencèrent la réanimation. Qui fût longue mais finie par porter ses fruits. Deux heures plus tard Chiharu était allongée sur un lit, reliée à des machines pour l’aider à respirer. Cette scène ne rappelait que trop à Aiba le séisme de mars mais cette fois-ci ce n’était pas la faute d’un mur ou d’une secousse. Non il allait devoir parler à quelqu’un.

- Ayu-chan tu restes auprès d’elle ?
- Oui mais où vas-tu ?
- Voir Sho-chan.

La française ne dit rien mais comprit de quoi il retournait. Plus que de la peur Aiba ressentait de la colère.

- Merci Gackt-san, sans toi elle était perdue.
- Je veux juste savoir, ce n’est pas un accident n’est-ce pas ?
- Non…en fait c’est la petite-amie de Sho-chan et ils ont eu une grosse dispute.
- Ça a dû vraiment être important pour que ça finisse comme ça. J’espère au moins que ça aura servi à quelque chose.
- Je te suis redevable à vie !
- Ne t’en fais pas pour ça. Va plutôt régler tes problèmes.

Aiba ne se le fit pas dire deux fois et se précipita dehors. Il arriva très rapidement à l’appartement de Sho et cogna comme un demeuré à la porte, qui s’ouvrit sur un chanteur aux yeux boursoufflés, la main ensanglantée et visiblement en colère.

- Qu’est-ce que tu veux ?
- Te parler de Chi-san.
- Je n’ai rien à dire tu peux partir. Mais en tout cas je vois qu’elle est allée ce plaindre à son « meilleur ami ». Tu vois pas de soucis à te faire, tu comptes plus que moi.
- Je pense que tu devrais écouter ma version…
- Barre-toi je ne veux plus rien entendre sur elle.

De colère Aiba abattit son poing sur le visage de son ami, comme s’il n’attendait que ça. Le rappeur était au sol mais ne se releva pas. Des larmes coulaient encore le long de ses joues.

- Tu n’es qu’un idiot ! Tu m’avais promis de la rendre heureuse !
- Elle m’a trompé ! Tu voulais que je fasse quoi ? Que je ne dise rien ? C’est normal pour toi ?

Le chanteur se prit une deuxième baffe encore plus cinglante que la première.

- Tu n’es qu’un idiot parce que tu ne l’as pas écouté ! A cause de toi elle est allée se jeter du haut d’un pont ! Elle ne sait pas nager bordel !
- QUOI ?


~~


La nouvelle avait été encore plus forte que les deux baffes qu’il venait de se prendre réunies. Se jeter du haut d’un pont ?

- Elle est…morte ?
- Avoue que ça résoudrait le problème hein ? Et bien non, elle est toujours vivante, et pas grâce à toi ! Enfin vivante…c’est juste un corps sans âme relié à des machines qui l’aident à respirer ! Si elle meurt Sho-chan, je t’en tiendrais pour responsable et je quitterais le groupe. Je t’avais prévenu que je ne te parlerais plus si tu lui faisais du mal.
- Mais c’est elle qu…
- Qui s’est faite violer une seconde fois parce qu’elle tentait d’éviter un gros scandale sur toi et le groupe ! T’es content ? La voilà la vérité que tu n’as pas voulu entendre ! Toshi l’a violé et toi tu l’as jeté dehors comme un déchet ! Pas étonnant qu’elle ait voulu en finir. Et dire qu’elle s’excuse encore après toi.
- V…vio…

Il se rappela alors de son comportement de la veille. Elle l’avait repoussé, ne voulait plus le toucher…elle ne sentait souillée et voulait le protéger. Et ces marques de strangulation sur son cou…Quel idiot !

- Où est-elle ? Où ?
- Tiens tu veux en parler maintenant.
- Dis-moi où elle est !
- L’hôpital Sumida. Tu vas y aller ?
- Bien sûr !
- Pourquoi ? Je croyais que tu la détestais maintenant ?
- C’est ma faute, à moi de la réparer. Tu as raison j’en prends toutes les responsabilités et si elle meurt, alors tu n’auras pas à partir, je le ferais. De toute façon je doute de vivre encore longtemps sans elle.

