AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste un regard...saison 1[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 EmptyVen 4 Nov - 21:53

Oh deux chapitre en retard! J'ai bien aimé le chapitre 15 ^^ Et le rêve "m'intrigue" pour la même raison qu'Aib'. :)

Mais le chapitre 16, j'ai adoré! La "confrontation" entre Sho et Chi (que j'attendais! xD), j'ai trouvé ça génial! ^-^
J'aime vraiment ce genre de dialogue, je trouve toujours ça émouvant (Oui je sais, je suis vmt une "sensible" xD). Et puis la fin, génial aussi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 EmptyVen 4 Nov - 21:56

^^ je suis aussi assez sensible aux textes et je fond à chaque fois que je relis celui-là xD
Tout est génial alors !! SUPER !!!!!! Merci de m'encourager ;p je ferais de lieux en mieux pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 EmptyVen 4 Nov - 22:21

Oui tout est génial ^^ En tout cas, pour le moment, c'est sans doute mon chapitre préféré :)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 EmptyVen 4 Nov - 22:23

^^ Tant que ça ? ça fait encore plus plaisir ! on vera si je peux me surpasser xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 EmptyVen 4 Nov - 22:27

Oui ^^ On verra, je te dirais si un autre chapitre à réussi à "surpasser" celui-ci xD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 EmptyVen 4 Nov - 22:29

Pas de soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Inata
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Inata

J'ai écris tout ça : 191
Où suis-je ? : Dans un coin du monde! ^^

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 EmptyVen 4 Nov - 22:43

Vivement la suite!! Oui oui je suis super en retard!! ^^ En tout cas, ce que j'ai vraiment adorée, c'est le comportement de Jun ddans le chapitre 12. AAAAhh!!! Me too, me tooooooo!!!!!!
(Redevenons sérieuse, ne dérivons pas). En tout cas, super!!! Je suis trop pressée de voir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 EmptyVen 4 Nov - 22:48

xDDD ahhh le fameux com' censé être sérieux XDDDDDD c'est officiel, ma soeur est une DoM xDDDD elle va bien avec Jun remarque....
Merci sista !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 EmptySam 5 Nov - 14:55

Bon week-end ????? moi ça va...je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui ^^ alors je vous fais le cadeau d'un chapitre spécial Jun !!!!!!! Yatta nous sommes contentes !!!!!! Bon tout n'est pas encore rose mais je vais tenter de clarifier un peu les choses ^^ on va pas tout le temps faire la tête les gars hein ? *parle à des personnes imaginaires*
Bon tout ça pour dire que j'ai choisi le point de vue de Jun parce que je voulais vous montrer ce que lui pense de tout ça, vu qu'il s'était pas mal enervé contre Shoco dans l'épisode 12 ^^ Allez Jun, dis nous ce qui ne va pas....xD trève de digression, voici le...

Chapitre 17

Spoiler:

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh alors pour le prochain chapitre on retrouve Ohno !!!!! Matta ashita !

Edit : j'ai mis une illustration de ma fic avec le 1er chapitre. Jetez-y un coup d'oeil et dites moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Inata
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Inata

J'ai écris tout ça : 191
Où suis-je ? : Dans un coin du monde! ^^

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 EmptySam 5 Nov - 18:37

Alors: LA SUITE, LA SUITE!!!!! Je veux savoir ce qui se passer apres!! Ah Jun a encore sauver Arashi! Snif trop kawaiii!
Sinon l'illustration : wouaouuu!! J'aime trop les yeux de la ille sur la premiere photo!! Et la deuxieme, bin, qui n'aimerais pas ^^

Biditoche a écrit:
elle va bien avec Jun remarque....
MERCI!!!! Auparadis
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 EmptySam 5 Nov - 18:43

^^ la suite demain ! par contre je commence à être à cours de chapitre là...x)

