AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste un regard...saison 1[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 8:59

xD bon ok pour te faire plaisir je posterais dans la journée ok ^^ tu peux passer cette aprèm ?

Mais n'oublions pas que je suis sadique aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 10:01

J'adore ! A chaque fois tu dis que tu attendras un moment avant de poster et à chaque fois... tu postes 1 ou 2 fois par jours ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 10:05

Pffffffffff .... c'est que j'aime tellement avoir votre avis !!! ça embelli ma journée à chaque fois alors je peux plus m'en passer ! Mais bon c'est bien parce que j'en ai en avance ^^ il arrivera un moment où je devrais m'arrêter.

Comment tu fais pour attendre si longtemps toi Aib' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 10:05

Arg...C'est sadique de couper là!! J'étais à fond dedans, moi ! xD

Mais Shoco est bizarre ... xD Et puis Aiba-chou qui flippe, il était mignon malgré tout ^^'
Ne, Ne, c'est une fête surprise c'est ça ? Midou, arrête de rêver, Bidi va pas te répondre xD
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 10:05

Attendre quoi ? Pour poster ma fic' ?
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 10:10

Aib' : oui pour poster un chapitre, t'attends longtemps nnon ? comment tu fais ?

Midouu : ahah pour une fois que j'arrive à m'arrêter au bon moment pour * *w* Refrain ! * créer un bon suspens !! Mais comme je l'ai dit, t'auras pas à attendre longtemps apparemment ^^ Et oui, Bidi ne va pas te répondre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 10:16

Bah enfaite... Euh... Mais chapitre sont jamais prêt à l'avance ! J'ai toujours des idées, mais je les fais sur le tas, dès que j'ai le temps, et je les poste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 10:17

Je devrais peut-être faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 10:18

xD Là je suis entrain de me faire un poste avec un recap des prochains chapitre, ça va peut être m'aider à poster plus rapidement pendant les vacances ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 10:20

XDDD moi j'ai une page exprès pour les idées qui me viennent en cours de route !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 10:22

AibMasaRo a écrit:
xD Là je suis entrain de me faire un poste avec un recap des prochains chapitre, ça va peut être m'aider à poster plus rapidement pendant les vacances ;)

J'aiiiiiiiiiiime ca !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 10:31

Ouai c'est ce que je suis entrain de faire, une page hors ligne juste pour ça ! Le problème c'est que j'ai trop des idées xD Mais même si je peux faire des OS en même temps que ma fic', je peux pas faire deux fic' à la fois Mdr

B-chou, j'aime ton soutien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 10:34

Bon en tout cas t'as des idées ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 11:34

Merci !
Bon elle arrive quand la suiiiite ?
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 11:55

Bon dans l'aprem le temps de faire la vaisselle et tout mais je me dépêche !!!!!!!

Edit :
Chapitre 4


Spoiler:

^^ voilà un chapitre centré presque totalement sur Jun donc j'espère que vous apprécierez. Dozo !!!! ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 14:44

Aaaah ! Je le savais ! Ouf elle avait pas un couteau sous la gorge xD

Bon sinon c'est quoi ce bordel la ? Elle ressent ce truc à la fin pour Aiba ou pour Sho ? Non pas Aiba, c'est pas possible vu qu'ils sont amis d'enfances et tout, enfin si ça serait possible mais pas là, du coup c'est pour Sho ne ? Ouai surement, parce que lui aussi il est bizarre ! Mais Aiba va peut être pas trop apprécié tout ça hmmmm...
*Bon ta gueule Aib' tu parle trop là*
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 14:52

Pour qui ?????? Je rappelle au passage que Jun se tient à côté, tout près, de Sho...au passage...enfin moi je dis ça je dis rien ^^ Alors : Sho, Aiba ou Jun ?
Tu trouves que ça fait gros bordel ? xD genre pas clair ? En tout cas j'aime ton monologue :D

Oh et pour Sho......dans le chapitre 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 14:54

Eeeh je comprends plus rien là ! Jun ? Pourquoi Jun ? Qu'est-ce qu'elle veut à Jun il a une copine non ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 14:57

^^ Dans l'ordre d'arrivée dans la pièce, Jun se trouvait devant Sho. Ils sont toujours l'un à côté de l'autre, mais c'est plus précisé dans le prochain chapitre. Donc, à la fin, vers qui va-t-elle ?
Et puis le fait qu'il ait une copine n'empêche rien....elle ne le sait pas elle. M'enfin bon je ne veux pas révéler de qui il s'agit sinon vous ne lirez plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 16:58

Mouai pour que tu insistes autant ça veut dire que c'est Jun ! xD Nan mais t'as bien fait de me rappeler que Jun était pas loin de Sho... Ca va me faire réflchir tiens. Parce que je me doute de toute façon que c'est pas Aiba, mais du coup je suis plus sur que ça soit Sho...
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 17:00

Ahhhh tu me rassures....
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 17:16

Tu es un démon Bidi un démon !!!!
Pourquoi tu joue comme ça avec ma curiosité !! C'est pas gentil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 17:19

nyark nyark nyark nyark...au moins je sais que tu es receptive et que tu continueras à lire comme ça ! *et voilà qui réponds à la question : comment garder vos lectrices*
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 11:14

Je suis en train de m'embrouiller l'esprit là pour essayer de comprendre...xD
Mais bon je crois que je vais arrêter car mon cerveau surchauffe ! Je vais attendre sagement la suite. Mais vite! :)

(Et puis un chapitre presque que sur Matsujun biensûr que j'ai apprécié :p)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 11:16

La suite cette après-midi, vu que j'avance je pense poster 1 fois par jour jusqu'à que je ne puisse plus !

Dites moi si c'est pas assez clair...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un regard...saison 1[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juste une lettre 05/??
» Juste pour le plaisir des yeux :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La famille Nutty ~ :: ~ Bla Bla :: ~ Vos fanfics-