|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de plus !! Lun 16 Avr - 19:43 | |
| Ça dépend de moi.....mais je suis super sage donc ça devrai aller xD tu veut pas faire de mal a Pokki mais pour Mica et Shoco ça te dérange pas ? ^^
Dernière édition par MikiNino le Lun 16 Avr - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
Biditoche I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Un membre de plus !! Lun 16 Avr - 19:45 | |
| Bah disons que de une Pokki est une femme sensible, Mica est un maso en puissance et Shoco aime parfois se faire dominer Que demander de plus XDDDDD
mais si tu es maso viens me voir !! tu es une amie de Mao, bien sûr que t'es super :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de plus !! Lun 16 Avr - 19:48 | |
| Je suis plutôt une femme sensible aussi xD Le bonheur pour toi ^^ |
|
| |
Biditoche I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Un membre de plus !! Lun 16 Avr - 19:49 | |
| aaaaaaaaaaah tu seras épargnée ^^ Bienvenue à toi femme sensible ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de plus !! Lun 16 Avr - 19:50 | |
| Ahh Merci beaucoup Biditoche de m'épargnée ♥ |
|
| |
Biditoche I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Un membre de plus !! Lun 16 Avr - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de plus !! Lun 16 Avr - 19:53 | |
| |
|
| |
AibMasaRo I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Un membre de plus !! Lun 16 Avr - 21:08 | |
| Olala mais vous êtes tous fou de poster autant en si peu de temps pendant que je suis pas là, je vais passer pour quoi moi ? Une admin qui dit même pas bienvenue ?... (tiens il fudrais peut etre que je le dise d'ailleurs)
BIENVENUUUUUUUE ~
Ca fait du bien une armée de nouveaux ;) Une fan de Nino c'est bien, il y en a pas beaucoup ici (d'ctif en tout cas) manque vraiment de fan de Riida quand même XD En ce moment je suis à fond le Matsumiya aussi ;0 même si mon pairing favoris restera toujours le Sakuraiba bien sur ;D Mon pauvre frère doit avoir faire une crise cardiaque de savoir que ton dernier soit Aiba-chou... Et j.le comprends. Mica ! Il faut qu'on empêche notre petit mari de voir ça, il est trop sensible il risquerait de partir en dépression...
Il y a un moment où il faut que je me taise alors... Je me tais.
Dernière édition par AibMasaRo le Lun 16 Avr - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de plus !! Lun 16 Avr - 21:14 | |
| Merci beaucoup AibMasaRo ton message m'a bien fais rire Je tiens a préciser quand même que Aiba et peut être le dernier de mes préférer mais ça veut pas dire que je l'aime pas ^^ j'ai pleurer plus d'une fois a cause de lui, tellement il me fessait rire, c'est juste que je suis moins attacher a lui par rapport à Nino c'est tout je ne déteste aucun des membres ^^ En tout cas je suis contente qui y'a pas beaucoup de fan de Nino la car c'est MON Homme xD |
|
| |
AibMasaRo I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Un membre de plus !! Lun 16 Avr - 22:11 | |
| J'ai écris "mon pauvre faire" au lieu de "mon pauvre frère" tout à l'heure :/
J'espère bien que tu ne le deteste pas ! Saches qur j'ai eu des aventures avec Nino, et que j'avais l'intention d'avoir un enfant avec lui. Mais maintenant que tu es là je te le laisse (attention a ne pas partir : oui c'est une menace pour que tu sois active XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de plus !! Lun 16 Avr - 22:14 | |
| Quoi un enfant......avec Nino....... j'ai éviter le pire merci de me le laisser. Je le rendrait heureux promis xD et j'est pas l'intention de partir ^^ |
|
| |
AibMasaRo I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Un membre de plus !! Lun 16 Avr - 22:16 | |