T'as vu ? t'as vu !!!!!! c'est moi qui l'ai fait toute seule comme une grande !!!!! avec Photofiltre !!! bon c'est pas super génial mais c'est qu'un début ! après je veux devenir aussi pro que Aib', kasa ou Mik' !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 EmptyDim 6 Nov - 10:53

YAAAAAAAH ! Trop bien ce chapitre ! Tu vas peut être me trouver bizarre mais j'apprécie trop ce que Jun a fait. Je comprends tout à fait qu'ils soient énervé, parce qu'il a raison, c'est peut être inconscient mais Chiharu est vraiment entrain de foutre la merde ;$

Et le moment ou tu parle de l'amitié de Aiba et de Sho je trouve ça trop mignon et ça me rend triste de voir à quoi ils en sont arrivé que Masaki dise qu'il est pas interessant :/ Je le trouve un peu trop méchant en ce moment ça va pas le faire !!

Un de mes chapitres préféré jusqu'à maintenant, il est vraiment très bien écrit et tout ! :D

L'illustration est super ;) C'est qui la fille dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 EmptyDim 6 Nov - 10:59

^^ Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je trouve qu'elle fout la merde xD mais bon faut avouer que si c'était pas le cas ce serait plus gnangnan comme histoire ^^
Mais t'inquiètes, j'ai pas prevu de le laisser longtemps méchant. D'ailleurs il redevient normal grâce à Jun ! ahhh il sert enfin à quelque chose celui-là *pas taper* xD non je plaisante.
^^ je pense vraiment qu'ils sont comme ça tous les 2, c'est peut être culcul de ma part mais je les imagine ainsi nos 2 chouchous xD

Elle s'appelle Kristin Laura Kreuk, est née le 30 décembre 1982 à Vancouver d'une mère d'origine chinoise Deanna Che et d'un père Peter, d'origine hollandaise. Donc elle est bien métisse ^^ j'hésitais avec une autre. Mais j'ai modifié quelques trucs parce qu'elle ressemblait pas à ça avant (bon y'a pas grand chose de changé je suis pas une pro ^^)

En tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 EmptyDim 6 Nov - 14:54

Mmmmh ... je trouve que Jun a totalment raison ...
J'aime pas le froid qu'il y a entre Sho et Aiba ... c'est trop trop triste ... tout ca pour une fille -_-' franchement !!! J'espère que ca va s'arranger ... Ca va s'arranger, Bidi ? xD *fille trop curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 EmptyDim 6 Nov - 15:04

Ce serait toi la fille tu dirais pas ça xD

si tu veux le savoir.....ah non mince c'est pas dans le chapitre d'aujourd'hui...bon vous savez très bien que je ne casserais jamais le sakuraiba ! quoique...

Edit : On retrouve Ohno !!!!!! encore un chapitre pour lui ^^ Et on apprend encore autre chose sur Chi. Bonne lecture !

Chapitre 18


Spoiler:

xD j'ai plus qu'un chapitre après :$ Profitez-en ! parce que je serais longue à écrire après. bonne fin de week-end !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 EmptyLun 7 Nov - 21:15

Arg...j'ai encore deux chapitres en retard ^^"
Le chapitre 17 est bien : Matsujun entre en action! C'est super xD Mais je suis totalement d'accord avec lui! Et le 18 aussi est bien ^^ Mais je veux la suite! Je veux lire ce qu'elle doit leur dire. ^^

Et j'adore ton illustration sur le chapitre 1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 14:35

OHNOOOOOOOOOO ♥
Raaah je l'aime tellement quand il dessine, j'envie trop Chiharu là tout de suite maintenant ! Si je rencontrai Arashi enfaite je pense que ce que je voudrai faire avec Ohno s'est être assis quelque part, dans un parc par exemple, en plein soleil à côté de lui, et passer des heures à le regarder dessiner, si concentré :0 *je m'égare la xD*

Bref, j'aime beaucoup de chapitre. Je me demande quand même ce que veux dire Chi au autres :/
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 15:01

Merci pour vos coms les filles ^^ moi aussi si je les rencontrais je voudrais parler dessin avec Ohno, vu qu'il dessine super bien !!!!
Merci Midouu pour l'illustration ^^ je suis assez fière :D

Voici la suite ! Aiba et seulement Aiba !!!!!!