Il couru dans les escaliers en laissant Aiba dans l’entrée. Il devait tout rattraper avant qu’il ne soit trop tard. Elle avait essayé de lui dire mais il n’avait rien voulu entendre. Faire une tentative de suicide quelques heures après qu’ils se soient séparés…Il frissonna. Il fit le même chemin qu’Aiba mais en sens inverse et trouva Ayumu et Gackt toujours au chevet de la jeune femme. Qui était beaucoup trop pâle. Il poussa les deux personnes et pris sa main.

- Chiharu je suis là, Chiharu réveille-toi ! C’est de ma faute j’ai…je ne t’ai pas écouté. Je te pardonne, ne m’abandonnes pas. A nous deux on peut surmonter ça non ? Fais-moi un signe…pardonne-moi. Je t’en supplies…je m’en veux tellement. Je t’aime !
- Sakurai-kun.

Gackt le prit par les épaules et le fit s’assoir alors que des larmes recommençaient à couler sur ses joues.


- Chiharu…Ne me quittes pas…
Le rappeur tenait sa tête entre ses mains éraflées et tout son corps tremblait. Ils restèrent ainsi tous les trois pendant près de 20 minutes, Ayumu se taisant, Gackt tentant de réconforter le chanteur qui ne cessait de pleurer.


~~


Pleurs qui atteignirent l’âme brisée de la jeune femme qui se pensait déjà morte depuis longtemps. La détresse qu’elle ressentit alors la poussa à revenir encore une fois. Cette fois pas d’Inconnu pour la guider. Elle était seule mais savait ce qu’elle devait faire.


~~


- S…Sh…
- Vous avez entendu ?

Le rappeur releva la tête et regarda la jeune femme allongée sur le lit. Mais il n’y avait rien. Il sentit alors quelque chose lui toucher le genou et ouvrit les yeux à nouveau. Les doigt de Chiharu bougeaient vers lui et on pouvait clairement entendre son murmure à présent.

- Sh…Sh…

Elle l’appelait. Il lui prit la main.

- Chiharu je suis là, tu m’entends ?
- Sho…
- Oui c’est moi.
- J…je…suis d…dé…solée.
- Non c’est moi. Oh mon dieu j’ai eu si peur !
- Je vais appeler un médecin.
- Merci.
- Sh…Sho ?
- Oui ?
- J…je t’…aime. Je t’aime.
- Je t’aime aussi, je ne veux que toi ! Ne me quittes plus jamais même si je t’y pousse !

Elle souri faiblement et sa main tentait de serrer la sienne. Un professionnel arriva bientôt et les fit sortir pendant un temps qu’il jugea interminable. Une fois les examens faits Gackt partit, laissant la place à Aiba qui venait d’arriver. Ils le remercièrent chaleureusement et Sho se mit à genoux devant son ami pour lui demander son pardon. Aiba étant Aiba il pleura en voyant ça et ils s’étreignirent pendant quelques minutes. Chiharu s’était déjà rendormie mais n’avait maintenant plus besoin de masque pour respirer.


ça parait bien reparti mais...

Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 EmptyVen 30 Déc - 20:47

Mais quoi ? :'( T'es vraiment la pire sadique que je connaisse enfaite xD

Magnifique chapitre, j'imagine pas Aiba violent au point de frapper si fort Sho mais là c'était super réaliste enfaite :)
Quel bouffon ce mec (Sho) Bon en même temps le pauvre...

Bref elle est vivant pour le moment c'est l'important non ? Même si je savais qu'elle allait pas mourir. Par contre je me demande quel coup foireux tu nous a préparé et j'ai peur :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un regard...saison 1[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juste une lettre 05/??
» Juste pour le plaisir des yeux :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La famille Nutty ~ :: ~ Bla Bla :: ~ Vos fanfics-