| Je compte sur toi. Je l'aime beaucoup Nino ;) Soyez heureux et faite nous pleins de bébé :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de plus !! Lun 16 Avr - 22:18 | |
| Euh ta première phrase fais peur quand même, j'ai pas le droit a l'erreur ^^ Des bébés.....avec.... Nino |
|
| |
AibMasaRo I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Un membre de plus !! Lun 16 Avr - 22:22 | |
| T'as pas le droit non ;)
Tu veux pas ?! ;0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de plus !! Lun 16 Avr - 22:28 | |
| Si mais euh.....comment dire..... vous délirais toujours comme ça ? car je vais finir par m'y habituer et me faire des délires aussi xD |
|
| |
AibMasaRo I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Un membre de plus !! Mar 17 Avr - 8:01 | |
| Uhm... Oui. C'est une spécialité de la maison on va dire XD Quand tu commenceras à délirer comme ça c'est que tu seras prête à rejoindre la Nutty Family ;) Bon aller ça va finir en flood cette affaire, viens sur la CB si tu veux ;) |
|
| |
Momo I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Un membre de plus !! Mar 17 Avr - 10:26 | |
| Des bébés avec Ninoooooooooo ! Tu veux bien me le prêter une fois alors *w* ? Juste avant que tu fasses des enfants avec lui bien sûr xD (Comment ça les chiens peuvent pas avoir de relation avec les Arashi ?! >.<) Bref', je m'égare aussi xD
Et oui, j'espère aussi pouvoir finir cette fic matsumiya un jour... x3
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de plus !! Mar 17 Avr - 15:14 | |
| Je vais surement m'y faire a cette spécialité xD
Momo : Ça dépend ^^ pourquoi ? xD |
|
| |
Momo I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Un membre de plus !! Mar 17 Avr - 16:05 | |
| Oh pour rien~ Le câliner un peu xD Non t'inquiètes pas, je te le laisse :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de plus !! Mar 17 Avr - 16:08 | |
| Merci beaucoup Momo xD au pire si tu le veut vraiment (disons 1 heure) pas de problème j'aurais Jun en attendant xD |
|
| |
Fruity I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Un membre de plus !! Mar 17 Avr - 16:25 | |
| Bienvenue! T'es là depuis seulement une journée et déjà trois pages? "WAW" x3
Bref, j'espère que tu t'amuseras bien ~
*je sais c'est un post de merde...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de plus !! Mar 17 Avr - 16:28 | |
| Merci beaucoup Fruity =)
Je suis surprise aussi qui y'est maintenant 4 pages ^^
Ce n'est pas un post de merde, ça fais plaisir au contraire =) |
|
| |
Momo I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Un membre de plus !! Mar 17 Avr - 17:13 | |
| Mouhaha *w* Okay 1heure ça me va ! Mais n'abime pas trop Jun... ^^ xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de plus !! Mar 17 Avr - 18:12 | |
| |
|
| |
Kasashi I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Un membre de plus !! Mar 17 Avr - 18:24 | |
| BIENVENUE A TOI PETITE ENFANT ABANDONNEE! J'espère que tu t'habitueras aux délires du fow' x) Et pis t'façons t'as pas l'choix ~ Au pire,tu peux te recueillir sur mon double! C'est la seule personne à peut près normale x) - Alller,mon double,dis bonjour! - Bonjour,et bienvenue sur le fow'! Alors comme ça tu aimes les orques? Généralement on s'attends plus à des chevaux,des chats ou des chiens mais c'est vrai qu'ils sont beaux x) E
Et Nino? Et ben tu as du aimer l'épisode HnA n°2 (si je me souvient bien,c'était le 2...) où Nino joue avec un orque! Les deux réunis,si c'est pas beau,ça!Ah le yaoi! Comme moi tiens! -Bon aller là! Tu cause trop! Tu veux me piquer la vedette?! -Oh non Kasashi-sama! Je n'oserais jamais!- Je préfère ça! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un membre de plus !! | |
| |
|
| |
|