AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pourquoi tu l'aimes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 16:32

Pas d'accord avec le plus beau ni le plus Kawaii ! Le plus élégant ? Pas tout le temps non plus.
Par contre OUI pour le mollusque xD (non je rigoooole) et OUI pour le plus efféminé (la je rigole pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 16:40

Raahh...Vous êtes pas gentille avec Jun! xD Pas grave Inata, moi, je suis d'accord avec toi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 16:56

Eeeeeeeh n'imp t'as trouvé ça toute seule !!!! J'ai juste dit que le classe était réservée !!! à Shoco !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 EmptySam 29 Oct - 9:24

Mddddddddr les filles, vous m'avez explosé de rire ! xD

Citation :
un c'est le plus elegant, le plus beau, le plus kawaii, le meilleur chien de compagnie qui soit, le plus râleur
Pour ça, je suis troooop d'accord ! ♥️ Même si les autres membres rentrent aussi dans cette catégorie en fait x)

Citation :
Et Jun c'est le plus jeune !!!
Laughing Mais c'est méchant de n'avoir pensé qu'à ça par contre è___é

AibMasaRo a écrit:
OUI pour le plus efféminé (la je rigole pas xD)
Bichette, pauvre Jun xD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 EmptySam 29 Oct - 9:26

Momoooooooooooooooooooooo !! *3

...n'empêche que c'est la vérité...C'EST LE PLUS JEUNE !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 EmptySam 29 Oct - 9:57

Oui, tout à faiiit xD
Et j'avais pas vu tes "Momoooo" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 EmptySam 29 Oct - 9:58

x) comme je l'ai dit sur la CB : mon cerveau s'est envolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 EmptySam 29 Oct - 10:01

xD Dès qu'on vient ici, notre cerveau s'envole ^^ (C'est une bonne chose au fond, ne ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 EmptySam 29 Oct - 10:02

Mmmh oui !!! je confirme ! enfin si on a pas de cerveau......x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 EmptySam 29 Oct - 10:49

Biditoche a écrit:
Momoooooooooooooooooooooo !! *3

...n'empêche que c'est la vérité...C'EST LE PLUS JEUNE !
Et le plus éfféminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurai

Kurai

J'ai écris tout ça : 21
Où suis-je ? : Cachée à la PS Company

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 13:03

Ah~ NINO.
Ce mec est juste phénoménal XDDD
Il me ressemble un tout petit peu niveau caractère!
J'adore la répartie de Nino et ses vannes qui vont de pairs ! XD
Il est vraiment...comment on peut dire ça ? Assez moqueur et j'aime beaucoup ça...Puis la finesse de ces mouvements, parfois même un peu effeminé (non je n'exagère pas) me scotche littéralement à mon écran *p*.
Raaaah puis comment résister à son regard m-sérieux, mi-peiné ?! Je peux pas XD
Il a un air innocent d'extérieur mais enfaite à l'intérieur c'est autre chose et c'est ça qui m'a charmé instantanément avec lui.
Et ses compos....sont juste wow. Je crois que ma compo de lui préféré restera "Niji"♥️
Très bon acteur également ! Sa voix n'est pas "spéciale" c'est vrai, mais je pense que Nino s'est bien même très bien débrouillé jusqu'à aujourd'hui.
Puis comme je le disais plus haut, ce petit côté efféminé que l'on ressens dans ses mouvements *o* (oui, j'aime ça T_T")
Puis quand je vois son petit derrière j'ai envie de faire des trucs pas très catholiques (comme avec tous les Arashi -Sho en premier XD- d'ailleurs). Son derrière a l'air petit mais en même temps ferme, c'est un délice Saigne .
Peut-être devrais-je demander à Riida ? -sors-
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kurai-sora.skyrock.com/
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 EmptySam 26 Mai - 8:53

xDDD
100% d'accord avec toi, Kurai !
Et son côté efféminé, ça fait son charme *w*
Et ton commentaire sur son derrière... Laughing
Mais c'est vrai ♥️ x)
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 EmptySam 26 Mai - 11:05