Chapitre 19


Spoiler:

;p Une petite visite d'Arashi dans la maison où personne ne peut entrer ???????? MOUHAHAHAHA mais que va-t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 17:08

Pauvre Sho-kun! Aiba dit qu'il aime Chi alors que je suis sûre que Sho l'aime aussi...
Ahhh...Je veux voir le repas!! xD Je veux voir ce qu'il va se passer! ^^ Bref, toujours aussi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 17:16

Moi je veux pas parler dessin, j'y connais rien xD Mais juste le regarder ... ♥

Citation :
Ouah ! C'était...bizarre.
Merci Nino de ton intervention si... utile ! xD

Bon sinon, Aiba qui est dans un état de surexcitation pas possible... Moi je dis c'est pas génial parce que il va tomber de haut si il se passe quelque chose, vu que je suis sur et certaine que Sho l'aime aussi. Enfin normal que j'en suis sur tu l'as dis dans un chapitre xD
Bref ils se sont réconcilier et heureusement, mais... ça me rassure pas plus que ça pour la suite.

En tout cas j'adore, encore et pour conclure : Ouah ! C'était... Bizarre. MOUAHAHA Je t'aime Mon mari Nino d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 17:32

C'est moi Aib' ou tu n'as retenu que...Nino ????? xD
Et oui j'ai dit dans un chapitre qu'il l'aimait :D Il ne manquait plus que la confirmation d'Aiba pour avoir notre petit triangle amoureux ;p enfin pas de quoi se réjouir.

hihi je viens de me régaler à écrire 5 chapitres qui n'apparaitront que.....dans des semaines, alors qu'il faut que j'avance pour mon chapitre 21, qui n'est pas encore fait !! Argggggggggggg

En tout cas merci à vous deux :D A demain (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 17:35

Enfaite tu as tout plein de chapitres sauf... le 21 c'est ça ? xD

Oui Nino, Nino et encore Nino. Ça me rend tellement triste qu'il n’apparaisse pas beaucoup, ou du moins qu'il n'ai aucun intérêt xD Que je parle de lui autant que possible Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 17:50

exact xD en fait j'ai eu une idée et les chapitres se sont suivis ! Le problème c'est que la situation a complétement changé à cet épisode là de l'histoire :$ et que je n'arrive pas à faire avancer le 21. Doncj'ai plus qu'à coudre tout ça comme il faut et avancer ce p**** de chapitre 21 ! D'ailleurs dans les 5-6 chapitres que je viens d'écrire, tu est super présente !
Ah et tu apparaitras selon mes calculs au chapitre 22, si tout va bien. Donc vendredi !!! jour de l'armistice xDDDD (aucun rapport je sais) hihi ça va commencer à parler français !

Je t'ai dis que j'essaierais de le rendre plus présent plus tard. LE truc c'est que c'est dur de prendre tout le monde en compte, surtout que les 5-6 chapitres que je viens d'écrire ne concerne que Sho, Chi et Ayumu (avec un peu d'Aiba). Très dur tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 18:15

Aaah ouai je comprends !
Vois ma fic', elle parle pas vraiment de Sho et Jun hein ! Donc ne t'inquiète pas, pour Nino je disais ça juste comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 EmptyMer 9 Nov - 16:31

Il l'aime, il l'aiiime ! HAHAHA !!! Je le savais !!!!!
Sinon ... tout comme Aib' ... y a pas beaucoup de Nino dans cette fic ... mais bon je te pardonne parce que je sais que tu l'apprécie pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Contenu sponsorisé




Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un regard...saison 1[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juste une lettre 05/??
» Juste pour le plaisir des yeux :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La famille Nutty ~ :: ~ Bla Bla :: ~ Vos fanfics-