AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi tu l'aimes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 6 EmptyMar 17 Sep - 16:41

Tu insinue quoi là ! Tu veux te battre c'est ça ?! xD

Bon, je vais arrêter de flooder neh, c'est pas bien pour une admin de faire ça U_u
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 6 EmptyMar 17 Sep - 17:21

Trop xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 6 EmptyMar 17 Sep - 18:25

J'adore votre bagarre c'est marrant d'un point de vue extérieur, moi je le dit et redit haut et fort pour moi ça sera toujours nino mon préférer ça ne changera pas ( avis qui ne sert à rien Laughing )

Biditoche : musique envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 6 EmptyVen 20 Sep - 16:52

Le premier change rarement (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 6 EmptyVen 20 Sep - 17:09

hmm, j ss d'ccrd vc t, bn q c pt arrvr, ç dt tr rr
Revenir en haut Aller en bas
MiniKiwi

MiniKiwi

J'ai écris tout ça : 17
Où suis-je ? : Amiens

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 6 EmptyDim 13 Oct - 14:18

Ah NINO mon Nino Auparadis Pourquoi c'est lui mon chéri ???? Euh................ J'en sais rien du tout xD Disons que je sais pas pourquoi mon amour c'est posé sur lui dès que j'ai vu le groupe pour la première fois. Surement sont visage enfantin :D Après au fur et à mesure les raisons change (sauf le coté enfantin ^^) Mais plus je découvrais le groupe plus j'aimais ce mec Very Happy C'est un formidable acteur (Ryusei no Kizuna) reste mon drama préféré de lui :D Forcément pour moi c'est le plus beau des cinq :p Son solo " Niji " m'a complètement retourner ♥️♥️ Et pour finir j'adore le voir avec Jun Wink 

PS : Un nouveau compte c'est bien mais je doit remettre mes impression partout Souffle 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi tu l'aimes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tu l'aimes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Pourquoi tu l'aimes ?
» Pourquoi tu l'aimes ?
» [jeux] Pourquoi? Parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Arashi, Arashi For Dream ~ :: ~ Arashi's Members :: Ninomiya Kazunari ♥-