Aaah chère Kurai !
Je suis tout a fait d'accord avec tout ce que tu viens de raconter, par contre moi ce petit coté efféminé à tendance à me faire mourir de rire plus qu'autre chose (d'ailleurs la chorée de Let me down en concert je sais jamais resté sérieuse tant Nino à de manie !! xD), d'ailleurs voilà une des raisons pour lesquels Sho serait toujours mon ichiban (et Nino le deuxième) je préfère les hommes plus viril même si Sho parfois est pas mal dans le genre, lui c'est plus souvent pour rire contrairement à Nino! Enfin, je vais pas m'étaler la desus c'est pas le topic sur Sho ici *OUPS , Sho-addic toujours en action*.
Quand à son petit postérieur moi y a pas que ça qui me donne des envies pas très catholique tout sont petit corps frêle, me fais le même effet *Groooosse perverse*.
Et son petit sourire tout mignon me fait craquer ainsi que ses manières de sale gosse.

Piiiuou ... désolé pour cette nouvelle déclaration d'amour mais je viens juste de voir un VS où il est absolument craquant, alors je l'ai encore dans la peau ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 EmptySam 26 Mai - 16:13

Je suis comme toi B-chou, les manières efféminées de Nino me font plus rire qu'autre chose, mais j'adore ce côté là chez lui ! :)
Son regard je trouve que c'est un regard de pervers XD J'aiiiiiiiiiiime ♥
Il a un aussi beau petit cul que tous les autres membres à mon avis, j'arrive pas à les différencier XDD
Revenir en haut Aller en bas
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 8:30

Maiiiis troooop ! xD
Vous avez raison, son regard, puis son sourire en coin (comme j'avais déjà sur ce topic en fait... xDD) ça fait gros pervers ! xD Mais c'est ça aussi qui le rend trop craquant Auparadis
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 8:31

Et son bâton de colle aussi.......xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 14:39

J'aime quand il est avec lesmenbres parce qu'il est un des menbres le plus tactiles.Il joue bien,il chante bien et je trouve qu'a certains moments il est assez mignon sauf en blond Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 19:44

Je l'aime tout d'abord parce qu'il ressemble parfois un pervers sadique :D Ensuite j'aime bien qu'il soit tactile surtout avec Ohno. C'est toujours difficile pour moi de le départager avec Ohno dans mes préféré mais j'aime un peu plus Ohno ^^ J'aime beaucoup sa voix surtout quand il chante Niji et après j'adore son jeu d'acteur pour moi c'est le meilleur japonais, il est vraiment génial, il me fait pratiquement toujours pleuré dans les film ou les drama. Par contre il y a une choses vraiment bizarre chez lui c'est ses dents plutôt c'est gencives, elles sont pas roses mais un violet très légers
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 21:44

Bah je viens de me rendre compte que je suis toujours pas venu dire pourquoi j'aimais Nino.

Bon ben c'est parti..
Bon déjà, au début je l'avais pas vraiment remarqué, je sais pas pourquoi.. Mais à partir du moment ou j'ai eu THE flash, j'ai commencé à adorer Nino. La preuve, il vient juste derrière Jun au classement. Nino, c'est... un artiste à part entière, il saît jouer différents instruments, il compose, et sa voix m'emporte à chaque fois. Ses solos sont souvent des mélodies assez "tristes" on va dire, enfin je me comprends, mais je ne peux jamais ne pas aimer un de ses solos. Quand il chante, je trouve qu'il arrive vraiment à nous transmettre ses émotions, en tout cas pendant ses solos c'est ce que je ressens. Et puis comme je l'ai dit plus haut, c'est un artiste à part entière, et je le respecte vraiment vraiment vraiment beaucoup pour ça. Quand je le vois, je me dis vraiment que j'aimerai prendre ma guitare et composer un truc aussi bien que lui.

Et puis, Nino c'est aussi l'acteur. Il a un talent fou ce gars ! Chaque drama que je vois avec lui me bluffe, je ris, je pleure avec lui... Je l'ai au passage ADORÉÉÉ dans Ryusei no kizuna qui est à présent un de mes dramas préférés, alors qu'à la base je ne m'attendais vraiment pas à un drama aussi bien. Enfin je m'égare.

Ensuite, il y a bien évidemment Nino, la personne. Nino, le petit "voyou" de groupe qui a une tête de bébé tout mignon mais qui rembarre les gens de façon très très cynique. Mais bon, j'aime ça moi. Ça me fait beaucoup rire! N'oublions pas non plus son regard perçant, mon dieu! Enfin, le petit Kazu, est peut-être , enfin donne pour moi l'image du membre du groupe le moins sensible, mais je pense qu'il n'en est rien. L'autre jour, j'ai lu une interview sur les membres sur ANF, sur ce qu'ils pensaient du groupe. Quand j'ai lu ce que Nino disait, ça m'a vraiment touché. Après bah, je le connais pas personnellement , mais il a l'air d'être un gars vraiment cool ! Par contre, j'avais lu ses "critères" de petite amie dans une interview, ça par contre c'était vraiment louche XD

En conclusion : KAZUNARI NINOMIYA ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 23:00

Whaou.. Tu ad dis EXACTEMENT tout ce que je pebse de lui ;0
En gros tous les points qui font qu'on est - presque - tous obligé de l'aimer <3
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 9:21

Rhalala !! Mais quel beau résumé sur ce qu'est Nino !!!
Moi aussi je ressent tout pareil ! C'est aussi mon deuxième chouchou ! Je suis d'accord avec toi sur ses solos, moi je pleure souvent pendant ses chansons tellement les paroles me touchent et la mélodie est superbe ! Pour son jeux d'acteur c'est incontestablement le meilleur, et quant à Ryusei no kizuna c'est aussi un de mes dramas préféré si pas mon drama préféré !!!
Et puis son côté sale gosse avec cette bouille d'ange, ça me fais totalement perdre la raison !!!
Bref I looooooove youuu Niiiiiino !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 11:50

Faut que je vois ce drama alors ;0
Nan mais je crois que ses solos c'est vraiment ce que je préfère chez lui ! XD Nan mais sérieusement le fait que ce soit lui en plus qui les écrit ça les rend encore plus touchante et elles ont encore plus de sens.. <3
Il n'est que troisième dans mon classement mais ses solos restent mes chansons préférées. Surtout Niji, la chanson sur laquelle j'ai pleuré hyper souvent quand ma soeur était au virt nam ;0 et qui me fou toujours la boule a la gorge ..
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 11:53

Ouii il faut absolument que tu vois ce drama !!
Niji ... cette chanson elle est justement sublime, je crois qu'on a presque toute pleuré en l'écoutant surtout en live ! xD
Mais ma préférée de lui reste quand même sa dernière Doko ni Demo Aru Uta ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 11:58

Moi ça reste Niji x)
Mais si j'adoooore les autres aussi :)
Le live de la dernière dans BW m'a trop inquiété.. On dirait que Nino se sent super mal ;0
J'adore aussi 1992*4##111 (mais j'ai jamais compris si il y avait un sens a ce titre..)
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 12:03

Pour le live de BW,j'avoue, il a l'air légèrement malade tellement il est pale ! xD
Mais j'adorais cette chanson biiiien avant l'avoir vu le live, par ses paroles et sa musique qui sont totalement made in Nino !!
Quant à 1992*4##111, j'adooore cette chanson, en plus en live il est trooop chou !! ^^ Le titre c'est juste un "code". ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Contenu sponsorisé




Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tu l'aimes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi tu l'aimes ?
» Pourquoi tu l'aimes ?
» [jeux] Pourquoi? Parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Arashi, Arashi For Dream ~ :: ~ Arashi's Members :: Ninomiya Kazunari ♥-